Suis-je dépressif

Vl03 - 2 juil. 2018 à 21:11
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 juil. 2018 à 22:08
Bonjour, je suis mineur et je n’es sais pas à qui m’en confier. Je ressens un grand vide en moi, je me sens seul, je suis de plus en plus sur les nerfs. J'ai des troubles du sommeils.J’ai l’impression que je vais pas bien mais je ne sais pas ce qui va pas. Est-ce que je suis dépressif?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 461
2 juil. 2018 à 22:08
Bonsoir

Cela vaut la peine de prendre contact avec une MDA (Maison des Adolescents) s'il y a une MDA proche de ton domicile. Ce sentiment de vide, de solitude, les troubles du sommeil et de te sentir de plus en plus " sur les nerfs " peut trouver une aide adaptée dans une MDA où des professionnel(le)s de la santé ont les compétences d'aider les jeunes à trouver une aide.

N'hésite pas de prendre contact. Voilà un lien vers l'information et les adresses : MDA (Maison des Adolescents de 11 ans jusqu'à 25 ans) : https://www.filsantejeunes.com/mda

Les consultations y sont gratuites et confidentielles.
0