Pas de regles mais teste négatif ?

Fermé
emma - 10 juin 2009 à 21:37
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 juin 2009 à 21:52
Bonjour,
voila enfete je suis en essai depuis 2 ans!
dc encor une foi jatendai de voir si mais regles allé ariver puis en pleine aprem midi je constate quil ya une petite trace des regles( c a dir que petite goutte de sang etait la) dc jme suis dit bn bah tempi sa sera encor pr la prochaine ! puis apres sa pls rien dutt dcj nai paeu mes regles juste cette petite trace!
dc o bout de 2 jours de retard je decide de fair un teste car en se moment ai mal o bout des seins pasdegrosse douleur mais sa me lance de temps en temps !
dc jai fait le teste il é negatif!:( mais la je nai tj pa ais regles et jai souven envi d vomir
jme sen fatigué !
a votre avii esk jai fait le teste trop tot és possible que le teste anonce négatif alors que lon nai enceinte?
le teste étai de marque clearblue et onma dit que ct le teste le plus fiable dc je ne c pas trop qoi penC AIDER MOI SVP ! mercii beaucoup jaen votre eponse ac impactience merci !
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
10 juin 2009 à 21:52
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
0