Les discussions

Pertes marrons avant règles + maux de ventre

Bonjour, J’ai 33 ans, j’ai toujours été réglée avec ou sans pilule. Je ne prends plus la pilule depuis 5 ans. Depuis 8 mois maintenant, alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Calcul d'un cycle irregulier

Bonjour, Je ne sais vraiment pas comment on calcule un cycle irrégulier. J'ai mes menstrues maintenant le 17mars et je ne sais pas la prochaine date...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Sopk et desir grossesse

Bonjour, J'ai 19 ans et cela fait bientôt 1 an que j'ai arrêté la pillule pour avoir un bébé malheureusement suite à des examens car je n'avais jama...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

43 jours sans règles

 Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai eu mes premières règles le 3 février 2019 qui ont durer 7 jours. Mais cela fait 43 jours et toujours rien... Je commence ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

J'ai vraiment peur d'être enceinte

Bonjour, Alors moi bah avec mon copain on se protège plus vraiment et je ne prend plus la pilule mais on fait hyper attention et là depuis 1semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Signe

Bonjour, j’ess d’ avoir un bébé avec mon mari. J’ai eu mes règle le 19 février 2019 et j’ai eu des rapports le 3 mars mais depuis un moment j’ai des n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Inqiete

Bonjour, j'ai eu une très légère perte marrons 4 jours avant la présumée date des regles,suis j enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Essaie bb

Bonjour, Je suis en essaie bb depuis plus d’un an.et ce mois ci j’ai eu un retard de 4 jours (chose qui ne m’ai jamais arrivé avant ) puis les regle...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
joraline

J'aimerais savoir si elle peut tomber enceinte

Bonjour, ma copine a eu ses menstrues le 11 fevrier et on a fait l'amour le 16 et le 18 il y a t'il possibilite de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Je voudrais avorter. j’ai 17ans et je suis en classe de tles.

Bonjour, Je voudrais avorter,je suis enceinte de deux semaines ou une semaine je ne sais pas trop. J’ai besoin d’aide le plus vite possible pour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, léger retard de règles et je n'ai pas de glaire aussi un peu mot de ventre

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Pour tomber enceinte d'un garçon

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles ce10 mars et c'est fini ce 14mars en soirée j'aimerais savoir mon jour de d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte après retrait du stérilet mirena

Bonjour, Voilà j’ai enlever mon stérilet le 13 février donc ça fait 1 mois je suis en essai bb2 je pense que c’est trop tôt et je n’ai pas de symptô...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Tres inquiete

Bonjour, j'ai 40ans je suis enceinte de 8semaines jai des saignements depuis24h et lechographie dit ne pas voir dembryon seul le sac au contour reguli...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
joraline

Enceinte ovule

 Résolu

Bonjours. j’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain le 23 et 24 février, sachant que mon ovulation étais le 27 février, possible qui est une gros...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Test

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un test de grossesse précoce au première urine du matin et j'ai eu mes règles puis une prise de sang qui donne

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Ligature

Bonjour, ligature des trompes à 40ans il y trouverez il des risques.?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de 9 jrs des règles avec des douleurs et des pertes blanches

Bonjour, J' ai eu mes règles la dernière fois le 31 janvier . J' ai un cycle de 28 Jrs et j ai fais un rapport sexuel le 8 févr mais sans pénétratio...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis très inquiètes car J ai eu une absence de règle en décembre et ce mois si. J'ai consulté plusieurs fois mon gyneco...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Test d'ovulation avancé

Bonjour, je voudrais savoir j'ai acheté des tests d'ovulation avancé de la marque clearblue j'ai fait un test hier et le test marqué un smiley vide ça...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Jour fecond

Bonjour, a l aide svp si tes menstruation viens le 8 et fini le 11qu elle serait ta periode fecond le jour exaxt car mon cycle viens tres desordon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Date de début grossesse

 Fermé

La date de début de grossesse donnée par lors de la 1ere échographie permet elle de savoir si la grossesse a eu lieu avant ou après cette date.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Questionnement sur possible grossesse

Bonjour, J’ai arretee ma pillule en decembre dernier. J’ai eu mes trois precedents cycles plus ou moins regles a 1 jours pres ( cycle de 28jours...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
joraline

Besoin d'un renseignement

Bonjour, J'ai eu 3 rapport d'affilée juste avant mon ovulation aujourd'hui . Je dois refaire une nouvelle prise de sang dans 15jours ou plus ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Besoin d'être rassurée

Bonjour, J'ai eu mes règles que 2 jours 27/28 février, mais marrons et très peu abondant,j'ai depuis 3 jours une forte douleur a mon côté gauche et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Retard de règle perte marron

Bonjour, Voilà je vous explique mes dernières règle date du 27 janvier je devais les avoir le 28 février je suis régler comme une horloge j’ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Mal au ventre durant période menstruation mais pas de règles

Bonjour, J'ai des douleurs vivent au niveau de bas du ventre. Les douleurs sont comme les règles mais pas autant forte. J'ai déjà ressentis sa mais ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Bébé ovulation

Bonjour À tous j’aimerais savoir quand auras lieu mon jour d’ovulation s’il vous plaît parce que à vrai dire je galère un peu . j’ai eu mes règ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

J42 14dpo toujours rien ...

