A voir également:
- Pertes brunes et douleurs au ventre
- Pertes brunes grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- 4 semaines d'aménorrhée et douleurs bas ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
6 réponses
bonjour a tous,
je suis nouvel, et voila enfete depuis dimanche je n'arrete pas de perdre des pertes plutôt marrons fonçé avec un peu de sang et j'ai super mal en bas du ventre, et alors que je sui rendu que au 13 jour de ma plaquette de pilule, donc ces pas la periode de mes régles.
et le mois dernier il croyait que j'etais enceinte car j'ai eu la meme chose le mois dernier, et il mon dit d'aller faire une prise de sang, donc j'ai été et le prise de sang ses révélé négative, car il m'ont que c'été trop tot pour la faire, il fat 7 jours apres un rapport sexuel non protégé.
merci de me répondre au plus vite svp
je suis nouvel, et voila enfete depuis dimanche je n'arrete pas de perdre des pertes plutôt marrons fonçé avec un peu de sang et j'ai super mal en bas du ventre, et alors que je sui rendu que au 13 jour de ma plaquette de pilule, donc ces pas la periode de mes régles.
et le mois dernier il croyait que j'etais enceinte car j'ai eu la meme chose le mois dernier, et il mon dit d'aller faire une prise de sang, donc j'ai été et le prise de sang ses révélé négative, car il m'ont que c'été trop tot pour la faire, il fat 7 jours apres un rapport sexuel non protégé.
merci de me répondre au plus vite svp
Salut, je sais que les pertes brunes apparaissent en début et fin de règles, si elles surviennent alors que tu es enceinte c'est surement au moment ou tu dois avoir d'habitude tes règles ca arrive a pas mal de monde soit c'est normal pas de quoi s'alarmer (y en a qui ont leur règles normales même enceinte) et sinon c'est signe de fausse couche. voilà j'espère que cele va t'aider bisous