Les discussions

Des règle 2 fois dans même cycle

Résolu

Bonjour arrivé t-il que l'on a ses règles deux fait dans le même cicle une semaine après ses réglé ?

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, J'ai prit duphaston pour faire revenir met réglé, j'ai prit le dernier caché, et met réglé se sont déclencher le lendemain soir. Est-ce no...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Andy31200

Comment compter le jour de ces prochains règles et d'ovulation

Bonjour, les filles je me demande comment on peut compter le jour de ces prochains règles et d'ovulation. S'il vous plaît aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Andy31200

Saignements après arrêt de pillule

Résolu

Bonjour, J ai arrêter la pillule il y a 3 jours en pleine j ai remarquer que j été en période d ovulation donc on essai bébé sauf que aujourd'hui je...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Andy31200

Risque d’être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Les filles merci de me répondre je vomi j’ai fait un rapport sexseul non protégé il a plus de deux mois maintenant et depuis un moment je v...

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
joraline

Regle apres implant sos

Bonjour, Voilà J ai retirée mon implant le 31 mars .... Il avais était en 2014 et devais être retirée normalement en 2016 J ai toujour bien était ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse

Bonjour, Je m'appelle Sonia, j'ai 25 ans. Je désire avoir un bébé depuis quelques mois mais toujours rien. J'avais ma dernière règle le 1er Mars et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, J’ai enlevé mon implan y’a 1 moi est toujour pas d’en regle est ce normal ? J’ai eu mais régler 5 fois d’affiler il s´arreter deux jours et...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Fermé

bonjour, je devais avoir mes règles lundi dernier j'ai eu mercredi matin un peu de sang rouge et puis plu rien et jeudi matin un peu de sang marron ...

Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
joraline

Renseignement gynécologue

Bonjour , j’aurais aimé savoir ma date d’ovulation , car d’apres mes calculs j’ai eu ce mois si un cycle de 33jours .j’ai mes règles ce mois ci le 3...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
1tibou

Renseignements

Bonjour, Cela fait déjà 10 jours que je suis en retard dans mon cycle de régle j’ai des nausées, mal dans le bas du ventre et mal à la poitrine! C...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Andy31200

J'ai eu mes règles deux fois dans le même mois

Fermé

Bonjour, J'ai un implant depuis 7 mois et j'ai eu mes règles deux fois dans le mois de Mars. Je voulais savoir si je suis enceinte.

Dernière réponse le 31 mars 2019 par
joraline

Retard 1 jour puis je être enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai 24ans et jai ovulé le 17 mais depuis le 12 j'ai eu des douleurs d'ovulation. On la fait le 12 le 14 et le 16. Depuis 1 semaine j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle

Bonjour, j'ai eu mes règles le 22février dernier et la j'ai toujours pas mes règles es ce normal?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Selsea

Grossese inquiete

Bonjour, cela fait que 4 jours que jai eu une relation non proteger dans ma periode d’ovulation avec mon copain et mes regles devrait arrivait que l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Écoulement du sein

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai du liquide qui sort de mon seins gauche j'ai fait un test de grossesse il était négatif j'ai eu deux prises de s...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Me pose des questions

Bonjour, jai enlever mon implan le 12 février jai eu mes regles le 18 au 21 fevrier jai eu un rapport a lovulation et en mars le 18 jai eu des perte d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Retard des regles de 5jours

Bonjour, Ma copine à un retard de 5 jours ( 24-28 ) sur ces regles, elle ne ressent pas de symptômes particulier pour le moment sachant qu'il y a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Douleur en bas du ventre depuis mon ovulation

Bonjour, Depuis mon ovulation j’ai sans cesse mal au bas gauche du ventre,on ovulation était il y a 4 jours et depuis j’ai mal au ventre surtout qua...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Saignement anormal

Résolu

Bonjour, j'ai commencer à avoir des saignement à chaque fois que j'avais un rapport avec mon copain 2 semaines avant mes règles puis je devais avoir m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Retard de règles test négatif

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai un retard de règles de 10 jours , test négatif .. par moment envie de vomir , mal de tête depuis une semaine , drôle de sensatio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Jessica

40 ans perte blanche et pas de règle

Bonjour, j’ai 40ans plus de règle depuis 5 mois, perte blanche liquide abondante, je suis aller voir le doc il y’a 2 mois elle me dit que c’est peut-ê...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

Pas de menstruation, 5tests urinaire négatifs, test sanguin négatif, ist négati

Bonjour, je m'appelle Lucetta. Ça fait 2 mois que j'ai pas eu mes menstruations. Depuis lors j'ai fais 5 tests de grossesse d'urine négatif. Il ya un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

Bonjour, voilà mes dernière regle date du 25 février et je suis à 5 jours de retard de regle mes seins sont douloureux mal au bah ventre comme si j al...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Andy31200

Renseignements

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir savoir j'ai eu mes règles au mois de janvier et une semaine après j'ai eu des perte de sang qui ont eu aussi durait 1 semai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Savoir a combien je suis

Bonjour, Jai eu mes derniere regles le 24fevrier on et le 24mars jai fait un test hier il et bien positifs je serez de combien a peut près

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
joraline

Les regles

Bonjour chère membres svp peut tomber enceinte après avoir eu un rapport non porter a la veille des règles??