Bonjour, Je suis à C17J42, sur des cylcles d'une moyenne de 33 jours. Je suis aujourd'hui à 12 dpo. J'ai fait des tests d'ovulation et ils ont été p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Besoin de conseils ..

Coucou tout le monde , voilà mon problème mes dernières règles sont du mois de janvier j aurais du les avoir en février le 12 , nous sommes le 6mars e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Différence ovulation tardive et cycle anovulatoire

Bonsoir, J'aimerai savoir comment faire la différence entre un cycle sans ovulation et une ovulation tardive. Et si quelqu'un est ou a été dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Duphaston, je n'ai toujours pas compris!!

Bonjour, Depuis l'arrêt de la pilule il y a 6 mois (pour essai bébé), j'ai des cycles très longs (jusqu'à 63 jours). Ma gynéco m'a prescrit duphasto...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
marseille13006

Bebe en route

Bonjour, Je mappel Aurélie et jai fait un calin le jour ou ovulation positif pensez vous que bebe peut etre en route ??? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Biboune22

Retarde des regles

Bonjour, je l'habitude d'avoir mes regles chaque 2 ou3 du mois je faire des rapportes avec mon copain mais il se retire pendant l'ejaculation ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
joraline

Douleurs aux ovaires / vos avis

Bonjour, Voilà ça fait 1 an et 5 mois maintenant que j’ai arrêtais toutes contraceptions. Donc chose classique, ma flore et mes cycles ont lon...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Grossesse pendants les regles

Bonjour, Hier j'étais avec mon copain et je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte parceque il m'a caresser avec son s*xe mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Bébé 3

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà fait le test de Clearblue 6 jours avant la date des règles et qui se montrer positif

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Bb3

Salut j'avais vu mes règle le 10 janvier. je voudrais savoir mon période d'ovula

 Résolu

Bonjour, j'avais vu mes règle le 10 janvier et je voudrais savoir mon période d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Avoir un bebe

Bonsoir j'aimerais savoir si je pourrais être enceinte svp. J'ai un cycle qui varie en 27 et 28. Et cette fois ci elle a duré 27 jour et le jour c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Problème de grossesses non désirée

Bonjour, ma petite amie à régler le 19 février jusqu'au 23 février, et on a eu un rapport sexuel non protégé le 2 mars. est y a forte probabilité qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

5 tests positifs et un 6 ème négatif + règles..

Bonjour, J'ai fais 5 tests positifs et le mercredi 27 février j'ai fais un test franchement negatif. Mes règles ont aussi débarqués avant hier. Je...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

10 jours de rerard et regle abondant

Bonjour, j'ai eu un retard de 10 jours et je pensais être enceinte et depuis deux jours je saigne abondamment le premier jour c'était claire et maint...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Retard de règles de quelque jours

Bonjour, J’aurai dû avoirs mes règles il y a quelque jours mais J’ai du retard. Je stress, et un changement de vie en se moment. Sachant qu’en j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

"règles"/pertes courtes, marrons/noires

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne prends pas de moyen de contraception, et mon mari et moi même sommes déjà parents d'une fille de 4 ans. Nous n'avons pas de franc dé...

54 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Rachida

Période d ovulation

Bonjour, j'aurais une question. Voilà je suis dans ma période d ovulation. J'ai fais l'amour lundi et l'ovule mercredi es ce que je pourrais tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Desir bb

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de terminer mon ttt prescrit par mon gygy (*)...le hic c que je me suis trompé sur les dates que je devais prendre clo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte marron, une semaine avant les règles

Bonjour, Voilà presque 9mois que mon compagnon et moi essayons d’avoir un bébé. A l’arrêt de ma pilule cycles normaux, mais depuis 3 mois, une sem...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Pertes de sang juste apres les règles

Bonjour, j'ai des pertes de sang just apres mes regles et avec des ptit douleur de regeles au dos, je suis pas mariée et je prends ni pellupe ni rien...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saignements 1 semaine avant mes règles

Bonjour, J’ai des saignements très légers et j’ai mal au ventre comme j‘avais mes règles je suis sensé avoir mes règles dans une semaine. Avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé ovulation

Bonjour, C'est aujourd'hui mon période d'ovulation et j'ai fait l'amour avec mon mari et la je veux pas tomber enceinte stp aidez moi car j'ai un en...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 15 117