Les discussions

Perte marron retard des regles

Bonsoir . Voici mon problème j ai un cycle irrégulier et souvent le cycle d un mois commence dans celui qui est en cour . Je m explique pour le cycle ...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Enceinte et règles

Bonjour, Je suis dans un cas compliquer . J’ai des symptômes de grosses depuis peu : nausées, vertige, grosses fatigue et je mange beaucoup plus . M...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de regle et rapport avant l'ovulation

Bonjour, j'ai un retard de règles depuis 2 jours , j'ai installé un apli calendrier donc il me dit la période d'ovulation + quand je devrais avoir mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Anonyme

 Fermé

Bonjour, Hier j’ai fais des préliminaires branles doigts après j’ai remis mon pentalon pour qu’il se frotte et inversement mais aujourd’hui j’ai Per...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
joraline

Resultat bizarre avec clearblue

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire Bébé 2. J'utilise clearblue détections 2 hormones, car mon dernier cycle à duré 47jours.... J'ai fini par avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Perte liquide comme de l eau

Bonjour, j'ai des pertes blanches commes de l eau et j'ai 4j de retard dés regles

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

J'ai avalé colposeptine pendant 6jours

Bonsoir, J'ai avalé colposeptine pendant 6jours avant de savoir comment l'utiliser

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Retards de régle

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain depuis janvier et en janvier j’ai eu mes règles Actuellement en février j’ai toujours pas mes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Test d ovulation

bonjour, moi aussi j'ai testé clearblue chaque jour je l'ai fait le 10eme jour le matin était négatif et l aprem il était positif donc a mon avis j ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Moyen traditionnel d'empêcher l'ovulation apres rapport non protéger

Bonjour, en effet j'ai couché avec ma copine et j'ai éjaculé dans son vagin elle m'a dit qu'elle saigne. Alors je peux avoir des moyens pour qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Es ce que je ne serais pas tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10/01/19 et jusqu'à présent je n'ai pas vu mes règle. On est le22/02/19 J'ai flirté avec mon copain le17/01/19 e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Grossesse / dérèglement hormonal

Bonjour les fiiiiilles ! J’aurais besoin de votre aide un peu, mes dernière règles date du 15 janvier, je ne prend pas de contraception (essaie bb...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
joraline

Explication

 Résolu

J'ai écrit deux fois le même texte pour avoir des renseignements car c'est comme ça que je ressens aujourd'hui je voulais juste ne pas m'inquiéter et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte 10 jours après ovulation

Bonjour, je suis enceinte , mon gynéco me dit que j ai ovulé le 7 janvier mais j ai eu un rapport le 16 janvier, est ce possible de tomber enceinte 1...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Fill2000

4 test positifs mais règles ??!

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! En effet, mes dernières règles datent du 6 janvier. Depuis j'ai eut deux jours de spotting le 6 et 7 février avec pds ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
1tibou

Desir bb

Bonjour, pouvez vous m'aider svp je prend le traitement de clomid provames du duphons pendant 3MOIS mais je vois pas de résultat. cette fois si j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Possible de tomber enceinte

Bonjour, je viens d'avoir un rapport avec mon copain et je suis à 10 jours d'ovulation est-ce possible de tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Je suis perdu

Bonjour, ssalut.mes regles ont commencer le 13 janvier et ses finis le 17..le moi de fevrier j'allai avoir mes regles le 10.mais la rien..jai eu des...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Règle et grossesse en mm temps ???

Bonsoir , mois j'ai des symptoms de grossesse mais j'ai mes règle. Depuis décembre j'ai pas eu de rapport sexuel mais en janvier j'ai eu mes règle 5j...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Mami

Peur d’etre enceinte

Bonjour, j’ai fais des préliminaires avec mon copain je suis en période de fécondation mais lui il a gardé son caleçon je ne pense pas avoir senti d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Jours de retard....

Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois. J'ai toujours été très règle depuis toujours ! Le mois dernier j'ai eu 5 jours de retard Ce mo...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Lauraret

Tomber enceinte le mois d'après et après un dérèglement de 4 j

 Fermé

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 6 février mais je les ai eu 4 j après c à dire le 10 En général g un cycle de 27-28j max et du coup il m'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

J'aimerais savoir si c'est vraiment possible de tombé enceinte le 19eme jour

Bonjour, Une femme peux tombé enceinte le 19ème ou 20 ème jour de son règle?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
joraline

J'ai un doute

Bonjour, Je voudrais savoir le test d'eau de javel est t'il fiable que le test avec les bandes?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Arrivée des règles 4 jours après

Bonjour, J'ai eu mes règles après 4 jours de retard , alors que mes règles sont toujours réguliers de 27 jours . Je voudrais savoir de quoi était d...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches ,douleurs abdominales mais pas de regles

