Les discussions

J'ai pas été prudent lors de mon rapport sexuel

Bonjour, Je veux savoir s'il est possible de tomber enceinte 11 jours après mes règles ? ma règle a commencé le 26juillet et fini le 30juillet, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
joraline

Problème de contraception

Bonjour, Ayant eu un rapport avec mon copain il y 1 ou 2 semaines, on a eu un problème avec le préservatif qui s'est craqué. Sur le coup je n'ai pas...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
lounaaa

Menstrues

Bonjour, J’ai un cycle irrégulier au cour de ce moi j’ai fait deux rapports sexuelle avec mon copain et j’ai pris la pilule du lendemain nolervo apr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

J’ai eu un rapport le jour de mon ovulation et j’ai oublier là pilules

Bonjour, j’ai eu un rapport aujourd’hui donc le 8 août avec mon copain c’était le jour de mon ovulation et j’ai pas prit ma pilule je peux tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

J'ai eu mes règles mais j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé 2h après j'ai pris la pilule du lendemain je devais avoir mes règles le 10 et je les ai eu le 8 mais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200

Vais-je devenir maman ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le dimanche 28 juillet et le dernier jour était le jeudi 01 aout, j'ai eu un rapport le 6 aout. est-il possible de tombe...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
NathalieR

Demande plus d'eclairssisement sur mon etat de santé

Bonjour, Je suis une jeune marié j'ai eux mes dernier regles le 16 avant Mon premiere rapport le 20 apres cela j'ai des maux de ventre reguilier et...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200

Problème de règles

Bonjour, cela fait maintenant la deuxième fois que je coupe ma pillule pour avoir mes règles, la première c'est super bien passer mais la rien. Cela f...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200

Eventuelle grossese peut etre

Bonjour, Je suis marie il y a peine quelques mois,j'ai eu mes derniers règles le 29juin 2019.et j'ai eu une rapport non protégé au 13ème jour du cyc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Andy31200

Saignement pendant l'ovulation

J'ai eu mes règles le 22 juillet 2019 ,ensuite j'ai eu un rapport avec mon mari pendant mes jours de fécondités c'est à dire le 3,4,5,6,7et j'ai eu un...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Saignement pendant mes jours de fertilites

Fermé

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi j'ai eu un rapport 2 jours avant mon ovulation avec mon mari et et pendant mes jours de fertilité (ovulation) j'ai ...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
joraline

Pertes marron après même pas un jour de règles

Bonjour, j’aurais besoin d’aide.... j’ai arrêté ma pilule le 5 août j’ai eu un tout petit peux mes règle le 7 août à 4h30 du matin et ce matin je m’en...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Anonyme2412

Problème de règle

Bonjour, Le mois dernier j'ai eu mes règles 2 fois dans le même mois et ce mois-ci je n'ai pas mes règles mais j'ai des pertes blanches... Est-ce un...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

J’ai eu mes pertes brune mais je n’ai encore jamais eu mes regèle

Bonjour, j’ai 14 ans je n’ai tjrs pas eu mes règle, j’avais mes pertes blanche et mtn des pertes marron est ce que c’est normal?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Envi bb

Bonjour, je suis charly merci a toutes celles qui prendront de leurs temps pour me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Signe de grossesse ??

Bonjour, Sa fais trois ans que je suis avec mon copain, et depuis février on n’a des rapports non protégés et on n’a eu des rapports là pendant la p...

Andy31200

Regle

Bonjour, svp, juste pour savoir et sortir dans l ignarance, est ce que ce possible de voir les regles dans l interval de 15 jours ? c est a dir...

Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, j'ai un cycle de 27 jours, j'ai eu mes règles le 07 juillet 2019. J'ai eu un rapport non protégé le 27 juillet 2019. Donc, je devrais avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Jai ovuler mais trois jour de suite

Fermé

Bonjour, Moi je savais pas setais quoi des perte blanc doeuf depuis bientot 4 jours ses intence comment jen ai . les mamelons tes foncer qui font ma...

Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Comment faire pour avoir assez de glaire cervicale

Bonjour, comment faire pour avoir assez de glaire cervicale, cela fait 6 ans que je cherche avoir un bébé mais on me dire que je n'ai pas de glaire...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Comment faire pour avoir de la glaire cervicale

Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir la glaire cervicale?

Andy31200

Retard et pertes marron

Bonjour, Aujourd’hui retard de 2 jours , au lieu d avoir mes règles , j ai des pertes marron .... test de grossesse effectuer hier négatif ? Qu en p...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

6 mois de grossesse et des pertes blanches

Bonjour, J'entre dans mon 6eme mois de grossesse mais j'ai des pertes blanches liquide et parfois j'ai mal au bas ventre . J'espere que c rien de g...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Régle..

