Retard de regle apres la prise de la pillul du lendemain

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
- - Dernière réponse :  Tyty_6322 - 26 mai 2019 à 22:48
Bjr j'ai pris le pillul du lendemain deux jours apres mon ovulation et g un retard de mes regles mon cycle et a 31 jours jcp si je suis enceinte
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
71231
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
5672
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

En ce qui concerne la pilule du lendemain ( ou du sur lendemain ), il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Je voulai savoir si c'est normal que mon cyvle dure 31 jours apres la prise deux jours apres l'ovulation
Publi-information
Commenter la réponse de Tyty_6322