Les discussions
Renseignement sur les régle
Bonjours, je me permet de venir vers vous pour un renseignement. J'ai arrêter ma pillulle y'a maintenant 3mois, je devais avoir mes rége le 30 octobr...
Retard de règles. ovulation tardive ?
Bonjour, J'ai 22 ans après une fausse couche en septembre, j'essaie de nouveau.. J'ai eu mes dernières règles le 22 Octobre, depuis 2 semaine ...
Mon ovulation ???
Bonjour. J aimerais avoir votre avis voir a quant etaitbmon ovulation car a j29 j ai toujours pas de regle . J ai des cycle de 25. Merciiiiii
Regle
Bonjour, Aidez moi a comprendre svp????????♀️ Après un avortement J’ai eu mes règles 28 Puis apres l’autre mois jlai eu 30 Après 31 jusqu’à ...
Ovulation 2 jours avant début des règles
Bonjour, Je suis aller chez le gyneco et il m'a certifié que le lendemain j'allais ovulé. Sauf que 3 joues après j'ai eu mes règles.. Est ce possibl...
Apres le retrait de ĺ'implant contraceptîf
Bonjour, J'ai retiré mon implant le 25 /10/19 depuis je n'ai pas de retour de règles est-ce normal?Merci Cordialement.
Avis
Bonjour, je ne sais pas si ont va me répondre .. Ça fait 2 mois j’ai arrêtée la pilule, j’ai eu mes règles le mois dernier, j’ai reperdu du sang déb...
Pilule de lendemain
Bonjour, J'ai fait un rapport il ya deux jours et hier j'ai pris ellaone... Aujourd'hui et par hasard on a fait un autre rapport.. Ma question est l...
Est il possible de tomber enceinte au septième jour du cycle
Bonjour, J'ai eu a faire un rapport non protégé au septième jour de mon cycle et mon mec a éjaculé est il possible que je tombe enceinte vu que mon ...
Retard de regle test negatif
Bonjour, J'ai 33 ans normalement mon cycle est de 25 jours mais j'ai un retard de 6 jours j'ai fait de test de grossesse qui ce sont avérés négatif ...
Besoin de conseil
Bonjour, J'ai fais une FC de 2semaines le mois passé suite a un accident de circulation qui a survenu le 12 du mois d'octobre. Après une semaine de...
Tomber enceinte après ses règles est-ce possible ?
Bonjour, J ai eu des rapports non protéges pendant ma période d ovulation et j ai j’ai eu mes règles après mais là j ai de nausées continuelles et d...
Information qui puisse sûrement m'aider
Bonjour, J'ai mal au teton quand je l'ai touche et j'aimerai savoir si cela est normal. Je fais des test mais toujours négatif. J'ai parfois de la m...
Grossesse/bébé : ovulation
Bonjour, J'ai fait l'aspiration le 10sept et cela fait déjà 2mois j'ai pas vu mes règles je voulais savoir si je peux tomber enceinte sans mes menst...
11 jours de retard de regles et mal au bas du ventre
Bonjour, Donc jai 17 ans j'ai ue des rapport avec mon petit ami assez souvent et donc je vient de m'apercevoir que j'ai 11 jours de retard de règles...
Je veux tomber enceinte depuis 6 ans mais rien
Bonjour, J'ai fait 6 avortements. Quand j'etais plus jeune. Aujourdhui j'ai 31 ans je cherche en vain. Ai je encore la chance de concevoir? Après pl...
Bb
Bonjour, Bjr suite à raport avec deux partenaires différents je ve savoir comment savoir ki et le.pere je u un raport 12novembre et lotre 14 nove...
Perte
Bonjour, Je voudrai savoir j’ai dès perte liquide depuis 4 jour a peut près je devais avec mes règle le 20 mais rien pas de rrrr, j’ai fait un teste...
Retard regle
RésoluBonjour, J'ai un retard de 2jours et j'ai des pertes blanches puis je fais pipi tout les 5min j'ai peur que ce sois une grossesse.aider moi svp
Besoin d’aide pour savoir si je suis enceinte ou non
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 5 jours avant mon ovulation et le jour de mon ovulation on a eu également un rapport y’a t’...
Douleur au sein risque de grossesse ?
Bonjour, Alors j’ai 17ans Pour faire cours j’ai arête la pillule il y’a 1ans de sa pour des causes particulières J’ai eu mes règles le 1 novem...
Besoin de conseils
Bonjour, j'ai un retard de règles de 13jours avec des pertes blanches crémeuses qui coulent lorsque je vais aux toilettes ainsi que le bas du ventre...
Mauvais calcul
Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé le jour de mon Ovulation ( j’ai fait un mauvais calcul) j’ai pris la pdl deux jours après qu...
Douleurs et ovulation
Bonjour, je suis en essai bb2...depuis septembre. tous les mois j'ai de grosses douleurs au moment de l'ovulation (environ du 10eme au 16eme jour ...
Ovulé
Bonjour, je n'est j'amai eu les régles j ai 23 ans je voulait savoire si c etait possible de tombé enceinte même s'en être réglé j'ai tellement peur j...
