Enceinte ou pas ?

Yasmina - 17 mai 2019 à 23:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 mai 2019 à 09:33
Bonjour,
J’ai quelque soucis depuis plus de 2 semaines déjà et j’aimerais avoir votre avis. Alors depuis plus de semaines je ressent de grosses fatigue, des douleurs insupportables au ventre et au dos. Pourtant depuis mon dernier rapport j’ai déjà eu mes règles au moins 2 fois et à la date exacte. J’ai été chez le gynécologue pour une échographie pelvienne mais rien à signaler. Maintenant depuis quelque jour mon ventre augmente de volume et deviens vraiment très dur au toucher. J’ai aussi une sensation de ballonnement comme si mon ventre me pesais. Je sens comme des battements de cœur au niveau de mon nombril ce qui m’ai jamais arriver au paravent. Je ne comprends pas vraiment ce qui m’arrive vu que j’ai fais un teste de grossesse qui es négatif et même une échographie qui n’a rien donner. J’ai l’impression n d’être enceinte.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 mai 2019 à 09:33
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Tu as eu deux fois tes règles, fais une échographie donc tu n'es pas enceinte
0