Les discussions
Des règle 2 fois dans même cycle
RésoluBonjour arrivé t-il que l'on a ses règles deux fait dans le même cicle une semaine après ses réglé ?
Conseil
Bonjour, J'ai prit duphaston pour faire revenir met réglé, j'ai prit le dernier caché, et met réglé se sont déclencher le lendemain soir. Est-ce no...
Comment compter le jour de ces prochains règles et d'ovulation
Bonjour, les filles je me demande comment on peut compter le jour de ces prochains règles et d'ovulation. S'il vous plaît aidez moi
Saignements après arrêt de pillule
RésoluBonjour, J ai arrêter la pillule il y a 3 jours en pleine j ai remarquer que j été en période d ovulation donc on essai bébé sauf que aujourd'hui je...
Risque d’être enceinte
Résolu/FerméBonjour, Les filles merci de me répondre je vomi j’ai fait un rapport sexseul non protégé il a plus de deux mois maintenant et depuis un moment je v...
Regle apres implant sos
Bonjour, Voilà J ai retirée mon implant le 31 mars .... Il avais était en 2014 et devais être retirée normalement en 2016 J ai toujour bien était ...
Grossesse
Bonjour, Je m'appelle Sonia, j'ai 25 ans. Je désire avoir un bébé depuis quelques mois mais toujours rien. J'avais ma dernière règle le 1er Mars et ...
Renseignement
Bonjour, J’ai enlevé mon implan y’a 1 moi est toujour pas d’en regle est ce normal ? J’ai eu mais régler 5 fois d’affiler il s´arreter deux jours et...
Pas de règles
Fermébonjour, je devais avoir mes règles lundi dernier j'ai eu mercredi matin un peu de sang rouge et puis plu rien et jeudi matin un peu de sang marron ...
Renseignement gynécologue
Bonjour , j’aurais aimé savoir ma date d’ovulation , car d’apres mes calculs j’ai eu ce mois si un cycle de 33jours .j’ai mes règles ce mois ci le 3...
Renseignements
Bonjour, Cela fait déjà 10 jours que je suis en retard dans mon cycle de régle j’ai des nausées, mal dans le bas du ventre et mal à la poitrine! C...
J'ai eu mes règles deux fois dans le même mois
FerméBonjour, J'ai un implant depuis 7 mois et j'ai eu mes règles deux fois dans le mois de Mars. Je voulais savoir si je suis enceinte.
Retard 1 jour puis je être enceinte?
RésoluBonjour, J'ai 24ans et jai ovulé le 17 mais depuis le 12 j'ai eu des douleurs d'ovulation. On la fait le 12 le 14 et le 16. Depuis 1 semaine j'ai ...
Retard de règle
Bonjour, j'ai eu mes règles le 22février dernier et la j'ai toujours pas mes règles es ce normal?? Merci
Grossese inquiete
Bonjour, cela fait que 4 jours que jai eu une relation non proteger dans ma periode d’ovulation avec mon copain et mes regles devrait arrivait que l...
Écoulement du sein
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai du liquide qui sort de mon seins gauche j'ai fait un test de grossesse il était négatif j'ai eu deux prises de s...
Me pose des questions
Bonjour, jai enlever mon implan le 12 février jai eu mes regles le 18 au 21 fevrier jai eu un rapport a lovulation et en mars le 18 jai eu des perte d...
Retard des regles de 5jours
Bonjour, Ma copine à un retard de 5 jours ( 24-28 ) sur ces regles, elle ne ressent pas de symptômes particulier pour le moment sachant qu'il y a eu ...
Douleur en bas du ventre depuis mon ovulation
Bonjour, Depuis mon ovulation j’ai sans cesse mal au bas gauche du ventre,on ovulation était il y a 4 jours et depuis j’ai mal au ventre surtout qua...
Saignement anormal
RésoluBonjour, j'ai commencer à avoir des saignement à chaque fois que j'avais un rapport avec mon copain 2 semaines avant mes règles puis je devais avoir m...
Retard de règles test négatif
RésoluBonjour, Voilà j’ai un retard de règles de 10 jours , test négatif .. par moment envie de vomir , mal de tête depuis une semaine , drôle de sensatio...
40 ans perte blanche et pas de règle
Bonjour, j’ai 40ans plus de règle depuis 5 mois, perte blanche liquide abondante, je suis aller voir le doc il y’a 2 mois elle me dit que c’est peut-ê...
Pas de menstruation, 5tests urinaire négatifs, test sanguin négatif, ist négati
Bonjour, je m'appelle Lucetta. Ça fait 2 mois que j'ai pas eu mes menstruations. Depuis lors j'ai fais 5 tests de grossesse d'urine négatif. Il ya un...
Enceinte ou pas
Bonjour, voilà mes dernière regle date du 25 février et je suis à 5 jours de retard de regle mes seins sont douloureux mal au bah ventre comme si j al...
Renseignements
RésoluBonjour,je voudrais savoir savoir j'ai eu mes règles au mois de janvier et une semaine après j'ai eu des perte de sang qui ont eu aussi durait 1 semai...