Traces rosées avec glaires cervicales
Bonjour, je vous explique mon soucis mes dernières règles remontes au 27 septembre et depuis rien j attend toujours .j ai fait deux tests au laborat...
Puis-je être enceinte
Bonjour, es possible que je tombe enceinte un 9/08/2019 si mes dernières règles sont venus le 10/08/2019 et dure 7jours et mon dernière rapport sexue...
Sos puis-je etre enceinte?
FerméBonjour, Bonjour es possible que je tombe enceinte un 19/08/2019 si mes dernières règles sont venus le 10/08/2019 et dure 7jours et mon dernière rap...
Remed naturel
Bonjour, J'ai in retard de 1semaine que car he voudrais intrrompre mon apprentisage aider moi svp
Fécondation
Bonjour, est-il possible de tomber enceinte le 15eme jour après le règle, pour un cycle de 28 jours? Merci
Comment ovuler quand on ovule plus normalement
Bonjour, Cela fait 5 ans que j'ai arrêter la pilule à ma dernière échographie il y a un plus de un an on à découvert que suite à la gynéco qui me su...
Seins gonflé
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mes seins gonflés et lours j'ai 16 ans je n'est pas mes régles et je je suis pas enceinte seriez vous en quoi se...
Retard de règles 5 jours
Bonjour, Je suis une jeune femme âgée de 25ans, j'ai arrêté la pilule de février 2019... Donc je désire avoir un bb avec mon conjoint. Cela fait dé...
Rapport sexuel et nidation
Bonjour, Quel rapport la nidation a avec un rapport sexuel? Merci
Retard de règles aide
Bonjour, J’ai un problème voilà que j’avais mes règles 23 juillet puis j’ai rapport sexuel avec mon mari 9 Aout jusqu’à 19 Août, cela veut dire j’...
Rapport jour d’ovulation chance de tomber enceinte ?
Bonjour, à tous voilà je suis en essai bb1 et j’ai eu des rapports avec mon conjoint pendant toute la période d’ovulation est-qu’il y a des chances qu...
Revoir ses regles
Bonjour, S' il vous plait, j ai vu mes regles le 04 octobre ,j ai un cycle de 30 jours , elle devait venir le 03 novembre mais jusqu 'alors ça ne vi...
Règles
Bonjour, J’ai Mes règles et elles ne durent que deux jours , en plus de ça elle sont plus souvent marron que rouge ( j’ai eu du sang mais très peu )...
Crampes au bas ventre
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eus mes règles le 24janvier j'ai eus un rapport non protger le 03fevrier. Hier et aujourd'hui je ressent des crampes au bas...
Est ce sue que je suis enceinte
Bonjour, Alors voilà j'ai eu plusieurs rapport non protege et mon copain c'est arrêté a temps mais n'a pas mue tout gérer et malgré cela j'ai mes rè...
Nausée après règles
Bonjour, J'ai eu un rapport le 15 octobre. J'ai eu mes règles du 31 au 3 novembre avec 1 jour de retard. Et depuis que mes règles sont fini j'ai des...
Grossesse ou non ?
Bonjour, J’ai mal aux seins depuis 1 semaines, mal en bas du ventre, aux reins et un retard de règles de 1 journée ainsi que des bouffées de chale...
Grossesse possible suite à une relation sexuelle ssans ejaculation
Bonjour, Je voudrai savoir si une relation sexuelle avec penetration mais sans ejaculation peut causer une grossesse
Temps nécessaire pour faire un test de grossesse après ovulation
Bonjour, Comment allez vous ? Je sollicite de l'aide parce je suis un peu perdue. Combien de jour après l'ovulation doit-on faire un test de grosses...
Est ce que sa vous est deja arrivé
Bonjour, Je viens vers vous car , voila j ai enlevé mon Stérilet le 8 septembre , j ai eu mes règle avant comme d habitude. Se mois s y j ai ...
Cycle irregulier
Bonjour, je suis un peu troublé par mon cycle menstruel.jai vu mes règles le 24fevrier le 23mars le 19avril le 16 mai le 12juin le 9juillet le 4aout l...
Survie spermatozoides dans le corps feminin
Bonjour, Je voudrais connaître la durée de vie maximale des spermatozoïdes dans le corps de la femme après un rapport Et si leur durée de vie dépen...
Essai bb
Bonjour, pouvez vous m'aidez je suis en essaie bebe 2 . Jai fais 2 j avant mes règles, elles sont arrivaient le 25 et se sont fini le 30. Depuis le 3...
Retard de règle de 7 jours
Bonjour, Je suis à 7 jours de retard de règle avec test Négatif Mais j’ai dès symptoms d’un femme enceinte J’ai le ventre gonflé et dur , j’ai d...
Règle 2 fois dans un mois sans contraceptiona
Bonjour, Je suis une fille de 28ans, j'ai un problème de voir les règles 2 fois dans un mois. La première je l'ai vue le 4 novembre et la deuxième l...