Plus d’émotion aider moi

Pascaline2177 4 Messages postés vendredi 6 juillet 2018Date d'inscription 6 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 20:37 - Dernière réponse : Pascaline2177 4 Messages postés vendredi 6 juillet 2018Date d'inscription 6 juillet 2018 Dernière intervention
- 6 juil. 2018 à 21:57
Bonsoir,

Après avoir arrêté un antidépresseur pendant 2 ans j ai dû reprendre des médicaments car je fais des angoisses mais depuis cette reprise je ne ressens plus les émotions vis à vis des’ autres avant mon ami était mal ça me faisait flipper maintenant plus rien je n ai non plus, plus le goût à rien et aller dans des endroits me procure un mal être, mon sommeil est aussi pas réparateur et ne peux pas faire de sieste.

Qui a ou connaît un cas similaire ?

Belle soirée
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

p.horde 25944 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 21:12
0
Merci
Tu as repris quand les antidépresseurs?
Commenter la réponse de p.horde
Pascaline2177 4 Messages postés vendredi 6 juillet 2018Date d'inscription 6 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 21:29
0
Merci
Il y a 2 mois mais que deux semaines
p.horde 25944 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 21:54
Peux tu être plus précise? 2 mois? 2 semaines?
Pascaline2177 4 Messages postés vendredi 6 juillet 2018Date d'inscription 6 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 21:57
2 semaines
Commenter la réponse de Pascaline2177
Publi-information