Les discussions

Prise de sang négatif, et lendemain test urinaire positif

Coucou tout le monde jaimerair poser cette question alors , JE SUIS À J -3 avant les regle , j’ai fais une prise de sang hier négatif, et ce matin j’...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Petit endometriome milimetrique ovarien gauche

Bonjour, J'ai passer un Irm résultat possible petit endometriome milimetrique ovarien gauche sa veux dire quoi Titre " Qu'est ce que sa veux dire...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
DCI

Grossesse date de conception

Bonjour, Je suis enceinte la prise de sang m a indiqué le résultat suivant 10762ul/L et je ne sais pas à quoi ça correspond en nombre de jours merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Complexe

 Résolu

Bonjour, euh...... j'ai une autre question.je suis beaucoup complexé par mon physique. J'ai 15 ans et mon physique et ma taille son comme celle d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Emma

Règles irrégulières

Bonjour, au faite jai eu mes premières règles le mois passé et cela fait 31 jours aujourd'hui que je ne les ai pas. Est ce normal??

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Emma

Je devais voir mes règle 10 juillet nous somme le 24 mes règle ne sont pas encor

Bonjour, j'ai un souci je devais voir mes règles le 10 juillet 2019 nous sommes déjà le 24 juillet je n'ai pas vu mes règles vers le 14 juillet j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Douleur au bas ventre et retard de règles

Bonjour, J’ai eu un retard de régles de 3 mois comme c’est habituel et que j’ai un cycle long et irrégulier je n’ai pas trop crié panique et vu que ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Venus

Les règles

Bonjour, moi cest Laure j'ai un gros problème depuis je saigne et ça coule en très petit quantité ça fait déjà plus 1 semaine et le mois passé j'avai...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Je n’ai pas mes règles depuis 2semaines

Bonjour, je n’ai plus mes règles depuis 2semaines j’ai 13ans et mon copain ma « doigter » mais se n’était pas vraiment profond et je ne me rappelle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Caty

La perte blanche liquide

Bonjour, est-ce que quand tu as des pertes blanches et le ventre gonflé est-ce que c'est possible que je suis enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Ovulation décalé

Bonjour, J’ai un cycles long en générale je suis en esssaie bébé depuis janvier 2019 et en général j’ecris Tout . j’ai un cycles entre 34-35-3...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Boulette54

Je veux savoir quand les deux groupe sanguin sont identiques

Bonjour, Je voulais savoir à partir de quel moment peut-on avoir un enfant handicap si notre groupe sanguin est identique ? Puisque j’ai entendu dir...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, Bonjour j’ai un cycle de 31 jour, car auparavant j’ai eu mes regle le 28 mai et le 28 juin, nous somme en juillet je l’ai attend donc, sauf...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Sarah

Fc

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 18juin,puis a l'hôpital on m'a dit qu'il me laisse 15jour pour voir si l'oeuf d'évacuer tout seuls.Le 26juin...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Rapport et pas période de règles

Bonjour, Je suis actuellement sous pillule depuis 3 mois mais dès que je l'arrête conformément au 21 jours, il peut ce passer 4 jours avant que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
joraline

Dereglement grossesse

Bonjour, j'ai eu un dereglement du 11 juin au 15 juin le lendemain plus de saignements jusqu'au jeudi 20 juin mais j'avais des nausés et des pertes bl...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MarineJacquin

Rapport 1 semaine avant les règle

 Résolu

Bonjour, j’ai eu rapport sexuel 1 semaine avant d’avoir mais règle et mais règle devait arriver le 14juillet et là on et le 19 juillet elle sont toujo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Peut clomid provoquer un retard de règles?

Bonjour, J'ai 23 ans en essaie bebe 1 depuis un an. Des règles très réguliers, 29-30 jours de cycles. 2eme mois sous clomid accompagné cette fois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Retard règles et pilule du lendemain

Bonjour, En mai, j’ai arrêté la pilule pour passer au DIU Cuivre et je voulais d’abord connaître mes cycles naturels. En juin, j’ai donc eu un rappo...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Desir de bébé

Bonjour, je voulais avoir qu'elle que petit renseignement j'ai été en ovulation le 16 juin j'ai eu mes règles fin juin même si ovulation est le 16 ju...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, J,ai un mois d,abscence de mentrues et ma température varie entre 36,7 et 36,9 suis je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
joraline

Tomber enceinte 12jour apres me regles

 Fermé

Bonjour, je eu mes regle le 4/7/9 et je le rapport le 15/7 donc le 12 jour apres me regle et j'avais pris la pilule apres 1h est ce se possible de t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Est ce que c possible de tomber enceinte le 12 jour apres ses regles sous pretes

Bonjour, les filles svp aidez moi un peu je eu de rapport le 12jours apres mes regles mais j'avais pris la pilule de l'endemain apres est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Enceinte de 4 semaines et pertes de sang

Bonjour, je suis enceinte de 4 semaines eux mes résultats echo vaginal et prise de sang jeudi 11 juillet 2019. Ce jour le 14 juillet je perds du sang ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Nathalyanne

Attends mes regles

bonjour, j'ai eu mes regles le 13 Juin et fais des injection de Gonal F a partir du 14 juin pendant 5 jour. j'ai pas encore eu mes regles mais des br...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Melimelo

Test fiable ? urgent !

