Oublie de pilules retard de réglé test négatif

anonyme.3 Messages postés 5 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’aimerais avoir des réponses à mes questions.
Mes dernières règles ce son fini le 19 avril
J’aurais du avoir mes règles mercredi 15 mai ( a ma 3 ieme pillule rouge) je suis réglée comme une horloge et j’ai oublié ma pilules 5 fois + rapport non protéger , j’ai fait un teste le jeudi 16 mai qui été négatif on m’a dit que c’etait trop tot , donc j’en ai re fait un aujourd’hui mardi 21 qui est aussi négatif , et je n’ai toujours pas mes regles.. est ce que mon teste a été fait trop tôt ? Est ce que vous penser que je suis enceinte ? Je n’ai jamais eu de retard depuis 2 ans et demi que je prends ma pilules pas un jour de retard et j’ai 1 semaine de retard. (Je vais beaucoup plus souvent au toilette que d’habitude)
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Houlala ! plusieurs choses :
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

"j’ai oublié ma pilules 5 fois "
Quand ? quelle semaine de la plaquette ?
0
anonyme.3 Messages postés 5 Statut Membre

La semaine dernière j’ai eu pendant 2 jours des pertes marrons , c’est pareil ?
Et les seignement veulent dire quoi ?
J’ai oublier ma pillule 26 avril , 1 , 2 , 11 et 12 mai..
0
anonyme.3 Messages postés 5 Statut Membre

Les jours de mes oublies de pilules sont sur les 3 semaines avant la semaine de mes regles
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Encore une fois, ce ne sont pas des règles, faire un test de grossesse trois semaines après le dernier rapport non protégé
0