Les discussions
Essai bébé
Bonjour, je vous explique mon histoire j'avais comme contraception sterilet en cuivre que j'ai eu plusieurs mois mais je ne supporté pas dc j'ai e...
Connaitre ma periode d'ovulation
Bonjour, j'ai subi une ivg le 13 Mai. Les règles sont revenues le 09/06 mais ne coulaient pas normalement avec des douleurs terribles au bas ventre. J...
Suis je enceinte?
Bonjour, j'ai pas sensation de brûlure au ventre ,les tétons qui font mal et pas de règles .
Avie sur ma courbe température
Bonjour à tous je voudrai d avie sur ma courbe
Signe de grossesse avant règles
Bonjour, à j-9 avant regles, j'ai eu des crampes au bas du ventre meme douleurs qu'avant regles, les seins gonfles et tetons plu gros, aigreur de...
J'ai un retard de 1semaines alors que j'ai fait 2 mois sans rapports sexuels
Bonjour, J'ai un petit problème là. Enfaîte le mois de mai j'ai eu mes règles deux fois dans le mois puis ensuite j'ai eu mes règles le 25 juin mainte...
Incompréhensible
Bonjour, J'ai quelque chose que je comprend pas j'ai eu des rapport du 20 au 27 juin et mon début de grossesse et le 3 juillet hors je n'est pas de ...
Prete maron jeune fille de 16 ans
RésoluBonjour, ma fille de 16 ans a tes pertes marron depuis 3 jours et mal au bas ventre elle n'a pas de copain et ne prend pas la pilule et se que les pro...
J'ai pas mes regle et jai mal au vagin quand je vais uriné
Bonjour, Alor voilà je devais avoir mes règles le 20 et la nous Somme déjà le 29 jai fait 1 test le 23 et il était négatif et maintenant de...
Pas de règles pendant la pause de pilule
Bonjour, Il y a 3 semaines , c’était ma pause de pilule et je n’ai pas eu mes règles ! Je les avaient eu 10 jours avant ma pause ce qui ne m’étais j...
Essai bebe2
Bonjour, je suis en essai bb2 j en suis à mon 3eme cycle d essai... Alors vous imaginez bien que c'est long et que quand j approche des règles ça l es...
Je suis inquiète et j'ai besoin d'aide
Bonjour, J'avais pris une pillule d'urgence quelques heures après avoir fait l'amour car c'était ma période d'ovulation, puis 4 jours après nous avo...
Urgent! retard règle
Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai un retard de règles de bientôt une semaine cependant je ressens des petites gènes/ douleurs au bas ventre et desfois au...
Douleurs au ventre, grossesses ?
Bonjour, Alors , je note pas mes règles , mais je sais que j’ai un retard de 1semaine ou 2semaine, es j’ai des douleurs vraiment douloureuse en bas ...
Retard grossesse
Bonsoir , Voilà maintenant 1ans que j’ai des rapports sexuel avec mon copain , on utilise que le préservatif il n’a jamais craquer toujours bien uti...
J'ai besoin d'aide avortement
FerméBonjour, Je suis enceinte et j'ai un anti drogue dans mon sang que faire pour avorté car tous que je prend ne marche pas car j'ai un anti drogue dan...
Peut on voir ces règles et avoir des tests négatifs et avoir des nausées?
Bonjour, Moi même j'ai ce cas similaire ,j'ai eu à faire un test de grossesse avant et après mes règles, ils sont toujours négatifs. Mais ce que je ...
Stresse
Bonjour, comment compter les règles après un avortement ?
Pertes blanches, retard de regles
Bonjour tout le monde, J'ai 17 ans et j'ai eu mes règles le 19/06/19, et normalement je dois les avoir le 20/07/19 car j'ai un cycle long de 31 à 32...
Conseils
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 20 juin et j'ai eu des rapports le 29 juin. Depuis les prochaines ne sont pas encore venus. Suis-je enceinte...
Prise de sang négatif, et lendemain test urinaire positif
Coucou tout le monde jaimerair poser cette question alors , JE SUIS À J -3 avant les regle , j’ai fais une prise de sang hier négatif, et ce matin j’...
Petit endometriome milimetrique ovarien gauche
Bonjour, J'ai passer un Irm résultat possible petit endometriome milimetrique ovarien gauche sa veux dire quoi Titre " Qu'est ce que sa veux dire...
Grossesse date de conception
Bonjour, Je suis enceinte la prise de sang m a indiqué le résultat suivant 10762ul/L et je ne sais pas à quoi ça correspond en nombre de jours merci...
Complexe
RésoluBonjour, euh...... j'ai une autre question.je suis beaucoup complexé par mon physique. J'ai 15 ans et mon physique et ma taille son comme celle d'une ...
Règles irrégulières
Bonjour, au faite jai eu mes premières règles le mois passé et cela fait 31 jours aujourd'hui que je ne les ai pas. Est ce normal??
Je devais voir mes règle 10 juillet nous somme le 24 mes règle ne sont pas encor
Bonjour, j'ai un souci je devais voir mes règles le 10 juillet 2019 nous sommes déjà le 24 juillet je n'ai pas vu mes règles vers le 14 juillet j'ai e...
