Pas mes regles depuis le 19 avril et la prise

marine - 6 juin 2009 à 10:42
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 juin 2009 à 11:09
Bonjour,
Avec mon mari sa fais 1 ans presque qu'on essai d'avoir un bébé a nous (deja 2enfants d'une autre union chacun), au tout debut de ma grossesse je suis tomber enceinte dessuite, le mois d'apres, mais malheureusement au moment de l'echographie j'ai apris que notre petit bout de chou ne vivait plus,son petit coeur ne battais plus, on a du me l'enlever d'urgence et apres sa nous avions decider de ne plus trop y penser meme si c'est impossible!
Je n'avais pas repris la pillule, et puis plus rien !!!
Et la depuis le 19 Avril je n'es plus eu mes regles! Par contre quand je l'ai et eu je n'en ai pas dormi de la nuit tellement que j'avais mal au ventre....c'étais HORRIBLE une senssation, vous savez quand vous avez vos regles pour la promiere fois? bein la même!!!
Et la normalement j'aurai du les avoir le 19 Mai, mais comme je ne suis pas bien regler, un coup le 10 ,un coup le20, je ne me suis pas affolée! Mais la quand même nous sommes le 06 Juin et je ne l'es ai toujours pas!!!!!!!!!!
En plus j'ai mal au téton, j'ai une senssation bizard dans mon ventre etc..

Du coup jeudi j'ai tel a ma gyneco qui ma dis bon, on va faire un test de grossesse pour être sur!!!J'y croyais trop!!!Mais hier soir le test etai négatif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'Y COMPREND PLUS RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
J'veut un BEBE!!!!!!!
Aidez moi svp, en plus toutes mes amies sont enceinte ou alors elles viennent d'accoucher.Si vous vivez la même chose que moi, ou si vous avez vecu la même chose ou bien si vous avez des conseilles a me donner j'en serai ravis!!MERCI BEAUCOUP
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
6 juin 2009 à 11:09
Bonjour

esque ► merci d'éviter le langage sms

Faire une prise de sang, plus fiable que les tests pharmacie

++
0