Perte rosé 5 jours avant les regles

Fermé
Nana59100 - 25 mai 2019 à 16:36
Nana59100 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019 - 26 mai 2019 à 17:07
Bonjour,

Alors voilà je vous ecrie, je suis actuellement en essaie bb et je voudrais des avis svp sans jugement juste des avis.

Alors voilà j'ai eu plusieurs rapport pendant mon ovulations grâce au test d'ovulation j'ai pu constate les 2 jours les plus élevé donc beaucoup câlins. Je suis a 5 jours avant l'arrivée de mes règles habituellement j'ai des pertes marrons et la depuis 3 jours j'ai quelque tache rosé, quelque douleurs en bas du ventre qui vas et vienne mais aucune perte marrons et je voulais savoir a qui c déjà arriver, et aussi si ce sont des signes de nidation.

J'ai acheté un test de grossesse précoces je vais essayer de le faire demain.
Merci pour vis réponse et désolé des fautes d'orthographe :)
A voir également:

5 réponses

Nana59100 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019 30
Modifié le 25 mai 2019 à 17:02
Merci pour ta réponse, oui je suis tellement presser j'essaie de ne pas trop y penser mais ces dire ????.

Oui j'ai acheter 1 seul test précoce et 3 autre a faire si il y a un retard de règles, mais je trouve ça bizarre car habituellement j'ai des perte marrons 6 7 jours avant et la rien que des pertes rosé mais léger ça vas et viens, cela nmes jamais arriver je suis régulière. J'ai quelque tiraillement en bas du ventre qui vont et viens souvent le soir et seins douloureux et tendu sa m'inquiète quand même :( j'attends 5 jours je verrai bien :)
29