Les discussions

Crise d'angoisse ou panique

Bonjour, Retraitée depuis 3annees, j'ai des crises d'angoisse voir panique même chez moisi je me retrouve seule.anxio seresta 2/j10mg et depuis 10j ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
begonie

Reponse

 Résolu

Bonjour, Je veut rester sous x, a l'âge de 4 a 5 j'ai étais abus sexuellement, la personne a arrêté a l'âge de 11, 12 ans, aujourd'hui j'ai 19 ans, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
begonie

25 ans je déprime

Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message car en ce moment, je traverse une période compliquée. J'ai 24 ans bientôt 25 ans je n'ai actuel...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
begonie

Je mettre fin à mais jour

Bonjour, Que utiliser pour se suicider sans souffrir merci de répondre sincèrement

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
begonie

Marre de cette vie

Bonjour, j’arrive à un tournant de ma vie qui me donne l’impression de ne plus exister pour personne. Je n’ai plus qu’une idée en tête c’est de mourir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
begonie

Comment se suicider

Bonjour, Je veux me suicider tellement j en peut plus je suis schizophrène léger mais j'ai plus de force de me battre pour une famille qui vaut pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
begonie

Qqun a des conseil a me donner ?

Bonjour, plusieurs signe me montre que j'ai besoin d'aide mais en vain je n'arrive pas a en demander de plus avec la fin de l'année qui approche a gra...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
begonie

Comment faire pour se suicider sans douleur?

Bonjour, Je voudrait mourir Je n'en peux plus et je ne pense qu'a ça depuis un moment Je ne veux pas de reponse de type "ne te suicide pas la vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
begonie

Comment se suicider ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'imagine qu'on va répondre à mes questions (tout du moins j'espere) Je suis jeune mais déjà j'en ai marre...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Regardezmonmessagesvp

J’ai peur d’aller parler à cette fille, aidez moi

 Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 1 ans que je travaille dans ma boîte et une fille est arrivée 4 mois après moi, quand je l’ai vu la première fois j’...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement

Bonjour, j me fais harcelé mais pas physiquement mais genre en message et sur askip Mais genre je sais pas quoi faire meme sur les askip des gens d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Gladice48

Envi de suicide

Bonjour, J aimerais aussi en finir avec la vie... J'ai 34 ans et j'en peu plus de la vie. Comment se suicider? Je n arrêtes pas de pleurer et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Everteam

Suiside

Bonjour, Je voudrais me suicider mais je sais pas comment faire s’en s’offrir j’ai 53 ans

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Jaiconfianceenpersonne

Aider ma fille

Bonjour, J’aimerais pouvoir aider ma fille qui a 36 ans et mère d’un petit garçon. Le sujet revient souvent dans nos conversations ; à savoir qu’ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
mariette

Depression coupe sentiment soudainement?

 Fermé

Bonjour Je voulais savoir est ce que la dépression peut masquer les sentiments du jour au lendemain ? Genre remettre en question son couple alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

Le debut du fin

Bonjour, je viens de commencer le protocole

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
labricole47

Sucide

Je vais mourir j en peux plu j ai tout préparer sur ma table pour le faire a l aide

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Jessica44600

Je souffre chaque jour

Bonjour, Je souffre chaque jour des hemorroides et sa me pourri la vie et je suis pas bien car je peu plu travailler et j ai peur de perdre ma compa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
DCI

Je vous en supli aider moi

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai me suicider, mais je sais que je vais faire beaucoup de mal à mes proche mais en même temps je ne peux pas rester ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
DCI

Achats compulsifs et troubles libido

Bonjour, j’ai 51 ans et je ne peux m’empecher D’acheter d’acheter et encore acheter ce qui fait que je suis toujours dans le rouge et que je mets auss...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux m'en sortir

Bonjour ou bonsoir. Aujourd'hui j'ai décidé de prendre ma vie en main. Cela fait des années que je vais mal. Voir très mal. J'ai vécu des choses ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
begonie

Envie d’en finir

Bonjour, Après de multiple rupture avec la femme de ma vie cette fois je pense que c la dernière rupture Elle ne fera pas machine arrière cette fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
begonie

Avez-vous réellement envie de sauver un vie....

