Retard de menstruation de 14 jours

nini - 30 mai 2009 à 04:21
 lyly - 12 juin 2009 à 05:46
Bonjour atous,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je voulais savoir si il y avait d'autre filles qui avaient eu la même chose que moi. J'ai déjà une petite fille de 18 mois. Le 1er janvier 2009, j'ai fait une fausse couche à 8 semaines. J'ai due arreter mon projet de grossesse pour le premier mois suivant ma fausse couche pour éviter une deuxième fausse couche. Depuis ce temps, j'ai eu un cycle regulier (28 jours) et là j'ai 14 jours de retard et tous mes tests de grossesse sortent négatifs. J'ai rendez-vous ce lundi( 1juin 2009) avec mon medecin afin de savoir ce qui se passe. Si certaines d'entre vous avez eu une histoire semblable, j'aimerais bien savoir comment cette histoire c'est terminé pour vous .... ENCEINTE ou PAS.
A voir également:

3 réponses

merci beaucoup d'avoir réécris ...j'appelle mon médecin demain matin !!:D
9
va voir ton medecin
0
Bonjour
je suis présentement...11 juin 09 dans le même état que toi ...jaimerais beaucoup savoir ques quil t'arrive...jdois avouer que jhésite a aller voir mon médecin tout de suite ...
merci !!
0
Salut lili
j'ai été voir mon medecin il y a 1 semaine. Il m'a fait passée une prise de sang pour savoir si je suis enceinte. HEY non je ne le suis pas. Ensuite il m'a fais passer une échographie pelvienne pour savoir si j'avais un probleme au niveau des ovaires. HEY non tout est beau. Pas enceinte, aucun probleme aux ovaires.... tout est normal. La seules raison c'est que parfois nous vivons du stress meme si nous le savons pas et c'est la seule hypothese. LE STRESS qui cause ce probleme de ne pas avoir de menstruation. Donc comme j'ai pas ovulée......pas de menstruation. Les menstruations devrait repartir dans les mois suivant. Si non.... le docteur va me prescrire des hormones pour repartir les menstruations.
J'attends de voir si tout repartiras seul sinon en juillet 2009 j'airai des hormones a prendre.

Va consulter!!! C'est important, c'est plus rassurant de savoir ce qu'on a que de l'ignorer !!!
Donne moi de tes nouvelles
NINI
0