Les discussions
Implant
Bonjour, J’ai lu tous vos commentaires et il y’en a aucun similaire au mien. J’ai garder l’implant 2 ans je l’es retirer car j’ai eux mes règles pen...
Panique help
Bonjour, Alors svp , moi j'ai eu mes dernière règles 29 mai on est le 1 juin et y'a rien sachant qu'une fois javais ih retard de 7 jours , Avec mo...
Étirement et mal aux ovaires
Bonjour, Moi aussi j’ai une petite douleur à l’ovaire gauche et des étirements à l’ovaire droit (l’ovaire droit je n’ai pas du tout l’habitude de le...
Perdu help
Bonjour, j ai eu un rapport sexuel le 1er juin et le 2 juin c est a dire deux jours de suite et javais deja eu mes règles au milieu du mois de mai mai...
Stressée
Bonjour, Svp je suis enceinte, est-ce possible de savoir mon jour exact de fécondité?
Premolut
Bonjour, J'ai pris 10 premolut pour retarder mes regles prévus pour le 29 j'ai cessé de les prendre vendredi mais je n'ai toujours pas les règles
Aide, je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, g eu un rapport sexuel le jour de mon ovulation le mois prochain g eu mes règles et il vient avant le jours qu' il devait venir aide moi svp
A l’aide douleur bas du ventre...
Bonjour, Je Vous écris car je me pose beaucoup de questions je suis J’étais sous traitement de Clomid et depuis quelques jours douleur bas du ventre...
Retard de menstrues
Bonjour, je n'ai pas mes règles depuis 3 jours,c'est à dire qu'elles sont en retard et je m'inquiète vraiment, par contre j'ai beaucoup de pertes blan...
Retard de règles après mes 1° règles
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mes première règles il y a pas longtemps car j'ai eu retard de croissance, elles ont duré 5 jours et j'ai vu que en ...
Devenir mere
Bonjour, Cela fait 1ans que j'ai pas reçu mes règles. J'ai souvent des rapports non protégé. Je souhaite devenir maman mes je ne tombe jamais enc...
Avance de règles
Bonjour, Est ce que sa signifie quelque chose si j’ai eu mes règles/ quelques saignement 3 jour avant la date « de base »? Surtout c dernier temp j’...
Règle deux fois par mois
RésoluBonjour, Aidé moi svp j vu m règle le 4 mai et le 29 mai je vu encore de règle, que cela signifie?Je suis en traitement de l'accide follique
Renseignement
Bonsoir je voulais vous demander j'ai mis une application pour voir quand j'ovule sa me dit que le 20 21 mai il me dise élevées chance de tomber ence...
Oublié pilule qlaira = pertes brunes
Bonjour, J'ai beaucoup eu de changement de pillule, suite à des problème de règle abondante, longue. J'ai eu leloo, optimizette, jasmine qui ont é...
Période de fécondité
Bonjour, J'ai eu mes règles le 14 mai 2019 alors que mon cycle est irrégulier. Il varie entre 28-29. J'ai eu des rapports sexuels avec mon conjoint ...
Douleur aux seins
Bonjour, a toutes J' ai eu mes règles le 12Mai et c était plutôt normal ensuite j' ai eu des rapports sexuels non protégés le 20Mai avant ça j' ai e...
Regles irreguliers
Bonjour, Jai un soucis
Retard de regle apres la prise de la pillul du lendemain
Bjr j'ai pris le pillul du lendemain deux jours apres mon ovulation et g un retard de mes regles mon cycle et a 31 jours jcp si je suis enceinte
Perte rosé 5 jours avant les regles
FerméBonjour, Alors voilà je vous ecrie, je suis actuellement en essaie bb et je voudrais des avis svp sans jugement juste des avis. Alors voilà j'a...
Règle ne sont pas encore venue
Bonjour, je eu mes règle le 23 avril ce finit le 27 avril mes règle ne sont pas venue le 23 mai je doit faire un testé ou je doit attendre jusqu' au 3...
Je n’est pas mes règle depuis 1 semaine
Bonjour, j’ai 15 ans et mes règle sont régulière habituellement seulement cela fait une semaine que je ne l’es ai pas et j’ai peur d’être enceinte bie...
Les pertes marrons ont été mes premieres regles?
Bonjour, il ya 2 semaines j ai eu pour la première fois des petites pertes marrons pendant 2 jours comme mes pertes blanches habituelles car j ai jama...
Règle après lavortement
Bonjour, j'ai subi un avortement le 19 mars et aujourd'hui on n'ai au 23 mais j'ai toujours pas vu mes règles aider moi
Essayé pour un premièr bébé
bonsoir je voudrais vous poser une question voilà j'ai des douleurs depuis une semaine en bas du ventre ça fait très très mal j'ai les tétons qui me f...