Fermé

Bonjour, Je mes règle mais elle sont marron brun depuis 3 jours et pas bcp es ce normal? C est mon 3 ème cycle sans pilule. Merci d avance

joraline

Essai bébé

Bonjour, je vous explique mon histoire j'avais comme contraception sterilet en cuivre que j'ai eu plusieurs mois mais je ne supporté pas dc j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Connaitre ma periode d'ovulation

Bonjour, j'ai subi une ivg le 13 Mai. Les règles sont revenues le 09/06 mais ne coulaient pas normalement avec des douleurs terribles au bas ventre. J...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, j'ai pas sensation de brûlure au ventre ,les tétons qui font mal et pas de règles .

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
viva

Avie sur ma courbe température

Bonjour à tous je voudrai d avie sur ma courbe

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Signe de grossesse avant règles

Bonjour, à j-9 avant regles, j'ai eu des crampes au bas du ventre meme douleurs qu'avant regles, les seins gonfles et tetons plu gros, aigreur de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
sophia7

J'ai un retard de 1semaines alors que j'ai fait 2 mois sans rapports sexuels

Bonjour, J'ai un petit problème là. Enfaîte le mois de mai j'ai eu mes règles deux fois dans le mois puis ensuite j'ai eu mes règles le 25 juin mainte...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Incompréhensible

Bonjour, J'ai quelque chose que je comprend pas j'ai eu des rapport du 20 au 27 juin et mon début de grossesse et le 3 juillet hors je n'est pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Prete maron jeune fille de 16 ans

Résolu

Bonjour, ma fille de 16 ans a tes pertes marron depuis 3 jours et mal au bas ventre elle n'a pas de copain et ne prend pas la pilule et se que les pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

J'ai pas mes regle et jai mal au vagin quand je vais uriné

Bonjour, Alor voilà je devais avoir mes règles le 20 et la nous Somme déjà le 29 jai fait 1 test le 23 et il était négatif et maintenant de...

Andy31200

Pas de règles pendant la pause de pilule

Bonjour, Il y a 3 semaines , c’était ma pause de pilule et je n’ai pas eu mes règles ! Je les avaient eu 10 jours avant ma pause ce qui ne m’étais j...

joraline

Essai bebe2

Bonjour, je suis en essai bb2 j en suis à mon 3eme cycle d essai... Alors vous imaginez bien que c'est long et que quand j approche des règles ça l es...

Andy31200

Je suis inquiète et j'ai besoin d'aide

Bonjour, J'avais pris une pillule d'urgence quelques heures après avoir fait l'amour car c'était ma période d'ovulation, puis 4 jours après nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Urgent! retard règle

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai un retard de règles de bientôt une semaine cependant je ressens des petites gènes/ douleurs au bas ventre et desfois au...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Douleurs au ventre, grossesses ?

Bonjour, Alors , je note pas mes règles , mais je sais que j’ai un retard de 1semaine ou 2semaine, es j’ai des douleurs vraiment douloureuse en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Retard grossesse

Bonsoir , Voilà maintenant 1ans que j’ai des rapports sexuel avec mon copain , on utilise que le préservatif il n’a jamais craquer toujours bien uti...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin d'aide avortement

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai un anti drogue dans mon sang que faire pour avorté car tous que je prend ne marche pas car j'ai un anti drogue dan...

Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
joraline

Peut on voir ces règles et avoir des tests négatifs et avoir des nausées?

Bonjour, Moi même j'ai ce cas similaire ,j'ai eu à faire un test de grossesse avant et après mes règles, ils sont toujours négatifs. Mais ce que je ...

Andy31200

Stresse

Bonjour, comment compter les règles après un avortement ?

Andy31200

Pertes blanches, retard de regles

Bonjour tout le monde, J'ai 17 ans et j'ai eu mes règles le 19/06/19, et normalement je dois les avoir le 20/07/19 car j'ai un cycle long de 31 à 32...

Andy31200

Conseils

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 20 juin et j'ai eu des rapports le 29 juin. Depuis les prochaines ne sont pas encore venus. Suis-je enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Prise de sang négatif, et lendemain test urinaire positif

Coucou tout le monde jaimerair poser cette question alors , JE SUIS À J -3 avant les regle , j’ai fais une prise de sang hier négatif, et ce matin j’...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200

Petit endometriome milimetrique ovarien gauche

Bonjour, J'ai passer un Irm résultat possible petit endometriome milimetrique ovarien gauche sa veux dire quoi Titre " Qu'est ce que sa veux dire...

DCI

Grossesse date de conception

Bonjour, Je suis enceinte la prise de sang m a indiqué le résultat suivant 10762ul/L et je ne sais pas à quoi ça correspond en nombre de jours merci...

Andy31200

Complexe

Résolu

Bonjour, euh...... j'ai une autre question.je suis beaucoup complexé par mon physique. J'ai 15 ans et mon physique et ma taille son comme celle d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Emma

Règles irrégulières

Bonjour, au faite jai eu mes premières règles le mois passé et cela fait 31 jours aujourd'hui que je ne les ai pas. Est ce normal??

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Emma

Je devais voir mes règle 10 juillet nous somme le 24 mes règle ne sont pas encor

Bonjour, j'ai un souci je devais voir mes règles le 10 juillet 2019 nous sommes déjà le 24 juillet je n'ai pas vu mes règles vers le 14 juillet j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 15 157