Retard des regles

fati - 8 juil. 2009 à 03:29
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 19:27
Bonjour,
j'ai un retard de mes regles 2 mois ,mes dernieres regles sont arrivés le 28 avril,j,ai des symptome de grossesse vomissement,vertige ,j'ai fais le test urines apres 3 semaines de retard ,il est negatif,j'ai fais le test sanguin le 6 juillet 2009,il est negatif,mais j'ai remarqué bcp de changement sur mon corps,est ce que je suis enceinte,merci

6 réponses

Coucou miss
eh ben ecoute j'ai le meme probleme que toi sauf que j'ai un retard de 9 jours seulement.
Jai des nausée , boufé de chaleur , Seins qui font mal
Malheureusement je viens de faire un test est : negatif
javait le meme probleme que toi quand j'ai areter ma pilule aussi ..
0
slt miss ecoute moi j ai jamais prends la pilule alors qcq je dois faire
0
Utilisateur anonyme > fati
8 juil. 2009 à 16:58
Consulte un gynécologue, tu as peut être un dérèglement hormonal car si cela fait 2 mois que tu n'as pas de règles et que tu as fais une prise de sang il y a quelque jours et qu'elle est négative tu peux être sur que tu n'es pas enceinte, car avec 2 mois de retard cela se serait vu sur les analyses crois moi, le taux de HCG aurait été très élevé
0
Faut faire un test en laboratoire : une prise de sang, ca c'est sur à 100%
Par contre, si tu viens d'arrêter ta pilule, c'est normal d'avoir des symptômes bizarre et pas de régles pendant longtemps.
0
merci valeriane oui j a fait le test sanguin le dimanche elle est negatif et j ai jamais prendre la pilule prcq je viens a mon marie ici au canada le 22 mai et la derniere regle le 28 avrile la reponse slv merci
0
esqil ya une chance de faire un notre test urine ou prise de sang mes regles ne sont pas arrive de puit le 28 avrile jusqu a maintenant je sens des battemant au bas de ma ventre et j ai remarque que ma ventre est gonfle du bas ainssi mes seins la reponse slv merci
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 18:57
tu as fait une prise de sang il y a 2 jours, et c'est négatif, sachant que sa fait 2 mois que ta pas tes règles l'hormone de grossesse aurait dû être détecté et le taux aurait été très élevé, tu n'es pas enceinte. Consulte un gynécologue, c 'est peut être un déréglement hormonal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non c est pas 2 mois de retard c est 40 jour de retard merci
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 19:27
C'est toi qui a mis dans ton premier post que tu avais 2 mois de retards. Mais sa change rien, 40 jours sa fait beaucoup et l'hormone aurait été détecté si tu avait été enceinte
0