Andy31200

Règle pendant un jour, vrai règles ?

Bonjour, Ce mois ci j'ai eu des pertes (3j avant la date présumée de mes règles) rouge vif puis marron (dsl pour les détails) pendant a peine 1 jour...

Andy31200

Puis-je etre enceinte quand même ??

Bonjour, Alors voila, hier j’ai consulté mon gyneco suite à un retard de regles de 7 jours. D’apres Mes calculs mon ovulation aurait eu lieu il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Perte marron noir

Bonjour, J'ai un petit probleme, Voila jai eu mes regles le mois dernier ( je ne me rapel plus de la date) se mois si je l'ais est eu le 16/02 m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Marie

Regles grossesse

Bonjour, Ça fait 1semaines que j'ai vu mes règles et ça fait 2jours aux lieux de 5jours et actuellement j'ai des petites nausée est que c'est norma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
joraline

Suis-je enceinte

Bonjour, Je m’appelle mia, cela fait 3 mois que j’ Ai des pertes marrons. Par curiosité j’ai Installer un doopler et on entend des battements de cœu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Absence de règles depuis 3 mois

Bonjour, J’ai extrêmement besoin d’avoir vos conseil , prenez le temps de lire ma question je vous en serez reconnaissante . Alors voilà ma pi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Retrait implant savoir sont ovulation

Fermé

Bonjour, j'ai retiré mon implant le 4 mars depuis je n'ai toujours pas de règles je voudrais savoir comment faire pour calculer mon ovulation j'ai des...

Dernière réponse le 20 mars 2019 par
joraline

Maux de ventre ballonement

Bonjour, Alors depuis lundi je me sens hyper mal .. Maux de ventre ballonnement douleur en bas du ventre... Envie de vomir aussi , déprimer bref pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Andy31200

Retard et perte marron , aidez moi

Bonjour, , disons que je suis vierge ,moi et mon copain on a fait des préliminaires , il a donné du liquide preejac, Et après quelques temps, Gen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Andy31200

Retard de 2 jours

Bonjour, voilà j'ai une question j'ai un retard de 2 jours mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais toujours rien je voudrais bien sav...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Andy31200

Double règles

Bonjour, Est-ce que c’est normal j’ai eu mes règles le 5 et ils sont terminées le 8. et 17 au soir je je vais me coucher avec des grosses douleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Perte marron, j'ai peur aidez moi

Bonjour, j ai des pertes marrons et un retard de règle de cinq jours, test negatif, ballonnemnt, de quoi s agit t il svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, voilà j’ai un petit soucis. J’ai un retard sur mes règles de 5 jours, et j’ai des pertes transparentes, et j’ai mal par moment au ventre comm...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
astrid00

Pertes marrons avant règles + maux de ventre

Bonjour, J’ai 33 ans, j’ai toujours été réglée avec ou sans pilule. Je ne prends plus la pilule depuis 5 ans. Depuis 8 mois maintenant, alors que ...

Andy31200

Calcul d'un cycle irregulier

Bonjour, Je ne sais vraiment pas comment on calcule un cycle irrégulier. J'ai mes menstrues maintenant le 17mars et je ne sais pas la prochaine date...

Utilisateur anonyme

Sopk et desir grossesse

Bonjour, J'ai 19 ans et cela fait bientôt 1 an que j'ai arrêté la pillule pour avoir un bébé malheureusement suite à des examens car je n'avais jama...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

43 jours sans règles

Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai eu mes premières règles le 3 février 2019 qui ont durer 7 jours. Mais cela fait 43 jours et toujours rien... Je commence ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

J'ai vraiment peur d'être enceinte

Bonjour, Alors moi bah avec mon copain on se protège plus vraiment et je ne prend plus la pilule mais on fait hyper attention et là depuis 1semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Signe

Bonjour, j’ess d’ avoir un bébé avec mon mari. J’ai eu mes règle le 19 février 2019 et j’ai eu des rapports le 3 mars mais depuis un moment j’ai des n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Inqiete

Bonjour, j'ai eu une très légère perte marrons 4 jours avant la présumée date des regles,suis j enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Essaie bb

Bonjour, Je suis en essaie bb depuis plus d’un an.et ce mois ci j’ai eu un retard de 4 jours (chose qui ne m’ai jamais arrivé avant ) puis les regle...

joraline

J'aimerais savoir si elle peut tomber enceinte

Bonjour, ma copine a eu ses menstrues le 11 fevrier et on a fait l'amour le 16 et le 18 il y a t'il possibilite de grossesse

Andy31200

Je voudrais avorter. j’ai 17ans et je suis en classe de tles.

Bonjour, Je voudrais avorter,je suis enceinte de deux semaines ou une semaine je ne sais pas trop. J’ai besoin d’aide le plus vite possible pour ne ...

Andy31200
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 15 157