Etre enceinte et avoir ses regles?? a votre avis s
pitchoune73000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
au mois de mai je ne prenait pas la pilule et j'ai eut 1 seul rapport non protégé puis j'ai reprit la pilule tout de suite derriere j'ai eut mes regles le 1er juin et depuis plus rien, je n'ai jamais eut de cycles aussi long, la sa me fais un cycle de 36jours.
est-ce possible que je sois tomber enceinte??
je sais j'ai fais n'importe quoi avec ma pilule je l'ai reprise comme sa sans attendre le debut de mes regles et je ne l'ai meme pas prise 1mois mais bon la question n'est pas là.
au mois de mai je ne prenait pas la pilule et j'ai eut 1 seul rapport non protégé puis j'ai reprit la pilule tout de suite derriere j'ai eut mes regles le 1er juin et depuis plus rien, je n'ai jamais eut de cycles aussi long, la sa me fais un cycle de 36jours.
est-ce possible que je sois tomber enceinte??
je sais j'ai fais n'importe quoi avec ma pilule je l'ai reprise comme sa sans attendre le debut de mes regles et je ne l'ai meme pas prise 1mois mais bon la question n'est pas là.
A voir également:
- Etre enceinte et avoir ses regles?? a votre avis s
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes