Les discussions

Que dois-je faire si je suis enceinte ?

Bonjour, j'ai 15ans, j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain, on s'est protéger (préservatif). Mais j'ai peur d'être enceinte ca peut-être q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Andy31200

Cycle

Bonjour, excusé moi je me nomme marie et j'ai 21ans j'ai un rapport sexuel non protégé le 14e jours et j'ai un cycle de 31jours est il possible que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Andy31200

Je doute et me pose beaucoup de questions

Bonjour, A tous on essaie d'avoir un bebe mon ovulation était entre le 14 et le 17 juin nous avons eu des rapports toute cette semaine depuis j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

Renseignements

Bonjour, j’ai eu mes règles le 21 juin, sur les site internet comme ******disent que j’ovule mercredi et sur d’autre il disent aujourd’hui. Je n’arriv...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

Perte marron au lieu des régle

Bonjour , j ai 16 ans et je suis Sous pilule depuis deux mois le premier mois j ai u mes règles normaux saignement moyen mal de ventre tous sa mais se...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

J'ai eu des petits saignement et sa ma tenté de faire un teste plus de 3 foi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des petits saignements depuis trois jours et j'ai fais un test de grossesse et sa c'est révélé 3fois positifs aujourd'hui j'ai fais m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Avis

Bonjour, Je voudrais des avis ou conseil mon compagnon et moi essayons de faire un autre bébé nous avons essayer le jour de l’ovulation et un deux j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Comment compter mon cycle irrégulier

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier et j'ai eu des rapports non protégés le 21 juin 2019, il y a des moments ou j n'arrive pas à me retrouver sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Puis je être enceinte

 Fermé

Bonjour, Au fait jai eu les règles le17mars et c est le 07avril que j ai eu les rapports sexuels. Et mes menstrues sont venus les 2dernier s mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
joraline

Je ne sais pas ce qui se passe en bas

Bonjour ! Je mets ça là sans trop savoir si c'est réellement le bon thème mais voilà mon soucis : Ce soir j'ai découvert des pertes transparente...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Un retard de regle de 12jours avec trois test negatif

Bonjour, au faite une copine a un retard de règle, la dernière fois c'était au mois de mai nous sommes le 29juin et jusque la rien, elle a eu a faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Essai bébé 2 depuit 1 ans

Bonjour, Voilà je devait être réglé le 23.juin dimanche le mardi j ai fait une prise de sang car j avait les symptômes d une grossesse mais négatif ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, j'ai les seins douloureuses depuis 3mois et des crampes au niveau des mains et pieds mal à la tête pas de maux de ventre inhabituel ni de nau...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

J’aimerais savoir si je suis enceinte

Bonjour, J’aimerai savoir une chose j’ai eu mes règles du 13 au 22 juin et j’etais Sous patch Evra.C’est à dire que j’ai déjà ovuler pendant cette d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Douleur après ovulation

Bonjour, j'ai eu ma périodede ovulation la semaine dernière et cette semaine j'ai des douleurs au bas ventre et à la hanche Je suis en essai bébé

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Ovulation et pilulle du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport à risque avec mon copain le 24 juin jai pris une Pdl 5h apres. Mon ovulation devrai avoir lieu aujourd'hui le 26 juin. S...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Savoir plus sur les règle

Bonjour, a tous je m appel Evelyne J' ai eu mes règles il a presque 1 mois mais es ce que sais normal que j' ai eu mais règle que une journée je les...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Signe de grossesse avant les regles

Salut ,j'ai eu des rapport non protégé avec mon le matin j'ai pri la pilllule du lendemain ,le lendemain nous en avons encore eu .je n'ai plus pri de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Cycle

Bonjour, J'ai arrêtée ma pillule depuis 4 5 mois le premier mois cycle comme avec la pillule au bout de 28jours et 23jours indispose, puis les mois ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Décalage de règle

Bonjour, voilà ma copine prend la pilule optidril 30 et doit avoir ses règles depuis samedi et nous somme lundi, nous nous demandons qu’elle cause po...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200

Qu'est ce qui expliquerait ce retard?

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier La dernière fois que j'ai en mes règles c'était le 15 mai. Nous sommes déjà le 18 Juin mais rien. Je n'ai pas enc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
SR

Sr

Bonjour, Jai un cycle très irrégulier 30 ou 35 jours. Le mois dernier, jai eu mes règles le 21 mai. Le mois précédent me 15 avril... Et la j'ai ri...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
SR

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'ai un cycle irregilier et j'ignore quand j'ovule. Mais je veux être enceinte.J'ai constaté que le sperme de mon mari coule après nos rappo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Retrouvez la date de règle prochain

 Résolu

Bonjour, Svp quelqu'un p m'aidé, je n'arrive plus à retrouvez me date de m prochain règle, pour dire;je vu m règle 2fois le mois,le 4 et 29 mai ,pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Rappart non protégé

Bonjour, j'ai eu mes règle du 5juin au8juin de ce mois et j'ai eu des rapport non protégé du 19 juin au20juin de ce mois et je voulais savoir si j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Avoir un réponse suite a ma question posé

 Fermé

Bonjour, ok dans ce cas est ce possible d'utiliser la pullule du lendemain

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
joraline

Absence de regles apres arêt de la pillule

Bonjour, Je n’ai pas eu mes règles depuis presque 4 mois, j’ai fais un test de grossesse au bout d’un mois d’absence puis en deuxieme 1 mois plus ta...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Retard de regles 25 jours test negatif

Bonjour, Retard de règles pendant 25 jours, test négatif, pertes blanches. Je précise que j'ai des règles irrégulières.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
joraline

Cycle irregulier et grossesse

Bonjour, En fin février j'ai eu mes règles. Et les prochaines sont arrivées le 13 avril. Le 7 mai début des nouvelles règles,rapport non protégé le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Fais-moi savoir s’il vous plaît

Bonjour, Cmt pouvez-vous m’aiDer j’ai un circule de 30 j’ai eu mes règles le 4 mai ds la matinée j’avais un rapport sexual le même jours dans la s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
joraline

Problèmes des règles

Bonjour, S'il y'a cinq ans j'ai une amie qui n'a jamais eu ses règles elle pourra ovuler svp elle n'a que 28

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
joraline

Retard règle , désir bébé

Bonjour, J’aimerais savoir ce que vous en pensez, je lis beaucoup de forum, et j’aimerais aujourd’hui avoir des réponses à ma questions. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Andy31200

Aide moi à trouver cette date

Bonjour, j ai eu mes dernières règles le 13 mai 2019 je voudrais savoir la date exacte de ma grossesse merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
joraline

Problème de règle

Bonjour, Je vais être franche, j'ai oublié 1 ou 2 fois la pilule après 12h je ne sais plus trop si c'est 1 ou 2 fois et parfois en retard durant tou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Andy31200

Après un mois de retard de règles puis réaparution

bonjour j'ai fait un test de grossesse en avril qui était négatif après avoir vu des légeres règles le 20 avril et tout au long du mois mai j'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Andy31200

Doute sur une grossesse

Bonjour, Cela fait 3semaines que j’ai eu mon dernier rapport, pendant une semaine j’ai eu mal au seins, mal au ventre, grosse fatigue, impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
joraline

Symptômes

Bonjour, je voudrais savoir si je peut etres enceinte avant le retard de regle car depuit une semaine jai des petite douleur au partie intime et entr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Quand faire un teste de grossesse

Bonjour, J’aimerais avoir vos avis . Je sais qu’en règle général il ne faut pas faire de test de grossesse avant le premier jour de début des règles...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
joraline

Cycle irregulier apres fausse couche

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse couche,enfaite je suis tombé enceinte et une semaine après j'ai eu quelque goûte de saignement je suis allé à l'hôpita...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

A l'aide je souhaite avoir un bb

Bonjour j'ai 30 ans j'essaye d'avoir un 2ieme bb ma petite fille a deja 5ans.Apres 6mois d'essai sans succès j'ai eu une réduction du flux pdt m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

Arrêt pilule générique diane 35

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule le 27avril a la demande de mon chéri car enfin envie BB, puis j'ai eu mes règles Normalement le 1 mai et je devais les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

Au secours 45 jours sans règles

Bonjour, J'ai arrêté la pilule au moins de janvier j'ai des cycles très irrégulièrs mais là cela fait 45 jours que je n'ai pas eu mes règles et je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

Regle

Bonjour, J'ai pris le traitement des pelul de 5 jour j'ai retiré mon implat j'ai pas FAI de rapport sexuelle depuis mon retrait de implat pour qoi

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Sadiyaa

Comment savoir si j’ovule?

 Fermé

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule il y a pile un mois. J’ai de nouveau mes règles naturelles aujourd’hui le 12/06. Pensez-vous que j’ai ovulé? Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Réponse au plu vite s'il vous plaît

Bonjour, J'aimerais savoir si ma petite amie et un période de grossesse car elle a un liquide transparent/blanc et gluant qui sort du vagin est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Testes d’ovulation positif

Bonjour, Depuis mes dernières règles 10/05/2019 j’ai eu un teste ovulation positifs d le 7 em jour , je l’ai refait durant 5 jours après la fin de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Besoin de savoir ce qui se passe

Bonjour, Bonjour aujourd'hui je suis à 17 jours de mon cycle voilà le premier du cycle j'ai eu mes vilaine comme d'habitude sauf que petit détail pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, j'ai eu mes règle le 21/05 et le 9/06 j'ai la tête qui tourne énormément par conte j'ai Pas de symptômes de grosse mes trouve sa très bizarre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Question sur l’implant

Bonjour, j’ai gardée un implant pendant 3 ans et même un peu plus et je l’es retirer et là je n’est toujours pas mes règles depuis 3 moi que j’ai enle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Perte de sang en periode d'ovulation

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal en période de fertilité d'avoir des saignement bruns foncé 3 jours après un rapport? Merci pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 15 113