J'attend mais regles

cerena62700 - 28 mai 2009 à 15:02
 boubouille985 - 3 juin 2009 à 18:35
Bonjour,
j'ai des douleurs ds le bas de mon ventre depuis 1 ou 2 semaine mais j'attend mais regles elles doivent arriver le 5
sa se pourrait ke je suis enceinte???????????
A voir également:

4 réponses

boubouille985
30 mai 2009 à 12:31
Ba en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur!!!! Je croise les doigt!! Quan doi tu avoir tes regles normalement?
Tiens moi au courant! Biz
0
cerena62700
30 mai 2009 à 23:11
je dois les avoir le 5 j'espere de tout mon coeur aussi ke ji suis car sa fait deja depuis le mois de fevrier ke j'essaye den avoir un.
et merci ke tu croise les doight pour moi
0
bonjour

je voulais te demander tu vois j'ai eu mes regles dimanche matin et je perd bocoup de sang d'habitude au bout du 2eme jour je perd preske plus rien et la c pas le cas
est ce ke c'est normal??
merci de me repondre
0
boubouille985
3 juin 2009 à 18:35
Normal je sais pas mais ca peut arrivé, le corps d'une femme est tellement compliqué....
Si vraiment c'est trop abondant et que ca dure longtemps parles en a ton medecin!
0
boubouille985
28 mai 2009 à 19:53
Salut
Alors tout d'abord es tu en essai bébé? Si oui ne te monte pas tro la tete ( je sais facile a dire)....
Ces douleurs peuvent tout simplement annoncé l'arrivé de tes regles, c'es sur ca ferai un peu tot mais bon....
Pour etre vraiment fixée tu n'a plus qu'a attendre la date présumé de tes regles pour voir si tu a un retard, a ce moment la tu pourra faire un test et etre fixé!
Voila
-1
boubouille985
30 mai 2009 à 11:18
Salut cerena
J'ai fait quelque recherche sur le net par rapport a ton endometre qui est gros et apparement juste avant les regles, cet endometre gonfle.... Donc si c'est réélement le cas je suis désolé de te dire que tu ne doit pas etre enceinte!
Et puis si tu l'avait été ton gynéco te l'aurait dit tu crois pas?
Pourquoi ne lui a tu pas posé la question?
-1
cerena62700
30 mai 2009 à 12:18
il a pa pu bien voir exactement car ma vessie n'etai pas assez pleine c'est pour sa
moi il ma dit ke je pouvais peut etre y etre car il es gros c tou se kil ma dit
0