Les discussions

Renseignement sur les régle

Bonjours, je me permet de venir vers vous pour un renseignement. J'ai arrêter ma pillulle y'a maintenant 3mois, je devais avoir mes rége le 30 octobr...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Andy31200

Retard de règles. ovulation tardive ?

Bonjour, J'ai 22 ans après une fausse couche en septembre, j'essaie de nouveau.. J'ai eu mes dernières règles le 22 Octobre, depuis 2 semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Andy31200

Mon ovulation ???

Bonjour. J aimerais avoir votre avis voir a quant etaitbmon ovulation car a j29 j ai toujours pas de regle . J ai des cycle de 25. Merciiiiii

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Zakina

Regle

Bonjour, Aidez moi a comprendre svp????????‍♀️ Après un avortement J’ai eu mes règles 28 Puis apres l’autre mois jlai eu 30 Après 31 jusqu’à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Andy31200

Ovulation 2 jours avant début des règles

Bonjour, Je suis aller chez le gyneco et il m'a certifié que le lendemain j'allais ovulé. Sauf que 3 joues après j'ai eu mes règles.. Est ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Goodmoment21

Apres le retrait de ĺ'implant contraceptîf

Bonjour, J'ai retiré mon implant le 25 /10/19 depuis je n'ai pas de retour de règles est-ce normal?Merci Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Avis

Bonjour, je ne sais pas si ont va me répondre .. Ça fait 2 mois j’ai arrêtée la pilule, j’ai eu mes règles le mois dernier, j’ai reperdu du sang déb...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Pilule de lendemain

Bonjour, J'ai fait un rapport il ya deux jours et hier j'ai pris ellaone... Aujourd'hui et par hasard on a fait un autre rapport.. Ma question est l...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Est il possible de tomber enceinte au septième jour du cycle

Bonjour, J'ai eu a faire un rapport non protégé au septième jour de mon cycle et mon mec a éjaculé est il possible que je tombe enceinte vu que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Bichette

Retard de regle test negatif

Bonjour, J'ai 33 ans normalement mon cycle est de 25 jours mais j'ai un retard de 6 jours j'ai fait de test de grossesse qui ce sont avérés négatif ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, J'ai fais une FC de 2semaines le mois passé suite a un accident de circulation qui a survenu le 12 du mois d'octobre. Après une semaine de...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Miiis709

Tomber enceinte après ses règles est-ce possible ?

Bonjour, J ai eu des rapports non protéges pendant ma période d ovulation et j ai j’ai eu mes règles après mais là j ai de nausées continuelles et d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Information qui puisse sûrement m'aider

Bonjour, J'ai mal au teton quand je l'ai touche et j'aimerai savoir si cela est normal. Je fais des test mais toujours négatif. J'ai parfois de la m...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
DCI

Grossesse/bébé : ovulation

Bonjour, J'ai fait l'aspiration le 10sept et cela fait déjà 2mois j'ai pas vu mes règles je voulais savoir si je peux tomber enceinte sans mes menst...

Andy31200

11 jours de retard de regles et mal au bas du ventre

Bonjour, Donc jai 17 ans j'ai ue des rapport avec mon petit ami assez souvent et donc je vient de m'apercevoir que j'ai 11 jours de retard de règles...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
begonie

Je veux tomber enceinte depuis 6 ans mais rien

Bonjour, J'ai fait 6 avortements. Quand j'etais plus jeune. Aujourdhui j'ai 31 ans je cherche en vain. Ai je encore la chance de concevoir? Après pl...

DCI

Bb

Bonjour, Bjr suite à raport avec deux partenaires différents je ve savoir comment savoir ki et le.pere je u un raport 12novembre et lotre 14 nove...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
begonie

Perte

Bonjour, Je voudrai savoir j’ai dès perte liquide depuis 4 jour a peut près je devais avec mes règle le 20 mais rien pas de rrrr, j’ai fait un teste...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Laura

Retard regle

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 2jours et j'ai des pertes blanches puis je fais pipi tout les 5min j'ai peur que ce sois une grossesse.aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Andy31200

Besoin d’aide pour savoir si je suis enceinte ou non

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 5 jours avant mon ovulation et le jour de mon ovulation on a eu également un rapport y’a t’...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
DCI

Douleur au sein risque de grossesse ?

Bonjour, Alors j’ai 17ans Pour faire cours j’ai arête la pillule il y’a 1ans de sa pour des causes particulières J’ai eu mes règles le 1 novem...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai un retard de règles de 13jours avec des pertes blanches crémeuses qui coulent lorsque je vais aux toilettes ainsi que le bas du ventre...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Mauvais calcul

Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé le jour de mon Ovulation ( j’ai fait un mauvais calcul) j’ai pris la pdl deux jours après qu...

Andy31200

Douleurs et ovulation

Bonjour, je suis en essai bb2...depuis septembre. tous les mois j'ai de grosses douleurs au moment de l'ovulation (environ du 10eme au 16eme jour ...

