Les discussions

Suicide sens souffrance

Bonjour, Je m'appelle sulyvan j'ai 18 ans j'ai une envie de me suicider mais je ne c'est pas comment faire. Suite à la séparation avec ma copine je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
begonie

Psycho

Mais c est vrai qu au moins vous venez en aide aux gens qui pourraient peut-être s en sortir, ça c est vrai... c est admirable. Mais pour les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Suisside sans souffrir

Bonjour, Je veux mettre fin a ma vie j’en peu plus J’ai des douleurs sans savoir comment l’arrêter Je ne veux plus continuer à respirer j’ai tel...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

La peur

 Fermé

Bonjour, Bonjour toujours cette peur de mourir je consulte régulièrement mon cardiologue ainsi que mon médecin traitant bien evidament j ai un trait...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
DCI

Crises d angoisse

Bonjour, Depuis une semaine et depuis qu'elle il fait très chaud étant du Var je n' arrête pas de faire des crises d'angoisse peur que mon cœur s ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop de jalousie

Bonjour, Je suis (pour l'instant) en couple avec mon copain.. J'ai l'impression de le perdre de plus en plus, on s'embrouille tout le temps, et tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
begonie

Suicide, dernière solutio ?

Bonjour, Mon copain m'a quitté depuis 3 semaines après 8 ans de relation. Il n a plus de sentiments pour moi et ne voit pas finir sa vie avec moi. I...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Mon descriptif urgent

Bonjour, Bonjour, J’ai 19 ans et j’e veut que tout s’arrête je m’en sens absolument perdu depuis l’enfance je suis appare que sa sois familiale ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Ju2907

Vois dans ma tête

 Résolu

Bonjour, j'entends des vois dans ma tête j'que 14ans je les entend surtout les soir la journée bof sa va mais les soir ses horribles sa me le fait qua...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Mon amie se fou de moi

 Fermé

Bonjour, je suis une femme et je suis avec une femme elle me fait terriblement souffrir elle se fou de ce que ressent elle ne pense qu' à ses enfants....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
begonie

Attouchements

Bonjour, En fevrier de cette année j ai eu une grosse dépression et me suis retrouvée 1,5 mois a l hopital. En mai de cette année je trouve un b...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
begonie

Plus envie de me battre

Bonjour, Je suis tres tres fatiguée . Plus tres envie de me battre . Cancer année 2015 Plus de vie et ma mère me manque grave . J'aime mon fils...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andy31200

Reponder vite

Bonjour, Écouter moi je vous demande de l’aide j’aimerais mettre fin à mes jours ce n’est pas sur un coup de tête que je dis cela depuis plus d’un a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
12

Arrêter ma connerie

Bonjour ou bonsoir, je me mutile des fois avec avec un ciseau sur le ventre et un compas sur les coter de jambes et sur le bras en hiver comme ça j...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
begonie

Comment mourir rapidement (urgent )

 Fermé

Bonjour, J'aimerai mettre fin à ma vie mais je ne sais comment faire J'ai 13ans je sais que c'est jeune mais jmen fiche de ça tt ce que je veux c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
begonie

Comment mourir rapidement (urgent)

Bonjour, J'aimerai mettre fin à ma vie mais je ne sais pas comment m'y prendre (en + je n'ai pas envie de me pendre ) je m'en contre fiche de sav...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
begonie

Mal être

Je pourrais avoir les règles du blue whale challenge pour me suicide avec le sourire car j'ai tout perdu mm le son de mon propre rire svp

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Td_9

Besoin d'aide (belgique)

Bonjour, Je m appelle * Identité supprimée par la modération j ai besoin d aide alors aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
13RW

La souffrance

Bonjour, Je voudrez mourir je souffre trop de mon corp les médecins ne trouve pas à me soigner je doit mourir mes je vais à tout les coup me louper...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
13RW

Suicide ou pas...

Bonjour, j'ai 15 ans je ne peut plus arrivé à supporter les mensonges que l'on dit dans mon dos ... J'arrive pas à me remettre de la mort de mon tonto...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
13RW

Peur de dormir

Bonjour je m’appelle Nath j’ai 30 ans ça va faire 10 ans que j’ai des problèmes de sommeil . J’ai très peur de me dormir horrible le moment de bascul...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Margaux62

Selon vous ai je un probleme psy

Bonjour, Je suis complètement perdu je sais pas ce qu'est mon problème, voilà j'ai eu des periodes trés difficile dans ma vie, et déja quand j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive plus..

Bonjour, Je m'appelle Alex.. j'ai 19 ans (bientôt 20).. Ça ferait 4 ans que je suis en France.. 4 ans de souffrance parce que je ne peux pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Comment aider un perver a arrêté d'être perver ?

Bonjour, Je me pose comme question comment aider un pervers d'être un pervers. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Comment se suicidez facilement et rapidement ?

