Les discussions
Grossesse pendants les regles
Bonjour, Hier j'étais avec mon copain et je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte parceque il m'a caresser avec son s*xe mais pas ...
Bébé 3
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà fait le test de Clearblue 6 jours avant la date des règles et qui se montrer positif
Salut j'avais vu mes règle le 10 janvier. je voudrais savoir mon période d'ovula
RésoluBonjour, j'avais vu mes règle le 10 janvier et je voudrais savoir mon période d'ovulation
Avoir un bebe
Bonsoir j'aimerais savoir si je pourrais être enceinte svp. J'ai un cycle qui varie en 27 et 28. Et cette fois ci elle a duré 27 jour et le jour c'éta...
Problème de grossesses non désirée
Bonjour, ma petite amie à régler le 19 février jusqu'au 23 février, et on a eu un rapport sexuel non protégé le 2 mars. est y a forte probabilité qu...
5 tests positifs et un 6 ème négatif + règles..
Bonjour, J'ai fais 5 tests positifs et le mercredi 27 février j'ai fais un test franchement negatif. Mes règles ont aussi débarqués avant hier. Je...
10 jours de rerard et regle abondant
Bonjour, j'ai eu un retard de 10 jours et je pensais être enceinte et depuis deux jours je saigne abondamment le premier jour c'était claire et maint...
Retard de règles de quelque jours
Bonjour, J’aurai dû avoirs mes règles il y a quelque jours mais J’ai du retard. Je stress, et un changement de vie en se moment. Sachant qu’en j’ai ...
"règles"/pertes courtes, marrons/noires
Résolu/FerméBonjour, Je ne prends pas de moyen de contraception, et mon mari et moi même sommes déjà parents d'une fille de 4 ans. Nous n'avons pas de franc dé...
Période d ovulation
Bonjour, j'aurais une question. Voilà je suis dans ma période d ovulation. J'ai fais l'amour lundi et l'ovule mercredi es ce que je pourrais tomber e...
Desir bb
RésoluBonjour, Alors voila je viens de terminer mon ttt prescrit par mon gygy (*)...le hic c que je me suis trompé sur les dates que je devais prendre clo...
Perte marron, une semaine avant les règles
Bonjour, Voilà presque 9mois que mon compagnon et moi essayons d’avoir un bébé. A l’arrêt de ma pilule cycles normaux, mais depuis 3 mois, une sem...
Pertes de sang juste apres les règles
Bonjour, j'ai des pertes de sang just apres mes regles et avec des ptit douleur de regeles au dos, je suis pas mariée et je prends ni pellupe ni rien...
Saignements 1 semaine avant mes règles
Bonjour, J’ai des saignements très légers et j’ai mal au ventre comme j‘avais mes règles je suis sensé avoir mes règles dans une semaine. Avez vou...
Rapport non protégé ovulation
Bonjour, C'est aujourd'hui mon période d'ovulation et j'ai fait l'amour avec mon mari et la je veux pas tomber enceinte stp aidez moi car j'ai un en...
Perte marron retard des regles
Bonsoir . Voici mon problème j ai un cycle irrégulier et souvent le cycle d un mois commence dans celui qui est en cour . Je m explique pour le cycle ...
Enceinte et règles
Bonjour, Je suis dans un cas compliquer . J’ai des symptômes de grosses depuis peu : nausées, vertige, grosses fatigue et je mange beaucoup plus . M...
Retard de regle et rapport avant l'ovulation
Bonjour, j'ai un retard de règles depuis 2 jours , j'ai installé un apli calendrier donc il me dit la période d'ovulation + quand je devrais avoir mes...
Anonyme
FerméBonjour, Hier j’ai fais des préliminaires branles doigts après j’ai remis mon pentalon pour qu’il se frotte et inversement mais aujourd’hui j’ai Per...
Resultat bizarre avec clearblue
RésoluBonjour, Je souhaite faire Bébé 2. J'utilise clearblue détections 2 hormones, car mon dernier cycle à duré 47jours.... J'ai fini par avoir ...
Perte liquide comme de l eau
Bonjour, j'ai des pertes blanches commes de l eau et j'ai 4j de retard dés regles
J'ai avalé colposeptine pendant 6jours
Bonsoir, J'ai avalé colposeptine pendant 6jours avant de savoir comment l'utiliser
Retards de régle
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain depuis janvier et en janvier j’ai eu mes règles Actuellement en février j’ai toujours pas mes ...
Test d ovulation
bonjour, moi aussi j'ai testé clearblue chaque jour je l'ai fait le 10eme jour le matin était négatif et l aprem il était positif donc a mon avis j ...
Moyen traditionnel d'empêcher l'ovulation apres rapport non protéger
Bonjour, en effet j'ai couché avec ma copine et j'ai éjaculé dans son vagin elle m'a dit qu'elle saigne. Alors je peux avoir des moyens pour qu'elle...