Bonjour, Je constate que dans ce site, il y a des personnes qui souffrent et qui demandent de l'aide. Ils parlent de suicide et vous leur rappelé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
begonie

Je n'arrive plus à me concentrer sur mes etudes

Bonjour, a laide je suis lamarana et j'ai de gros soucis,j'ai 17 ans et suis au lycée mais en 2016 j'ai changer de ville et en même temps j'ai changé ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Fatoumata

Peu angoissé irritable

Bonjour, Mon nom est miguel c’est jour si je me sens pas bien depuis février je ne supporte plus personne surtout mais proche je me reconnais plus ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
begonie

Sosurgent je comprends plus ma femme

 Fermé

Bonjour, Je mappelle Geoffrey jai 42 ans est je suis avec une depuis 9 mois ,qui disparaît pendant 3 semaines sens trop donné de nouvelles , qui n'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Regrets après ivg

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai subi un IVG par chirurgie le 7 décembre 2017, et depuis... c'est invivable. Je ne dors plus la nuit, les journées sont interminables...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Lin

Dépression intenance

Bonjour, Comment se suicider sans souffrance. Je suis très déprimée j'arrive pas à me remettre .je voudrais mettre fin à mon existence. Je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
begonie

Je veux juste en finir

Bonjour, j aimerais moi aussi mourir je n ai plus rien à faire dans ce mode je souffre juste trop je voudrais y mettre un terme sans souffrir si quel...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Andy31200

Décès du mari durant rémission cancer ovaires

 Résolu

Bonsoir j' ai cancer ovaire en rémission mon mari est descede il y a 15 jours difficile pour moi allez le retrouver j y pense dormir pour toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
begonie

Peut on devenir fou ?

 Fermé

Bonjour, Je suis une personne anxieuse depuis toujours et en ce moment je lutte contre des pensés obsessionelle et très dérangante, des pensés vrai...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Lulia23

Suicide immédiat

Bonjour, Je cherche un moyen rapide d'y mettre fin je ne donnerai point d'explication si je haie la vie donc merci me donner un moyen rapide sans do...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
begonie

Suicide / pression de la société

Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans, actuellement en premiere Scientifique au lycée Je vous écrit ce message en ce jour pour vous parler de mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
begonie

Je veux mourir

Bonjour, Je veux mourir. Un mari alcoolique qui m à trompee qui se moque de tout et qui éloigné mes enfants de moi. Une fille qui se drogue un fil...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
begonie

Besoin de parler

 Fermé

Bonjour, Voilà je viens de me disputer assez violement avec mon ex petit ami, une dispute où il m'a sortie les pires chose que je pouvais entendre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Envie de mourir

 Résolu

Bonsoir, Celà fait des années maintenant que je penses au suicide. J'essaye d'être forte et de garder la tête haute mais je me voile la face j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
begonie

Réponse

 Résolu/Fermé

Bonsoir malheur Toi aussi tu te sens impuissant face à ta situation. Je comprend ce que tu vies ce n'est pas facile.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
joraline

Angoisse ou autre ?

Bonjour, Bonjour a tous et a toutes, j'ai décidé aujourd'hui de me confier sur ce forum car j'ai besoin d'aide, je m'excuse par avance mon message v...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Le suicidej j

Bonjour, j ai 66 ans dans quelques jours et j ai vraiment envie d en finir plus de parents plus de frères plus de famille et la mon fils vient de se f...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
catherinecarpentier

Mourir a 11ans

Bonjour,je m appelle Hanna j ai 11ans et je veux mourir car j en ai marre de ma vie

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
begonie

Je veut mourir

Bonjour, Comment donner fin a ma vie je souffre trop j'ai trop mal mon mari apres 25 ans de vie il ne m'aime plus. Il en vois une autre cela fait a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
begonie

J'ai peur de mourrir.

Bonjour, je suis une fille de 14 ans qui a extrêmement peur du mot "toujours" et "mourrir" à tel point que j'en viens parfois à me demander si le suic...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
begonie

A bout 51

Bonjour, Je voudrer savoir comment mourir rapidemen et sans souffrir

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
begonie

Haine contre mon ex mari

Bonjour, je sais pas si j'aurais des réponses mais j'ai besoin de parler et de me soulager. Depuis 5ans je suis divorcée et même s'il y a des tords d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
begonie

Comment se suicider ?

Bonjour, j’ai 16 ans et j’en peux plus de la vie, je ne supporte plus rien, je pleure tous les jours, j’en suis même arrivé au point de m’en faire du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
begonie

Une mort sans douleur

Bonjour, Alors voilà je suis une ombre aux yeux de tout le monde personne ne me voit personne ne me remarque je pourrais mourir demain que personne ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
begonie

Mon pere me bat suicide ou vengeance

Bonjour, j'ai acctuelement 14ans et j'en ai marre de vivre mon pere me bat , vire mais amis de chez moi et punis de tout tout les jours je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
begonie

J'ai un problème de rage.

Bonjour, Voila j'ai un vrai problème de rage et ça m'empêche d'avancer vers mes objectifs. Je n'arrive pas a me contenir, des que je commence a per...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
begonie

J’ai peur

Bonjour, Depuis 2j j’ai une idée dans ma tête celle que ma famile veut me faire du mal, mais je sais que ces du délire mais j’ai l’impression que je...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Bouvierm78

Suicide sans souffire

Bonjour, j'ai une vie pourrite je veut me suicider j'ai une famille de merde une mere jamais la un frere jamais la et ma soeur qui me gache la vie co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
begonie
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 24 669