A voir également:
- Calcul d'ovulation
- Calcul ovulation - Accueil - Conception
- Calcul hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Imc calcul - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calcul biorythme accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
7 réponses
je voudrais que quelqu'un me calcule ma date d'ovulation j'ai un cycle de 31 jours j'ai eu mes regle lae 4 juillet 2008 elles ont durer 3 jours et la je ne sais pas savoir quand je vais avoir ovulée merçi de me répondre
Bonjour, voilà j'ai mes règles le 16 de chaque mois, j aimerais connaitre ma date d' ovulation, je vois beaucoup de monde qui parle du 14 ème jours après les règles mais pour mon fils je suis tombée enceinte juste avant d avoir mes règles, et pour mon avant dernière fausse couche (j en ai fais 3!) je suis tombée enceinte la veille de mes règles (chose sur puisque j avais eu un malheureux rapport ce mois la donc pas de doute!) je voudrais savoir si il y a des personnes dans mon cas, si vous les tests d ovulation aide ou autre. Merci beaucoup pour vos réponses.
Coucou pour calculer ton cycle il suffit de calculer vers le 14ème jours apres le 1er jour de tes regles
bis
bis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , j'ai mes regles tous les 12 du mois quel est mon ovulation le 25 juin?on a eu 1 rapport se jour là le soir et j'ai prie mon traitement juste apres 1 aspegic 100mg et 10mg de cortancyl a suivre jusqu'au 28 juin ,on va poursuivre nos rapport jusqu'au28 j'espere que c'est ok cet fois si car 4 fc en 2 ans je suis dans l'attente ...dur dur 2 faire 1 bébé !