Perte rosé 5 jours avant les regles

- - Dernière réponse : Nana59100
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
- 26 mai 2019 à 17:07
Bonjour,

Alors voilà je vous ecrie, je suis actuellement en essaie bb et je voudrais des avis svp sans jugement juste des avis.

Alors voilà j'ai eu plusieurs rapport pendant mon ovulations grâce au test d'ovulation j'ai pu constate les 2 jours les plus élevé donc beaucoup câlins. Je suis a 5 jours avant l'arrivée de mes règles habituellement j'ai des pertes marrons et la depuis 3 jours j'ai quelque tache rosé, quelque douleurs en bas du ventre qui vas et vienne mais aucune perte marrons et je voulais savoir a qui c déjà arriver, et aussi si ce sont des signes de nidation.

J'ai acheté un test de grossesse précoces je vais essayer de le faire demain.
Merci pour vis réponse et désolé des fautes d'orthographe :)
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
70461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2019
5537
0
Merci
Bonjour,
Rassure toi, pas question de jugement ici .

Plein de choses :
" je voulais savoir a qui c déjà arriver,"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes

La nidation peut provoquer des spottings.

"J'ai acheté un test de grossesse précoce"
Tout ceci est surtout commercial et Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

" ...grâce au test d'ovulation j'ai pu constate les 2 jours les plus élevé donc beaucoup câlins."
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples se les imposent et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
0
Merci
Merci pour ta réponse, oui je suis tellement presser j'essaie de ne pas trop y penser mais ces dire ????.

Oui j'ai acheter 1 seul test précoce et 3 autre a faire si il y a un retard de règles, mais je trouve ça bizarre car habituellement j'ai des perte marrons 6 7 jours avant et la rien que des pertes rosé mais léger ça vas et viens, cela nmes jamais arriver je suis régulière. J'ai quelque tiraillement en bas du ventre qui vont et viens souvent le soir et seins douloureux et tendu sa m'inquiète quand même :( j'attends 5 jours je verrai bien :)
Publi-information
Commenter la réponse de Nana59100
Messages postés
70461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2019
5537
0
Merci
Mais de rien et le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

NB : cela n'a rien à voir mais je pense que le forum à un souci technique et que les émoticones sont remplacés pas des ? peux tu confirmer ou bien as tu vraiment mis des ?
Nana59100
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
-
Oui c'est clair nous sommeil toute différente mais moi qui est régler comme une horloge et les mêmes habitude chaque mois cela ma perturbé je me suis posé des questions. Merci peut etre que celle a qui c arriver ce manifesteront lol merci encore pour tes réponse
Messages postés
70461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2019
5537
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et tu n'as pas répondu à mon NB
Nana59100
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
-
Merci je ferais un retour sans soucie, la je guette les réponse lol. Oui je voulais mettre des émoticônes mais cela ne fonctionne pas lol
Andy31200
Messages postés
70461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2019
5537 -
OK, merkiii à plus et je crains que tu n'attendes longtemps car la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé qui sont pour la plus part données par des professionnels de la santé. ce n'est donc pas un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées
Nana59100
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
-
Merci :)
Nana59100
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
-
Bonjour, alors j'ai effectuer un test précoce qui annonce +++ je m'emballe pas trop j'attends de faire les 2 autres dans 4 jours j'espère avoir un beau +++++ voila :)

Nana59100
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
-
Bonjour, alors j'ai effectuer un test précoce qui annonce +++ photo ci ci-dessus, je m'emballe pas trop j'attends de faire les 2 autres dans 4 jours j'espère avoir un beau +++++ voila :)
Messages postés
70461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2019
5537
0
Merci
Félicitations ! et la meilleur confirmation sera tout de même un dosage des bétaHCG
Nana59100
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
-
Oui oui j'attends la semaine prochaine pour faire la PS ce sera mieux enfin j'espère de tout coeur