Douleur au bas ventre et retard de règles
Bonjour, J’ai eu un retard de régles de 3 mois comme c’est habituel et que j’ai un cycle long et irrégulier je n’ai pas trop crié panique et vu que ...
Les règles
Bonjour, moi cest Laure j'ai un gros problème depuis je saigne et ça coule en très petit quantité ça fait déjà plus 1 semaine et le mois passé j'avai...
Je n’ai pas mes règles depuis 2semaines
Bonjour, je n’ai plus mes règles depuis 2semaines j’ai 13ans et mon copain ma « doigter » mais se n’était pas vraiment profond et je ne me rappelle ...
La perte blanche liquide
Bonjour, est-ce que quand tu as des pertes blanches et le ventre gonflé est-ce que c'est possible que je suis enceinte ? Merci
Ovulation décalé
Bonjour, J’ai un cycles long en générale je suis en esssaie bébé depuis janvier 2019 et en général j’ecris Tout . j’ai un cycles entre 34-35-3...
Je veux savoir quand les deux groupe sanguin sont identiques
Bonjour, Je voulais savoir à partir de quel moment peut-on avoir un enfant handicap si notre groupe sanguin est identique ? Puisque j’ai entendu dir...
Rapport non protéger
Bonjour, Bonjour j’ai un cycle de 31 jour, car auparavant j’ai eu mes regle le 28 mai et le 28 juin, nous somme en juillet je l’ai attend donc, sauf...
Fc
Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 18juin,puis a l'hôpital on m'a dit qu'il me laisse 15jour pour voir si l'oeuf d'évacuer tout seuls.Le 26juin...
Rapport et pas période de règles
Bonjour, Je suis actuellement sous pillule depuis 3 mois mais dès que je l'arrête conformément au 21 jours, il peut ce passer 4 jours avant que mes ...
Dereglement grossesse
Bonjour, j'ai eu un dereglement du 11 juin au 15 juin le lendemain plus de saignements jusqu'au jeudi 20 juin mais j'avais des nausés et des pertes bl...
Rapport 1 semaine avant les règle
RésoluBonjour, j’ai eu rapport sexuel 1 semaine avant d’avoir mais règle et mais règle devait arriver le 14juillet et là on et le 19 juillet elle sont toujo...
Peut clomid provoquer un retard de règles?
Bonjour, J'ai 23 ans en essaie bebe 1 depuis un an. Des règles très réguliers, 29-30 jours de cycles. 2eme mois sous clomid accompagné cette fois ...
Retard règles et pilule du lendemain
Bonjour, En mai, j’ai arrêté la pilule pour passer au DIU Cuivre et je voulais d’abord connaître mes cycles naturels. En juin, j’ai donc eu un rappo...
Desir de bébé
Bonjour, je voulais avoir qu'elle que petit renseignement j'ai été en ovulation le 16 juin j'ai eu mes règles fin juin même si ovulation est le 16 ju...
Suis je enceinte ?
Bonjour, J,ai un mois d,abscence de mentrues et ma température varie entre 36,7 et 36,9 suis je enceinte ?
Tomber enceinte 12jour apres me regles
FerméBonjour, je eu mes regle le 4/7/9 et je le rapport le 15/7 donc le 12 jour apres me regle et j'avais pris la pilule apres 1h est ce se possible de t...
Est ce que c possible de tomber enceinte le 12 jour apres ses regles sous pretes
Bonjour, les filles svp aidez moi un peu je eu de rapport le 12jours apres mes regles mais j'avais pris la pilule de l'endemain apres est ce que je ...
Enceinte de 4 semaines et pertes de sang
Bonjour, je suis enceinte de 4 semaines eux mes résultats echo vaginal et prise de sang jeudi 11 juillet 2019. Ce jour le 14 juillet je perds du sang ...
Attends mes regles
bonjour, j'ai eu mes regles le 13 Juin et fais des injection de Gonal F a partir du 14 juin pendant 5 jour. j'ai pas encore eu mes regles mais des br...
Test fiable ? urgent !
FerméBonjour, Un test est fiable après 2 mois du rapport ? J’en ai fait 2, ils étaient négatif. Sachant que j’ai mes règles sa fait 2 mois mais je doute...
Saignements 14j après mes règles
Bonjour, Je suis à 14j dans mon cycle et j’ai des saignements brunâtre depuis deux jours j’ai même eu un tout petit caillot j’ai de léger tiraill...
Règles
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans protection, j'avais installer une application pour mes règles elle devait tomber le 12 juillet...
Rapport protegé pendant l ovulation
Bonjour, j ai eu des rapports protegés le jour de mon ovulation et j ai peur de tomber enceinte.est ce possible que je tombe enceinte?
Tâches marrons après ma première fois, grossesse ?
Bonjour, voilà je suis un peu gênée, j’ai 19 ans et j’ai eu ma première fois le 5 juillet. Le rapport n’était pas protégé, et je ne prends pas de pill...