Je n'est pas eu mes regles

lôo76 - 16 juil. 2009 à 15:10
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 17 juil. 2009 à 11:08
Bonjour,

j'ai 14 ans je ne suis pas bien régler je n'est jamais eu de rapport et normalement g mes règles entre le 20 et 30 ou 31 sauf que au mois de mai g eu mes règles le 2 juin alors je me suis dit au mois de juillet j'aurai les règles du moi de juin début juillet sauf que je ne les eu et ce que cela et normal on et kan même le 16 juillet 2009.Que peut on en déduire.Répondez moi S.V.P car je m'inquiète.Lôo76

18 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 15:12
Ben tu l'a dit toi même tu n'es pas bien réglé ce qui est normal quand on a ses règles depuis peu, tu es encore jeune, laisse le temps ton corps de se réguler
0
MERCI MAIS ET CE QUE C4EST NESSAIRE DALLAI CHEZ MON MEDECIN
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 15:15
Tu peux toujours l'appeler et lui poser la question et s'il te dit d'aller le voir ben va le voir
0
Merci c'est gentille le pire de tou sa c'est que je n'est jamais eu de rapport et que je n'est meme pa de copains
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 15:20
Ben c'est pour sa que sa peut que être un dérèglement... tu peux pas être enceinte c'est impossible
0
oui .....mais je peut faire une grossesse nerveuse nan
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 15:21
A ton age? tu désire avoir un enfant??
0
et bien vous mavai rasurermerci beaucoup
0
vous avez des enfant vous ou pas ????
0
nan nan pa a mon age
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 15:34
Non mais je suis enceinte de mon premier.
Donc sa doit pas être une grossesse nerveuse, car pour ceci il faut déjà avoir un grand désir d'avoir un bébé, et certaines femmes justement se montent la tête la dessus et ont des symptômes qui apparaissent comme si elles étaient enceinte mais elles ne le sont pas. C'est psychologique
0
Merci beaucoup.Et félicitations pour votre bébé sa fai combien de temps que vous éte enceinte.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 15:38
Merci petite miss, je suis a 35 semaines, elle va pas tarder à arriver! j'ai tellement hate
0
Et bien 35 semaines....il te rete combien de temps a tenir en tout
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 15:50
Le terme c'est 40 semaines, mais je sais qu'elle arrivera avant, je le sent, de plus j'ai mon col qui c'est raccourci, donc on sait jamais...
0
Bon et bien je te laisse bon courage pour ton accouchement.....Encore félicitations....Si tu veut bien me tenir au courant quand tu aura accoucher.....Merci d'avance.....
0
OK tu va l'apeller comment ????
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
16 juil. 2009 à 18:06
pour ton probleme de regle c'est normale qu'a ton age tu ne soit pas regler comme il faut, tu peut autrement prendre la pillule pour etre reglé .mais sa il faut en parler avec ta mere.
alé tcho
0
Merci c'est très gentille.
0
Bonsoir,
Ben ecoute moi j'ai etais dans le meme cas que toi !
J'ai 14ans aussi,jai fais ma premiere fois,et jai eu 2semaine de retard des regles,je mangeais plus,javais des nosé,sauf que moi je l'es fais sans preservatif !
Bon apparement tu as eu tes regles,donc je pense pas qu'il y est un risque que tu soye enceinte ! Mais si tu t'inquiete et que tu a peur,va fair un test de grossese,pour en etre sur !
J'espere que je ne t'aurais pas repondu a coté ^^
0
Merci pour ta réponse mais moi je n'est jamais eu de rapport c sa le truc.
0
josy21 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 15
17 juil. 2009 à 04:17
salut il ce peut qu a ton age tes regles ne sont pas completement réglé depusi quelle age as tu tes regles? et si tu n as jamais eu des rapport sa sepeut pas que tu sois enceintes donc p-t juste ton age et le nombre de temps que tu l ai?
0
G eu mes règles il y a au moins 2 a 3 ans je ne m'en rappelle plus trop.Et puis j'ai que 14 ans.
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
17 juil. 2009 à 11:08
je te redis t'inkiete pas c'est normale , ton corp se met en place!
et c'est tres bienque tu n'est pas fait l'amour tu es encor un peu jeune, attend que se soit le bon moment on peut etre aimé sans passer a l'acte
0