Les discussions

Bebe

Bonjour, Voilà j'ai arrêtée la pillule le 6 avril eu mes règles le 10 avril fin des règles le 14 avril et depuis je ne les ai pas eu. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Oublie de pilules retard de réglé test négatif

Bonjour, J’aimerais avoir des réponses à mes questions. Mes dernières règles ce son fini le 19 avril J’aurais du avoir mes règles mercredi 15 ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Ovulation vs grossesse

Bonjour, Pensez vous qu'on peut tomber enceinte en allant en contact sexuel sans protection 9 jours avant les règles ou 5 jours apres l'ovulation?

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Kiaoh

Saignement pendant la grossesse

Bonjour, Je devrais avoir mes règles le 15 mai 2019 mais j'ai raté. J'avais eu mes règles le 17 avril 2019. J'ai les signes qui montrent que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Test ovulation

Bonjour, J'ai fait un test dovulation ya 3 jours qui était positif je voudrais savoir si un test dovulation clearblue digital peut détecter une gros...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Comment savoir mon cycle

Bonjour, j’ai eu mes règles le 6 mars et les règles suivante était le 6 avril après je l’es est eu le 6 mai et logiquement je devrais les avoir le 6 j...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Lilas36

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai eu mes règles le 22 avril et j'ai fais rapport sans protection.est-ce que j pourrais tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Quelles sont les causes d'un retard de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelles sont les causes d'un retard de regle parceque je suis à 66 jours de mon cycle, ce qui ne m'était jamais...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Non

Ing

Bonjour, Je suis âgée de 43ans et j'ai deux jours de retard de règles , j'ai l'impression que mon ventre c arrondi et g d douleurs aux seins . Moi l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
joraline

Essai bébé

Bonjour mesdames, Cela fait quelques semaines maintenant que je suis vos échanges et ils m'aident beaucoup ???? Je m'appelle Titia, j'ai 40 ans, mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Température stagnante

Bonjour, J'ai eu mon ovulation j16 et depuis ma courbe de température stagne entre 36.5°et 36.5° et ça fait 6 jours.... Est-ce normal ? C'est la pre...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Ais je les chance d'etre enceinte?

Bonjour, J'ai un cycle de 28jr et g eu des rapports non protégé a j_11 de mon cycle. Ais je une chance de concevoir ?

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, jai un retard de 15 jours de règles mais jai fait test de grossesse négatif prise de sang négatif je m'inquiète vraiment

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Regles absentes

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que depuis que je prends leeloo ce au mes règles se sont diminués en durée et que le dernier mois il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
joraline

Symptôme

Bonjour, Jai eu des rapports pendant la période d'ovulation et 1 semaine après l'ovulation jai eu une perte muqueuse comme un blanc doeuf est ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte

j'ai 8 jours de retard ,test négatif douleur au tetons et au bas ventre plus de 3 ans d'essai pour avoir un bb,le Guy m'a conseillé de prendre utroges...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
joraline

J24 glaire rosé

Bonjour à toute je suis à j25 ,cycle dernier 37jrs. Glaire blanc d oeuf aj22 Température la plus basse à j23 (ovulation ) Hier à j24 glaire rosé, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Avis

Bonjour, Docteur, j'ai fait une salpingectomie du coté droit suite à une GEU ,ma question est la suivante : est ce que l'ovulation aura lieu et l'ov...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J’ai quelque soucis depuis plus de 2 semaines déjà et j’aimerais avoir votre avis. Alors depuis plus de semaines je ressent de grosses fati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Saignements vs regles

Bonjour, J'aimerais savoir si pendant les saignements dites regles d'anniversaire est il normal de ressentir des douleurs comme les dysmenorrhees ?

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Relation sexuel 10 jours a avant mes regle mais jai pris la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu une relation sexuel non protégé 10 jours avant mes règle, mais juste après jai pris la pilule du lendemain. Est ce que j'ai des ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Pertes blanches et retard de regle

Bonjour, Bonjour à tous! Voilà je suis inquiète,depuis deux jours quand je fais Pipi je retrouve dans la cuvette des pertes blanches qui ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Besoin daide

 Résolu

Bonjour, Mes derniere date des regles cetait le 6mars jai fait le teste de grossesse le 15mars et jai eue des seignement pendant 3 jours et apres ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Bibine_2961

One step

Bonjour, Je suis essaye bébé 2 depui 4 mois j’ai commencer mes test ovulation il y a trois jour j’aurai besoin de votre aider pour savoir si le dern...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Retard de 20 jours et test pipi négatif

Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai arrêté la pillule le 1er avril et je suis actuellement à 20 jours de retard de règles, j'ai fais un test pipi il y a 5 jour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Infection a haute et grossesse