Es ce que je ne serais pas tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles le 10/01/19 et jusqu'à présent je n'ai pas vu mes règle. On est le22/02/19 J'ai flirté avec mon copain le17/01/19 e...
Grossesse / dérèglement hormonal
Bonjour les fiiiiilles ! J’aurais besoin de votre aide un peu, mes dernière règles date du 15 janvier, je ne prend pas de contraception (essaie bb...
Explication
RésoluJ'ai écrit deux fois le même texte pour avoir des renseignements car c'est comme ça que je ressens aujourd'hui je voulais juste ne pas m'inquiéter et ...
Tomber enceinte 10 jours après ovulation
Bonjour, je suis enceinte , mon gynéco me dit que j ai ovulé le 7 janvier mais j ai eu un rapport le 16 janvier, est ce possible de tomber enceinte 1...
4 test positifs mais règles ??!
Bonjour, J'ai besoin d'aide ! En effet, mes dernières règles datent du 6 janvier. Depuis j'ai eut deux jours de spotting le 6 et 7 février avec pds ...
Desir bb
Bonjour, pouvez vous m'aider svp je prend le traitement de clomid provames du duphons pendant 3MOIS mais je vois pas de résultat. cette fois si j'...
Possible de tomber enceinte
Bonjour, je viens d'avoir un rapport avec mon copain et je suis à 10 jours d'ovulation est-ce possible de tomber enceinte
Je suis perdu
Bonjour, ssalut.mes regles ont commencer le 13 janvier et ses finis le 17..le moi de fevrier j'allai avoir mes regles le 10.mais la rien..jai eu des...
Règle et grossesse en mm temps ???
Bonsoir , mois j'ai des symptoms de grossesse mais j'ai mes règle. Depuis décembre j'ai pas eu de rapport sexuel mais en janvier j'ai eu mes règle 5j...
Peur d’etre enceinte
Bonjour, j’ai fais des préliminaires avec mon copain je suis en période de fécondation mais lui il a gardé son caleçon je ne pense pas avoir senti d...
Jours de retard....
Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois. J'ai toujours été très règle depuis toujours ! Le mois dernier j'ai eu 5 jours de retard Ce mo...
Tomber enceinte le mois d'après et après un dérèglement de 4 j
FerméBonjour, Je devais avoir mes règles le 6 février mais je les ai eu 4 j après c à dire le 10 En général g un cycle de 27-28j max et du coup il m'es...
J'aimerais savoir si c'est vraiment possible de tombé enceinte le 19eme jour
Bonjour, Une femme peux tombé enceinte le 19ème ou 20 ème jour de son règle?
J'ai un doute
Bonjour, Je voudrais savoir le test d'eau de javel est t'il fiable que le test avec les bandes?
Arrivée des règles 4 jours après
Bonjour, J'ai eu mes règles après 4 jours de retard , alors que mes règles sont toujours réguliers de 27 jours . Je voudrais savoir de quoi était d...
Pertes blanches ,douleurs abdominales mais pas de regles
Bonjour, j'ai vue mes règles le mois passé le 12 janvier jai eut a prendre la pilule le 27 du mois passé maintenant j'attends mes règles rien et j'ai ...
Date d'ovulation
Bonjour, J'ai un cycle de 29 jours et j'ai eu mes règles le 10 février. J'aimerais connaître ma date d'ovulation
Djaz
FerméBonjour, Ma femme à u cest deriner regles jeudi dans la journée et on fais lamour le soir même et til possible quelle soi enceinte ou pas
Sos je suis mineur
Bonjour, Jai un retard de deja 3 jours et jai des crampes au ventres avec de petites pertes blanches que dois-je faire ??
Retard des règles et douleurs en bas du ventre
RésoluBonjour, oui désolé j'avais pas vu , breff... Donc ma question est quesque ma situation veut dire en fait, retard des règles de 2 jours , douleurs en...
Je veut vite retombe enceint et je veut connaitre mon jour dovulation
Bonjour J'ai fait une fausse couche le 07/02/19 je veut connaître mon jour d'ovulation parce-que je veut vite retombe enceinte
Glaire avec filet de sang lors d'ovulation
Bonjour, Je voulais savoir si des glaire avec filet de sang étaient normales, cela m'arrive peu de fois dans l'année mais ça arrive quand même ?? ...
Faire le test ou non
Bonjour, en essaie pour un bébé . J'ai un retard de 2jours des douleurs au sein et au ventre. Je doit faire un test maintenant ou attendre.
Besion d'une reponse
Bonjour, si votre partenairemouille votre habit pendant vous vous caresses or vous êtes en période féconde y'a t'il un danger de tombe enceinte ?
Retard de regles de 2 jours et perte blanche
FerméBonjour, J ai un retard de regles de 2 jours et j ai des pertes blanches epaisse depuis plus d une semaine. J ai arreté la pilule il y plus de 5 ...