Bonjour, j'ai vue mes règles le mois passé le 12 janvier jai eut a prendre la pilule le 27 du mois passé maintenant j'attends mes règles rien et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Date d'ovulation

Bonjour, J'ai un cycle de 29 jours et j'ai eu mes règles le 10 février. J'aimerais connaître ma date d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Djaz

 Fermé

Bonjour, Ma femme à u cest deriner regles jeudi dans la journée et on fais lamour le soir même et til possible quelle soi enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
joraline

Sos je suis mineur

Bonjour, Jai un retard de deja 3 jours et jai des crampes au ventres avec de petites pertes blanches que dois-je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Andy31200

Retard des règles et douleurs en bas du ventre

 Résolu

Bonjour, oui désolé j'avais pas vu , breff... Donc ma question est quesque ma situation veut dire en fait, retard des règles de 2 jours , douleurs en...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Mary1987_5550

Je veut vite retombe enceint et je veut connaitre mon jour dovulation

Bonjour J'ai fait une fausse couche le 07/02/19 je veut connaître mon jour d'ovulation parce-que je veut vite retombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Glaire avec filet de sang lors d'ovulation

Bonjour, Je voulais savoir si des glaire avec filet de sang étaient normales, cela m'arrive peu de fois dans l'année mais ça arrive quand même ?? ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Ema

Faire le test ou non

Bonjour, en essaie pour un bébé . J'ai un retard de 2jours des douleurs au sein et au ventre. Je doit faire un test maintenant ou attendre.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Andy31200

Besion d'une reponse

Bonjour, si votre partenairemouille votre habit pendant vous vous caresses or vous êtes en période féconde y'a t'il un danger de tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
joraline

Retard de regles de 2 jours et perte blanche

 Fermé

Bonjour, J ai un retard de regles de 2 jours et j ai des pertes blanches epaisse depuis plus d une semaine. J ai arreté la pilule il y plus de 5 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Ovulation et grossesse

Bonjour, Je ne sais pas vers qui me tourner mais voilà j'ai eu mes règles le 14janvier et enlever mon stérilet depuis le 15Janvier je suis en essai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Tout savoir sur l'implant

Bonjour, J'ai retiré mon implant le 5 janvier et le 9 janvier j'ai réglé normalement là je devais avoir mes règles le 5 février mai j'ai toujours...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Date ovulation après 10 jours des règles

Bonjour, Je suis un peu perdue par rapport a ma date d'ovulation. J'ai un dérèglement hormonal et j'étais sous doupasthon pour la première fois. Mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Avant regles

Bonjour, cc les filles.en fait j ai eu des rapports non protégé le 16 janvier 3 jours après mes règles la période d ovulation était pour le 22 janvi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Passiflora composé interfère dans la pilule ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la Passiflora composé peut diminuer voire annuler l’effet contraceptif s’il vous plait... merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Siho22em

Retard de règles + pertes roses orangés

Bonjour tout le monde ! Voilà pour faire court , je suis en essai bb1 avec mon homme depuis 5 mois maintenant , et aujourd’hui je me suis levée avec...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de règle de 9 jours

Bonsoir, actuellement en retard de 9 jours j ai effectué un test de grossesse à 7 jour de retard mai le test a été négatif et la j ai des perte marron...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Aurel_59187

J’ai peur

Bonjour, avec mon copain on a fait l’amour le 31 décembre 2018, et j’ai eu mes règles le 10 janvier (5 jours d’avance), puis nous l’avons refait apr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Je voudrai savoir quand jovule

Bonjour, Bjr j'ai eu mes dernières règles le 24janvier 2019 j'ai un cycle irrégulier de 33jours je voudrai savoir quand jovule pour pouvoir concevoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Écoulements noirâtre

Bonjour, J'ai bientôt 42 ans, mère de 2enfants de plus de 16, je suis à la recherche d'un autre, depuis le mois de décembre, je suis des traitements...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J’ai eu mes règles 2 fois dans le mois dernier et ce mois ci rien du tout Vous pouvez m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de règles et douleurs au bas ventre

Bonsoir j'ai un souci depuis peu. Je devais avoir mes règles le 27 janvier mais jusqu'à aujourd'hui 30 janvier rien ne sort. En fait j'ai eu des rappo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Grossess

Bonjour, Voilà mon histoire 7jour après mon ovulation je ressens ces symptômes(crampes du bas du ventre ,uriné beaucoup des douleurs au sein baille...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Fermé

J ai ovule le 16 janvier le 22 janvier je commence à ressentir ces symptômes besoin d uriner plus souvent des vertiges des crampes du ventre près de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

J'ai pas eu mes regles

bonsoir , je voulais savoir se qui m'arrive ca fait 3 semaine que j'ai pas eu mes regles j'aurai du avoir mes regles le 11janvier 2019 il son ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
joraline
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 15 117