Savoir a combien je suis
Bonjour, Jai eu mes derniere regles le 24fevrier on et le 24mars jai fait un test hier il et bien positifs je serez de combien a peut près
Les regles
Bonjour chère membres svp peut tomber enceinte après avoir eu un rapport non porter a la veille des règles??
Règle pendant un jour, vrai règles ?
Bonjour, Ce mois ci j'ai eu des pertes (3j avant la date présumée de mes règles) rouge vif puis marron (dsl pour les détails) pendant a peine 1 jour...
Puis-je etre enceinte quand même ??
Bonjour, Alors voila, hier j’ai consulté mon gyneco suite à un retard de regles de 7 jours. D’apres Mes calculs mon ovulation aurait eu lieu il y a ...
Perte marron noir
Bonjour, J'ai un petit probleme, Voila jai eu mes regles le mois dernier ( je ne me rapel plus de la date) se mois si je l'ais est eu le 16/02 m...
Regles grossesse
Bonjour, Ça fait 1semaines que j'ai vu mes règles et ça fait 2jours aux lieux de 5jours et actuellement j'ai des petites nausée est que c'est norma...
Suis-je enceinte
Bonjour, Je m’appelle mia, cela fait 3 mois que j’ Ai des pertes marrons. Par curiosité j’ai Installer un doopler et on entend des battements de cœu...
Absence de règles depuis 3 mois
Bonjour, J’ai extrêmement besoin d’avoir vos conseil , prenez le temps de lire ma question je vous en serez reconnaissante . Alors voilà ma pi...
Retrait implant savoir sont ovulation
FerméBonjour, j'ai retiré mon implant le 4 mars depuis je n'ai toujours pas de règles je voudrais savoir comment faire pour calculer mon ovulation j'ai des...
Maux de ventre ballonement
Bonjour, Alors depuis lundi je me sens hyper mal .. Maux de ventre ballonnement douleur en bas du ventre... Envie de vomir aussi , déprimer bref pas...
Retard et perte marron , aidez moi
Bonjour, , disons que je suis vierge ,moi et mon copain on a fait des préliminaires , il a donné du liquide preejac, Et après quelques temps, Gen...
Retard de 2 jours
Bonjour, voilà j'ai une question j'ai un retard de 2 jours mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais toujours rien je voudrais bien sav...
Double règles
Bonjour, Est-ce que c’est normal j’ai eu mes règles le 5 et ils sont terminées le 8. et 17 au soir je je vais me coucher avec des grosses douleurs ...
Perte marron, j'ai peur aidez moi
Bonjour, j ai des pertes marrons et un retard de règle de cinq jours, test negatif, ballonnemnt, de quoi s agit t il svp?
Retard de règle
Bonjour, voilà j’ai un petit soucis. J’ai un retard sur mes règles de 5 jours, et j’ai des pertes transparentes, et j’ai mal par moment au ventre comm...
Pertes marrons avant règles + maux de ventre
Bonjour, J’ai 33 ans, j’ai toujours été réglée avec ou sans pilule. Je ne prends plus la pilule depuis 5 ans. Depuis 8 mois maintenant, alors que ...
Calcul d'un cycle irregulier
Bonjour, Je ne sais vraiment pas comment on calcule un cycle irrégulier. J'ai mes menstrues maintenant le 17mars et je ne sais pas la prochaine date...
Sopk et desir grossesse
Bonjour, J'ai 19 ans et cela fait bientôt 1 an que j'ai arrêté la pillule pour avoir un bébé malheureusement suite à des examens car je n'avais jama...
43 jours sans règles
RésoluBonjour, j’ai 14 ans et j’ai eu mes premières règles le 3 février 2019 qui ont durer 7 jours. Mais cela fait 43 jours et toujours rien... Je commence ...
J'ai vraiment peur d'être enceinte
Bonjour, Alors moi bah avec mon copain on se protège plus vraiment et je ne prend plus la pilule mais on fait hyper attention et là depuis 1semaine ...
Signe
Bonjour, j’ess d’ avoir un bébé avec mon mari. J’ai eu mes règle le 19 février 2019 et j’ai eu des rapports le 3 mars mais depuis un moment j’ai des n...
Inqiete
Bonjour, j'ai eu une très légère perte marrons 4 jours avant la présumée date des regles,suis j enceinte?
Essaie bb
Bonjour, Je suis en essaie bb depuis plus d’un an.et ce mois ci j’ai eu un retard de 4 jours (chose qui ne m’ai jamais arrivé avant ) puis les regle...
J'aimerais savoir si elle peut tomber enceinte
Bonjour, ma copine a eu ses menstrues le 11 fevrier et on a fait l'amour le 16 et le 18 il y a t'il possibilite de grossesse
Je voudrais avorter. j’ai 17ans et je suis en classe de tles.
Bonjour, Je voudrais avorter,je suis enceinte de deux semaines ou une semaine je ne sais pas trop. J’ai besoin d’aide le plus vite possible pour ne ...