Règles étranges....

GRINIE03 - 28 mai 2009 à 14:59
 GRINIE03 - 4 juin 2009 à 14:03
Bonjour à toutes,

En essai de BB3 depuis fevrier 2009 je voudrais savoir s'il est possible d'être enceinte en ayant des règles...
Je m'explique :

- 06/02/2009 pose de stérilet
- 08/02/2009 1ère règles durée 4 jrs peu abondantes
- 03/03/2009 1er cycle 24 jrs règles très abondantes sur 4-5 jrs
- 30/03/2009 2ème cycle 28 jrs règles très abondantes sur 4-5 jrs
- 23/04/2009 3ème cycle 25 jrs règles très abondantes sur 4-5 jrs
- 19/05/2009 4ème cycle 27 jrs règles très faibles sur 2 jrs....

Ces dernières règles me paraissent étranges (+des pertes marrons que de véritables règles)... Je suis ballonnée et j'ai mal au bas du ventre... Faut-il que j'attende le 15/06/09 prochain date de mes prochaines règles présumées pour faire un test ou puis-je en faire un dès maintenant ?
Qu'en pensez-vous ? dois-je m'inquiéter, espérer... Je vais peut-être vous paraître ridicule mais j'attends tellement cet enfant que je psycote peut-être un peu... beaucoup...
Merci à celles qui me répondront
A voir également:

2 réponses

boubouille985
28 mai 2009 à 19:57
Salut
Il est tout a fait possible d'etre enceinte en ayan ses règles ( moins abondantes bien sur) ce qui est ton cas!!
Pour faire un test il es conseillé la date présumé de tes prochaines regles car si tu le fait trop tot il peu etre faussé! Je sais pas facile d'attendre..... mais bon....
Cela peut aussi venir du fait que tu y penses de trop, alors essaye de pas trop psychotter et en tout cas je croise les doigt pour toi et je te souhaite un beau +++++
0
Bonjour Boubouille985 !
Merci pour ta réponse et tes voeux qui me vont droit au coeur...
Je vais suivre tes conseils et essayer de ne pas trop y penser... mais c'est DUR !!!!
J'ai tellement envie d'offrir ce cadeau à mon ptit amour... c'est que j'ai 38 ans et lui 28...
Il n'a pas eu d'enfants et j'espère que cela marchera avant qu'il ne soit trop tard...
Merci encore pour ta réponse qui m'a remis du beaume au coeur
Bonne journée
0
Bonjour boubouille985,
Excuse moi de revenir à la charge mais j'aimerai connaître ton avis sur le fait de faire 1 test dès maintenant...
Ce n'est pas que je ne puisse pas attendre mes prochaines règles (15 juin) mais si ce sont des règles "anniversaires" ou des saignements autres que les règles que j'a eu pendant ces 2 jours (le 19/05), cela pourait vouloir dire que je suis enceinte d'environ 1 mois voir+ !!!
J'ai grossi, j'ai pris 1 taille en 1 mois, j'ai des douleurs dans le bas ventre, je suis constipée et mes seins ont pris 1 taille également.... Par contre je ne suis pas particulièrement malade mais je ne l'ai pas été pour mes 2 précédentes grossesses... Qu'en penses-tu ?
0
Il est impossible d’avoir ses règles au cours d’une grossesse

* Les menstruations, plus communément dénommées « les règles » surviennent chez une femme qui n’est pas enceinte, entre la puberté et la ménopause.
* Pour avoir ses règles, une femme doit avoir fabriqué 2 semaines auparavant un ovocyte qui n’ait pas été fécondé par un spermatozoïde : ceci signifie qu’il est impossible d’être enceinte et d’avoir ses règles.
0
Ah ok... je vais donc attendre mes prochaines règles... que le temps est long lorsqu'on espère !!!!
Merci pour ta réponse
0