Je comprend...car moi aussi....j'ai tout perdu....

Fermé
PruvostRenaud - 7 juil. 2018 à 00:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juil. 2018 à 10:46
Bonjour,
Je sais pas si c'est le bon jours....mais bon!.. j'ai tellement a écrire que je ne peut toute écrire....juste te dire courage... Après moi aussi j'en et plu!! Du coup je survie...je ma.ge..je boi ....je fume!... mais rien de tout ça me fera revenir mes être aimer....et mon chat qui m'a tout donné! Son amour ...c'est câlin!... ça tendresse.... son temps...pas un hêtre humain m'aurais donné un centième de ce que mon chat ma apporté! Mais je suis la! Complètement fou! Malade psykologiquement...mais encore la!.. car ma mère..ma soeur et encore la.... ce qu'il me reste de ma grande famille...car tous décédé,c'est trop dure la vie! Mais dans tout les qu'à, un jours on ce retrouvera, ne sert à rien d'avancer ça fin

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
7 juil. 2018 à 10:46
Bonjour,
Ne pas créer de nouvelle discussion en cliquant sur le bouton rouge comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur le bouton bleu " Répondre au sujet" car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou crée ta propre question en précisant mieux ton problème
0