Pertes brunes et douleurs au ventre

Fermé
sab59165 - Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 13:59
 solene64230 - 8 juin 2009 à 23:24
Bonjour, voila je voudrai savoir a quoi sont dues les pertes de couleurs foncés ???? j'en ai très peu mais avec ça j'ai des douleurs au ventre!!! j'ai fait retiré mon stérilet le 9 juin et juste après je n'ai eu aucune contraception et des rapports sexuels avec mon compagnon sans protection! mes règles sont arrivés le 29 juin avec des douleurs que d'habitude je n'ai pas, aujourd'hui j'ai repris ma pilule normalement mais j'ai toujours des douleurs au ventre et donc avec ça quelques pertes brunes très épaisses et j'ai aussi le ventre un peu gonflé!!!!! se pourrait il que malgré mes règles je sois tout de même enceinte ou est ce autre chose??? est ce peut être aussi la pilule qui me fait cet effet étant donné que je ne l'avais pas prise depuis 5 ans??
merci de me répondre si vous avez la solution!
A voir également:

3 réponses

bonjour a tous,
je suis nouvel, et voila enfete depuis dimanche je n'arrete pas de perdre des pertes plutôt marrons fonçé avec un peu de sang et j'ai super mal en bas du ventre, et alors que je sui rendu que au 13 jour de ma plaquette de pilule, donc ces pas la periode de mes régles.
et le mois dernier il croyait que j'etais enceinte car j'ai eu la meme chose le mois dernier, et il mon dit d'aller faire une prise de sang, donc j'ai été et le prise de sang ses révélé négative, car il m'ont que c'été trop tot pour la faire, il fat 7 jours apres un rapport sexuel non protégé.
merci de me répondre au plus vite svp
21
en fait il faut attendre 14 jours après la date du rapport, voila!
0
Salut, je sais que les pertes brunes apparaissent en début et fin de règles, si elles surviennent alors que tu es enceinte c'est surement au moment ou tu dois avoir d'habitude tes règles ca arrive a pas mal de monde soit c'est normal pas de quoi s'alarmer (y en a qui ont leur règles normales même enceinte) et sinon c'est signe de fausse couche. voilà j'espère que cele va t'aider bisous
6
enfin, mes pertes ne sont pas tellement brune c plus rosé!!!! désolé pour la confusion!!!!
2
bonjour sab
pourquoi ne fais-tu pas un test de grossesse au moin tu seras si tu es enceinte ou pas.
0
oui c'est une solution c vrai mais je crois que j'ai un peu peur de la réponse étant donné que mon ami ne veut pas d'enfant!!!! merci d'avoir répondu
0