Bebe
Bonjour, Voilà j'ai arrêtée la pillule le 6 avril eu mes règles le 10 avril fin des règles le 14 avril et depuis je ne les ai pas eu. Je souhaitera...
Oublie de pilules retard de réglé test négatif
Bonjour, J’aimerais avoir des réponses à mes questions. Mes dernières règles ce son fini le 19 avril J’aurais du avoir mes règles mercredi 15 ma...
Ovulation vs grossesse
Bonjour, Pensez vous qu'on peut tomber enceinte en allant en contact sexuel sans protection 9 jours avant les règles ou 5 jours apres l'ovulation?
Saignement pendant la grossesse
Bonjour, Je devrais avoir mes règles le 15 mai 2019 mais j'ai raté. J'avais eu mes règles le 17 avril 2019. J'ai les signes qui montrent que je sui...
Test ovulation
Bonjour, J'ai fait un test dovulation ya 3 jours qui était positif je voudrais savoir si un test dovulation clearblue digital peut détecter une gros...
Comment savoir mon cycle
Bonjour, j’ai eu mes règles le 6 mars et les règles suivante était le 6 avril après je l’es est eu le 6 mai et logiquement je devrais les avoir le 6 j...
Enceinte ou pas
Bonjour, j'ai eu mes règles le 22 avril et j'ai fais rapport sans protection.est-ce que j pourrais tomber enceinte?
Quelles sont les causes d'un retard de règles
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de savoir quelles sont les causes d'un retard de regle parceque je suis à 66 jours de mon cycle, ce qui ne m'était jamais...
Ing
Bonjour, Je suis âgée de 43ans et j'ai deux jours de retard de règles , j'ai l'impression que mon ventre c arrondi et g d douleurs aux seins . Moi l...
Essai bébé
Bonjour mesdames, Cela fait quelques semaines maintenant que je suis vos échanges et ils m'aident beaucoup ???? Je m'appelle Titia, j'ai 40 ans, mar...
Température stagnante
Bonjour, J'ai eu mon ovulation j16 et depuis ma courbe de température stagne entre 36.5°et 36.5° et ça fait 6 jours.... Est-ce normal ? C'est la pre...
Ais je les chance d'etre enceinte?
Bonjour, J'ai un cycle de 28jr et g eu des rapports non protégé a j_11 de mon cycle. Ais je une chance de concevoir ?
Renseignement
Bonjour, jai un retard de 15 jours de règles mais jai fait test de grossesse négatif prise de sang négatif je m'inquiète vraiment
Regles absentes
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que depuis que je prends leeloo ce au mes règles se sont diminués en durée et que le dernier mois il y a ...
Symptôme
Bonjour, Jai eu des rapports pendant la période d'ovulation et 1 semaine après l'ovulation jai eu une perte muqueuse comme un blanc doeuf est ce nor...
Suis-je enceinte
j'ai 8 jours de retard ,test négatif douleur au tetons et au bas ventre plus de 3 ans d'essai pour avoir un bb,le Guy m'a conseillé de prendre utroges...
J24 glaire rosé
Bonjour à toute je suis à j25 ,cycle dernier 37jrs. Glaire blanc d oeuf aj22 Température la plus basse à j23 (ovulation ) Hier à j24 glaire rosé, ...
Avis
Bonjour, Docteur, j'ai fait une salpingectomie du coté droit suite à une GEU ,ma question est la suivante : est ce que l'ovulation aura lieu et l'ov...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J’ai quelque soucis depuis plus de 2 semaines déjà et j’aimerais avoir votre avis. Alors depuis plus de semaines je ressent de grosses fati...
Saignements vs regles
Bonjour, J'aimerais savoir si pendant les saignements dites regles d'anniversaire est il normal de ressentir des douleurs comme les dysmenorrhees ?
Relation sexuel 10 jours a avant mes regle mais jai pris la pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu une relation sexuel non protégé 10 jours avant mes règle, mais juste après jai pris la pilule du lendemain. Est ce que j'ai des ch...
Pertes blanches et retard de regle
Bonjour, Bonjour à tous! Voilà je suis inquiète,depuis deux jours quand je fais Pipi je retrouve dans la cuvette des pertes blanches qui ressemble ...
Besoin daide
RésoluBonjour, Mes derniere date des regles cetait le 6mars jai fait le teste de grossesse le 15mars et jai eue des seignement pendant 3 jours et apres ...
One step
Bonjour, Je suis essaye bébé 2 depui 4 mois j’ai commencer mes test ovulation il y a trois jour j’aurai besoin de votre aider pour savoir si le dern...
Retard de 20 jours et test pipi négatif
Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai arrêté la pillule le 1er avril et je suis actuellement à 20 jours de retard de règles, j'ai fais un test pipi il y a 5 jour...