 Fermé

Bonjour, Un test est fiable après 2 mois du rapport ? J’en ai fait 2, ils étaient négatif. Sachant que j’ai mes règles sa fait 2 mois mais je doute...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Saignements 14j après mes règles

Bonjour, Je suis à 14j dans mon cycle et j’ai des saignements brunâtre depuis deux jours j’ai même eu un tout petit caillot j’ai de léger tiraill...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Andy31200

Règles

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans protection, j'avais installer une application pour mes règles elle devait tomber le 12 juillet...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Andy31200

Rapport protegé pendant l ovulation

Bonjour, j ai eu des rapports protegés le jour de mon ovulation et j ai peur de tomber enceinte.est ce possible que je tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Tâches marrons après ma première fois, grossesse ?

Bonjour, voilà je suis un peu gênée, j’ai 19 ans et j’ai eu ma première fois le 5 juillet. Le rapport n’était pas protégé, et je ne prends pas de pill...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Absence de règles depuis 10 jours

Bonjour, J’ai eu mes règles le 06 juin j’ai eu des rapports sexuels le 22 juin et à la suite j’ai pris une pilule 2 heure après mais depuis j’ai p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Risque de grosse

Bonjour, Je voudrai savoir si après des rapports sexe 5 minutes après le patch et ce décolle doit je m’inquièter pour une grosse??

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Dereglement ou grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un dereglement le mardi 11 juin jusqu'au samedi 15 juin le lendemain j'avais plus de saignement jusqu'au jeudi 20 juin le lendemain l...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Retard de règle - test négatif

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse clearblue puisque retard de règles de 4 jours et le test et négatif. Est ce que je doit attendre encore qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Sandra

Retard

Bonjour, j ai eu mes règles le 30 mai et depuis plus rien j ai un retard de une semaine et j ai fais un test ce matin et il été négatif ! Qu en pense...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Retard de règles testt

Bonjour, à tous alors je suis inquiète et stresser Habituellement mes règle’ sont régulière surtout que J’ai l’application période tracker qui dit tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Grossesse/bébé:ovulation

Bonjour, je suis nouvelle .j ai une question s'il vous plait .j ai eu mes règles le 14 juin j ai eu des rapport non protégé le 30 matin et soir avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Andy31200

Possibilité de tomber enceinte deux jours avant la période d'ovulation

Bonjour, s'il vous plaît peut on tomber enceinte deux jours avant la période d'ovulation si son partenaire à éjaculer à l'intérieur ??

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
joraline

Pertes blanches malodorante et peut jaunatre

Bonjour, comment soignès les pertes blanche si elle ont une odeurs et q'elle ont une couleur unpeut jaune Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Andy31200

Je sais plus quoi faire!!!

Bonjour, je sais pas si le site est toujours fonctionnel mais bon je me lance , en mai j ai eu des attouchements avec mon petit ami pas de pénétration...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Stressée

Bonjour, Je suis starla. J'ai eu un bébé y'a 06 mois. Le 06 juin dernier j'ai eu mon retour de couche. Alors les 10, 22, 23, 24, j'ai eu des rapports ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Pertes blanche mais pas de regle

Bonjour, j'ai un retard de 7 jr et je ressent une tt légère douleur comme si g suis entrain de seigné mais rien j'ai fais les test de grossesse et cè ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas???

Bonjour, J'ai eu mes derniers règle le 6/7/8/9 juin dernier Et le 11/15/16/18/20/23/28et30 j'ai fait l'amour sans protection puisque mon mari et m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Andy31200

Jai besoin de conseils

Bonjour j'ai 20 ans et j'ai besoin d'aides.. en 2017 j'ai fait un avortement car jetais jeune et sans revenue.. jai donc fais mettre un implant qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, depuis le 30 mai 2019 je n’ ai plus mes règles J’ai fait un test urinaire 3/07/19 le matin il était négatif ainsi que ma prise de sang j’ai...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Andy31200

Jarive pas a calcule le jour mon cycle

Bonjour, Je narrive pas a calcule la durée de mes cylce apre un implant jai retrouve mes refle le 22 juin et cest fini le 27 juin es que quelqun p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Andy31200

Duree des règles et pertes marron

Bonjour, J essaie d avoir un bebe depuis 4 mois ce mois ci j ai eu 7 jours de pertes marron et la ça fait 4 jours que j ai mes règles est ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Andy31200

Regles en retard sachant que je suis pas marié

Bonjour, J'ai 28 ans. J'avais toujours mes regles instables mais cette fois ils étaient présent mais pour une journée après ils sont arrêté sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
joraline

Je vais concevoir

Bonjour,j'aimerais savoir je déjà vu me règle depuis le 24juin c quand ma date d'ovulation?je souhaite impérativement concevoir c mois de juillet svp....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport (protège ) il y a 4 jours,depuis j’ai des légère perte marrons.Mon copain m’a dit que la capotes était descendu...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Ma1erefois
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 15 113