Ing

Ing -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis âgée de 43ans et j'ai deux jours de retard de règles , j'ai l'impression que mon ventre c arrondi et g d douleurs aux seins . Moi les filles qt je vais avoir mes règles j'ai mal aux seins alors je le pose la question savoir si je peux être enceinte car mon copain se retire tj .
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
Que veux dire ton titre " Ing "???

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

"si je peux être enceinte car mon copain se retire tj . "
Oh que oui, car, pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette «  méthode «  n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque .

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803
 
Bonjour,

Il n' y a pas que le titre ing ....

c ? g ? d ? qt ? tj ?

Merci d'écrire les mots en entier, le langage sms est interdit sur le forum.


L a modération

0