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de décedez

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
begonie

Signification de rêve

Bonjour, En ce moment, ma vie n’est pas facile Je suis héberger moi et mon fils chez les parents de mon copain. Sauf que sa se passe mal et a l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
begonie

Mauvaise relation avec mon père

Bonjour, Je voulais écrire depuis longtemps MAiS bon je n'avais pas le courage de le faire. J'ai vécu une enfance normale pleins d'amour et de te...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
begonie

Acouphènes très invalidants

Bonjour à tous. Voilà,ça fait 7 ans et demie que j'ai des acouphènes,et plus le temps passe plus les acouphènes deviennent violents. Jusq'il y a deux...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Erwan78460

Besoin d aide et tres vite !!

Bonjour, Appeler moi au*******g besoin d aide avant qui soient trop tard ...merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
joraline

Délai pour déposer un dossier au cmp

Bonjour, j'écris pour un problème plutôt administratif. En fait, ma mère a été retiré un dossier dans un CMP pour que j'y sois suivie; je l'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
begonie

Trop de question..peur de sortir de chez moi..!

Bonjour a tous alors enfaite jai un gros probleme depuis plusieurs mois depuis que mon pere es decédée je fais que de me poser des questions existenci...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Valentin1904

Manque de confiance en moi

Bonjour, J'ai 58 ans je me nomme Thierry, ce que j'ai a dire est très facile a dire, mais beaucoup moins facile a vivre.. je sais que je suis un ho...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
begonie

Deteste m belle mère

Bonjour, Mon problème c est que je hais ma belle mère et je vis avec c est une femme désagréable négative critique tout se sent supérieur n aime per...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Sirne

Je a nouveau envie de mourrir

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis presque diplômé, je dis bien presque parce que je n'arrive pas à finir mon mémoire. L année dernière j'ai fait une dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
begonie

Je veux le suicider dans la pire des facons

 Résolu

Bonjour, Je veux me suicider point c'est tout je voudrais seulement une methode tres tres douloureuse comme ca j'aurais autant souffer dans ma vie q...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
begonie

Problème d’entente avec ma copine

 Fermé

Bonjour, Je vous écris c’est que j’ai du mal avec ma copine à faire ne serait-ce une bonne semaine sans dispute. Déjà nous menons une relation à di...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
begonie

Suicide rapide et efficace

Bonjour, Je sais que les gens ne vont pas comprendre. Mais j'aimerais partir, svp par un moyen efficace et rapide. Les médicaments, ouvrire les...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
begonie

Crise angoisse

Bonjour, Voila je faite beaucoups de crise d'angoisse atroce je n'arrive plus a respirer ,j'ai l'impression que je vais mourrir je suis terrorisé. J...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Mal être

Bonjour J'ai bientôt 16 ans j'ai une vie plutôt banale il n'y aucune raison que je me sentes mal mais pourtant depuis maintenant plusieurs mois je m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Nini0509

Mon fils

c'est un adulte de 35 ans resté adolescent Pas de prise en charge au niveau professionnel tente beaucoup de choses mais n'atteint jamais ses objecti...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
joraline

Coupure profonde

Bonjour, Je voulais savoir comment s’ouvrir Le Bras assez profondément sans douleur ?

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Peur des transports et avion

Bonjour, Depuis plusieurs années je n arrive plus à prendre l avion Et j ai très envie de le reprendre mais je n ai pas le courage de franchir le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
joraline

Marre de me battre et de tout porter, je me sens tellement seule

 Fermé

Bonjour, je vais mal, très mal, je n'arrête pas de pleurer, d'angoisser, je ne mange plus, je me sens oppressée, j'ai juste envie de me foutre en l'ai...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Kad78

Le suicide

Bonjour, J'ai 14 ans et je veut mourir la vie que je mène mes insupportable je ne plus le goût de vivre je n'ai pas peur de mourir et ce qui me pous...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Angoisse, stress etc...

Bonjour, Avant tout j'aimerais m'excuser pour le fait que ce forum est réservé au femme et que je suis un garçon...Mais j'ai vu que vous aviez d'exc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Sensation de chaleur dans les bras l

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai besoin de vos conseils voilà tout commence au mois de février quand je ressens une sensation de fourmillements dans le bras gauche pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Réponse et confession

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans également. Je me reconnaît dans chacun des mots que tu as dit sache-le. Je pense comme toi. Au lycée je pense ne pas allé à la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Demande de conseils

Bonjour, J’ai un problème de manque de confiance en moi qui fait que je ne me sens pas bien dutt dans ma peau je me sens vide nulle je n’ai aucune e...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Tati danielle c est ma mère

Bonjour, Je vie avec ma mère âgée chez moi depuis 10 mois j ai été la chercher suite à des coups donner pas son mari Mais la je la supporte plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sucide

Bonjour, j en n ai marre de la vie ai venvie de mourir qui pourrait me donner des bon conseil

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 24 669