Essayé pour un premièr bébé

Oceane - Modifié le 23 mai 2019 à 21:14
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 mai 2019 à 08:01
bonsoir je voudrais vous poser une question voilà j'ai des douleurs depuis une semaine en bas du ventre ça fait très très mal j'ai les tétons qui me font mal j'ai les seins qui commence à me faire mal j'ai des petites veines bleues que je n'ai jamais eu sur mais seins, je suis très fatigué je fais des siestes à peu près toutes les après-midi et pas de nausse rien du tout j'ai très mal en bas du dos et un peut de perte blanche j'ai arrêté ma pillule au mois d'avril j'essaye d'avoir un bébé , et j'ai un retard de 1 jours pour mais réglé et sa mais arriver de pleure 2 fois pour rien du tout
Est ce que sa veut dire que je suis e'ceinte ? Ou je ne sais pas je me pose plein de question si pars exemple si sa vener pas de ma pillule si possible me répondre au plus vite ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
24 mai 2019 à 08:01
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4060-ovulation-apres-l-arret-de-la-pilule
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles. .
0