Besoin d’aide pour partir

Ethan_l Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 02:36
Ethan_l Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 11:53
Bonjour,
Je m’appelle Ethan et ma décision est prise vous ne pourrez pas me faire changer d’avis alors merci de ne me laisser tranquille en n’essayant pas de m’aider à aller mieux svp merci! Je cherche de l’aide pour trouver un moyen de mourir rapidement et sans que cela fasse mal. Je suis mineur et me procurer des somnifères ou autres choses est plutôt difficiles. Si vous connaissez quelque chose facile à se procurer qui me tuera vite et sans que je m’en aperçoive sans que j’ai mal dite le moi merci. Si vous savez créer du poison qui peut tuer et facile à fabriquer à partir de matériels dû quotidien... rien à acheter de illégal ou à acheter sur internet. Svp aider moi à trouver une solution je n’en peux plus. Merci.

1 réponse

begonie Messages postés 85556 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
4 juil. 2018 à 07:49
Bonjour Ethan

Tu cites que ta décision est prise mais quand-même une question afin de comprendre ta recherche sur le Net :
Qu'est-ce qui est à l'origine de cette recherche pour arriver à mourir.

Tu cites que tu es mineur ... qu'est-ce qui se passe dans ta vie depuis peut-être déjà un bon moment qui te fait prendre une telle décision maintenant ?

Tu es malade ? Tu as des problèmes relationnels, affectifs, scolaires, familiaux ?

Il y a toujours une/des solution(s) bien moins radicale(s) que de se suicider.

Mineur ..... cela veut dire quel âge ?
0
begonie Messages postés 85556 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
4 juil. 2018 à 11:00
Re-bonjour

Tu ne retrouves probablement pas ta question. Je vais la remonter.
Merci de répondre à ces quelques questions.
0
Ethan_l Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018
4 juil. 2018 à 11:53
Bonjour pratiquement tout le monde s’en fou de moi je n’existe même pas j’ai l’impressiob D’entre un fantôme avec ma famille mes amis ils ne me calculent même pas et je me déteste je suis mal dans ma peau. Ma copine m’a quitter, mes potes se séparent de moi petit à petit et je déteste la vie. En primaire je me suis fait harceler psychologiquement (insultes, moquerie), mes parents se séparent et tout les soirs je m’engueule avec eux. J’ai une pression horrible sur l’école avec les devoirs les contrôles et tout... et je vous ai dit que ma décision est prise alors si c’est pour me dire ça je ne veux pas l’entendre merci
Mineur .... 15 ans
0