Andy31200

Ovulé

Bonjour, je n'est j'amai eu les régles j ai 23 ans je voulait savoire si c etait possible de tombé enceinte même s'en être réglé j'ai tellement peur j...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Traces rosées avec glaires cervicales

Bonjour, je vous explique mon soucis mes dernières règles remontes au 27 septembre et depuis rien j attend toujours .j ai fait deux tests au laborat...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Puis-je être enceinte

Bonjour, es possible que je tombe enceinte un 9/08/2019 si mes dernières règles sont venus le 10/08/2019 et dure 7jours et mon dernière rapport sexue...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

Sos puis-je etre enceinte?

Fermé

Bonjour, Bonjour es possible que je tombe enceinte un 19/08/2019 si mes dernières règles sont venus le 10/08/2019 et dure 7jours et mon dernière rap...

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

Remed naturel

Bonjour, J'ai in retard de 1semaine que car he voudrais intrrompre mon apprentisage aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
begonie

Fécondation

Bonjour, est-il possible de tomber enceinte le 15eme jour après le règle, pour un cycle de 28 jours? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Comment ovuler quand on ovule plus normalement

Bonjour, Cela fait 5 ans que j'ai arrêter la pilule à ma dernière échographie il y a un plus de un an on à découvert que suite à la gynéco qui me su...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Seins gonflé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mes seins gonflés et lours j'ai 16 ans je n'est pas mes régles et je je suis pas enceinte seriez vous en quoi se...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de règles 5 jours

Bonjour, Je suis une jeune femme âgée de 25ans, j'ai arrêté la pilule de février 2019... Donc je désire avoir un bb avec mon conjoint. Cela fait dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Bertilde

Rapport sexuel et nidation

Bonjour, Quel rapport la nidation a avec un rapport sexuel? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de règles aide

Bonjour, J’ai un problème voilà que j’avais mes règles 23 juillet puis j’ai rapport sexuel avec mon mari 9 Aout jusqu’à 19 Août, cela veut dire j’...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Christa94

Rapport jour d’ovulation chance de tomber enceinte ?

Bonjour, à tous voilà je suis en essai bb1 et j’ai eu des rapports avec mon conjoint pendant toute la période d’ovulation est-qu’il y a des chances qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Revoir ses regles

Bonjour, S' il vous plait, j ai vu mes regles le 04 octobre ,j ai un cycle de 30 jours , elle devait venir le 03 novembre mais jusqu 'alors ça ne vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J’ai Mes règles et elles ne durent que deux jours , en plus de ça elle sont plus souvent marron que rouge ( j’ai eu du sang mais très peu )...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Irisdu14

Crampes au bas ventre

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eus mes règles le 24janvier j'ai eus un rapport non protger le 03fevrier. Hier et aujourd'hui je ressent des crampes au bas...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Est ce sue que je suis enceinte

Bonjour, Alors voilà j'ai eu plusieurs rapport non protege et mon copain c'est arrêté a temps mais n'a pas mue tout gérer et malgré cela j'ai mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Nausée après règles

Bonjour, J'ai eu un rapport le 15 octobre. J'ai eu mes règles du 31 au 3 novembre avec 1 jour de retard. Et depuis que mes règles sont fini j'ai des...

Andy31200

Grossesse ou non ?

Bonjour, J’ai mal aux seins depuis 1 semaines, mal en bas du ventre, aux reins et un retard de règles de 1 journée ainsi que des bouffées de chale...

Andy31200

Grossesse possible suite à une relation sexuelle ssans ejaculation

Bonjour, Je voudrai savoir si une relation sexuelle avec penetration mais sans ejaculation peut causer une grossesse

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Adobe

Temps nécessaire pour faire un test de grossesse après ovulation

Bonjour, Comment allez vous ? Je sollicite de l'aide parce je suis un peu perdue. Combien de jour après l'ovulation doit-on faire un test de grosses...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Est ce que sa vous est deja arrivé

Bonjour, Je viens vers vous car , voila j ai enlevé mon Stérilet le 8 septembre , j ai eu mes règle avant comme d habitude. Se mois s y j ai ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Cycle irregulier

Bonjour, je suis un peu troublé par mon cycle menstruel.jai vu mes règles le 24fevrier le 23mars le 19avril le 16 mai le 12juin le 9juillet le 4aout l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Survie spermatozoides dans le corps feminin

Bonjour, Je voudrais connaître la durée de vie maximale des spermatozoïdes dans le corps de la femme après un rapport Et si leur durée de vie dépen...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
laulo58

Essai bb

Bonjour, pouvez vous m'aidez je suis en essaie bebe 2 . Jai fais 2 j avant mes règles, elles sont arrivaient le 25 et se sont fini le 30. Depuis le 3...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de règle de 7 jours

Bonjour, Je suis à 7 jours de retard de règle avec test Négatif Mais j’ai dès symptoms d’un femme enceinte J’ai le ventre gonflé et dur , j’ai d...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
QueenNathalie

Règle 2 fois dans un mois sans contraceptiona

Bonjour, Je suis une fille de 28ans, j'ai un problème de voir les règles 2 fois dans un mois. La première je l'ai vue le 4 novembre et la deuxième l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 15 133