A voir également:
- Retard des regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Durée des règles - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Ligature des trompes règles - Accueil - Autres moyens de contraception
9 réponses
Coucou miss
eh ben ecoute j'ai le meme probleme que toi sauf que j'ai un retard de 9 jours seulement.
Jai des nausée , boufé de chaleur , Seins qui font mal
Malheureusement je viens de faire un test est : negatif
javait le meme probleme que toi quand j'ai areter ma pilule aussi ..
eh ben ecoute j'ai le meme probleme que toi sauf que j'ai un retard de 9 jours seulement.
Jai des nausée , boufé de chaleur , Seins qui font mal
Malheureusement je viens de faire un test est : negatif
javait le meme probleme que toi quand j'ai areter ma pilule aussi ..
Faut faire un test en laboratoire : une prise de sang, ca c'est sur à 100%
Par contre, si tu viens d'arrêter ta pilule, c'est normal d'avoir des symptômes bizarre et pas de régles pendant longtemps.
Par contre, si tu viens d'arrêter ta pilule, c'est normal d'avoir des symptômes bizarre et pas de régles pendant longtemps.
esqil ya une chance de faire un notre test urine ou prise de sang mes regles ne sont pas arrive de puit le 28 avrile jusqu a maintenant je sens des battemant au bas de ma ventre et j ai remarque que ma ventre est gonfle du bas ainssi mes seins la reponse slv merci
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 18:57
8 juil. 2009 à 18:57
tu as fait une prise de sang il y a 2 jours, et c'est négatif, sachant que sa fait 2 mois que ta pas tes règles l'hormone de grossesse aurait dû être détecté et le taux aurait été très élevé, tu n'es pas enceinte. Consulte un gynécologue, c 'est peut être un déréglement hormonal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 19:27
8 juil. 2009 à 19:27
C'est toi qui a mis dans ton premier post que tu avais 2 mois de retards. Mais sa change rien, 40 jours sa fait beaucoup et l'hormone aurait été détecté si tu avait été enceinte