2 jours de retard de regles et test urine nég

lila - 10 juil. 2009 à 20:56
 lila - 10 juil. 2009 à 21:20
Bonjour,

j'ai 2 jours de retard de regles, j'ai les seins gonflés bas du ventre enflé et en faite j'ai fait un test de grossesse urine et il s'est révélé négatif est ce que je les fait trop tot+? merci de répondre je suis préssé de savoir si je suis enceinte c mon reve
A voir également:

4 réponses

amandine83 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 57
10 juil. 2009 à 21:01
bonsoir, je te conseillerais de faire une prise de sang mais de voir avec ton medecin quand pour la faire peut etre que tu y pense trop vu que c ton reve (c le reve de chaque femme mais il ne faut pas se rendre malade sa arive quand il doit etre la) alors destresse ny pense pas prend rdv chez le medecin et tu vera bonne soirer la miss
0
je ne stress pas mais en faite jt'explique j'ai un cycle régulier de 28 jours et jamais je n'ai eu de retard mes dernieres regles remonte au 12 juin 2009 et l'ovulation était prévue pour le 25 j'ai compter 3jours avant 3 jours apres et j'ai eu des rapports avec mon mari pendant ces jours la et aujourdhui j'ai deux jours de retard et mes seins sont vraiment gonflés et mes cotés me font mal aussi kelke mots de tete et bas u ventre gonflés depuis une semaine merci de répondre bisoux
0
amandine83 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 57
10 juil. 2009 à 21:15
alors le mieu c'est de faire un test soit pipi ou prise de sang moi je ne conseille pas pipi car jen ai fait 3 tous negatif et prise de sang positif a part metre des sous en l'air...mais c'est mon point de vue le mieu c la pds elle ne trompe pas!!!! tien nous o courant
0
je suis daccord avec toi pour le test pipi je vient d'en faire un il était négatif, alors je vais attendre demain et si rien je passerais faire une prise de sang lundi ki je l'éspere positive merci entoucas
0