Retard de regles

bibi -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens sur ce forum pr vs poser quelques questions voila j'ai eu un raport lors de mon avulation et jai oublier la pillule le jour meme depuis jai troi jours de retard jai fai une prise de sang hier et cetai negatif mais jai des douleurs a la poitrine assez importante et mal en bas du ventre et jai aussi des pertes bref qu'en pensez vous ??????
A voir également:

4 réponses

alex7208 Messages postés 21 Statut Membre 1

tu as fait au bou de combien de temps ta prise de sang ? car il faut attendre environ 1 semaine apres.
0
bibi

merci alex de me repondre ba mon medecin ma souler pr en faire avan meme le retard de mes regles vu les symptome ke javai deja mai bon la je savai ke ca alai etre negatif et hier il ma redemander den refaire une donc ca fesai deu jour de retard mais ds certain forum il dise ke meme une journee ca suffit et ma soeur avai fai sa prise de san avec troi jour de retar et cetai deja positif je suis perdu jai vremen tt les symptomes !!
0
alex7208

Oui aprés sa peux dependre.Mais c'est un ginico que ta vue ou medecin ?
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Pour bibi,

Pour une meilleure compréhension et le respect des autres, veuillez ne pas écrire en langage SMS :

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
0