Étirement et mal aux ovaires

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
70513
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
- 3 juin 2019 à 14:14
Bonjour,
Moi aussi j’ai une petite douleur à l’ovaire gauche et des étirements à l’ovaire droit (l’ovaire droit je n’ai pas du tout l’habitude de le sentir), je suis également très de mauvaise humeur et je pleure pour rien, je suis devenue très susceptible. Sachant que je suis à une semaine après l’ovulation, je le sais car on est en essais bébé et j’avais fait un teste d’ovulation. Ce qui m’inquiete c’est que j’ai pas du tout mal aux seins aucune sensibilité et ils sont moue comme d’habitude lol. Qu’en pensez vous les filles ? L’attente est dur et je me pose mille et une question.
Bisoux
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
70513
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
5550
0
Merci
Bonjour,

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples se les imposent et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200