Bonjour, Je suis ateinte d'infection a haute et j'aimerais savoir si cela pourait empêcher une grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
DCI

Grossesse monofoetale évolutive de 15sa +1j

 Fermé

Bonjour, Je veux juste espriquations de normaux

Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Absence de regles

Bonjour, j'ai 42 ans et en 7 mois j'ai eu mes règles 2 fois cela peut être dû a quoi mon conjoint et moi voulions un 3e enfant.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, Aidez moi s’il vous plaît j’avais posé mon implant le 11 février et je l’ai retiré le 5 Avril quand j’avais mon implant j’avais une s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Sarah

Renseignement:

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir mais analyse de ma prise de sang et c'est négatif, mais je suis inquiète car sa fait 1 mois et 2 semaine...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
joraline

Perte marron

 Résolu

Bonjour, J'ai pas eu mes règles retards de 7 jours Jai des pertes marron depuis 4 jours des douleurs en bas de ventre Aidez moi svp !!!

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Mimi

Perte marrons

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, je prends une contraception ( pillule) j'ai des rapports non protégés avec mon copain.. il y a 3 mois j'ai eu des pertes...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200

Règle 2 jours, marron

Bonjour, Je viens m'incruster car je vis actuellement la même situation : en essai bb2, mes règles sont arrivées 2 jours plutôt. Et elles ont duré q...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Mangas

Retard des regles

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un cycle de 14jours parfois ça dure jusqu'à 16jrs ,avant mes règles parfois j'ai des petites douleurs pelvienne qui du...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
joraline

Savoir si je pourrai tomber enceinte

Bonjour, Ofet j'ai eu mes règles le 22 avril jusqu'au 26 avril , j'ai eux des rapports le 4 et 5 mai de ce moi si je voulais savoir si sa serait pos...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

Bonjour j’ai eu 2 rapport avec mon conjoint avant mon ovulation

Bonjour, J’ai eu 3 rapport sexuel avec mon conjoint 1 jour avant mon ovulation, mon ovulation était le 3 j’ai eu un rapport le 2 le premier et les j...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Maelly09

Saignements et douleurs lors d'un rapport

Bonjour, Après une année absence, lors d'un rapport sexuelle, j'ai des saignements et des douleurs Doit-je n'inquièter

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

Perte rose pas enceinte

Bonjour, Jai eu mes règles qui se sont terminer lundi , je ne prend pas de contraception car avec mon conjoint on désire avoir un enfants mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

Z

Bonjour, moi juste apres mes mentrues jai eu rapport avec mon conjoint et a partir 16 jusqu'au 9mai de mon cycle jai des douleurs au bas precisement d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

Urgent perte blanche et pas de règles

Bonjour, j'ai 16 ans et je pratique des rapports avec mon copain protèger (préservatif masculin)et aucun d'eux ne c'est troué à un moment.. mais ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
anonimeeee

Hate d'avoir un bebe

Bonjour, J'ai mes règles depuis 17 févier et je ne suis pas enceinte. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Besoindunbb

Tombé enceinte de jumeaux

Bonjour, je 39 ans est ce que je peux avoir chance de tomber enceinte de jumeaux si je rends clomid

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Retard de 6 jours de règle

 Résolu

Bonjour Voilà je me présente je m'appelle ludivine j'ai 35 ans et je viens ici vers vous car je suis un peu perdu voilà j'j'ai un cycle de 28j tout ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Sa va faire 3 semaines que j'ai eu un rapport non protégé en oubliant ma pilule que j'ai arrêté de la prendre depuis Peu de temps apr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Du sang marron avant mes règles

Bonjour, j ai du sang marron avant mes règles qui dure presque 4jours avant l arrivée de mes règles ce qui m intrigue c est que sang est d une forte a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, Ça fait plus d'un mois et une semaine que je n'ai pas vue mes règles,je les ai vue depuis le fin mois de mars et on est 6 mai. Je suis rent...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

A l'aide stp

Salut je sais pas quoi penser g mal au sein g des douleurs dans mon vagin avec des nauser j'ai peur

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200

Métrorragies

Bonjour, J ai arrêté ma pilule il y a 3 mois et depuis 1 mois j ai des saignements en continu ça ne s arrête pas parfois modéré et parfois beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
DCI

Grossesse

Bonjour, Je voulais demander voilà ma sage femme m’a prescrits une pds qui c’est révéler positif à 156 et qui me disait que j’étais enceinte et là h...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200

Suis je enfin enceinte

Bonjour, En essai depuis 6 ans pr bb3 je voudrais savoir si avoir chaud tous les matins depuis ovulation en pleins période d'hiver été normal je sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Mimose974
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 15 132