Je n'est pas eu mes regles
lôo76
-
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 14 ans je ne suis pas bien régler je n'est jamais eu de rapport et normalement g mes règles entre le 20 et 30 ou 31 sauf que au mois de mai g eu mes règles le 2 juin alors je me suis dit au mois de juillet j'aurai les règles du moi de juin début juillet sauf que je ne les eu et ce que cela et normal on et kan même le 16 juillet 2009.Que peut on en déduire.Répondez moi S.V.P car je m'inquiète.Lôo76
j'ai 14 ans je ne suis pas bien régler je n'est jamais eu de rapport et normalement g mes règles entre le 20 et 30 ou 31 sauf que au mois de mai g eu mes règles le 2 juin alors je me suis dit au mois de juillet j'aurai les règles du moi de juin début juillet sauf que je ne les eu et ce que cela et normal on et kan même le 16 juillet 2009.Que peut on en déduire.Répondez moi S.V.P car je m'inquiète.Lôo76
A voir également:
- Je n'est pas eu mes regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
24 réponses
Ben tu l'a dit toi même tu n'es pas bien réglé ce qui est normal quand on a ses règles depuis peu, tu es encore jeune, laisse le temps ton corps de se réguler
Merci c'est gentille le pire de tou sa c'est que je n'est jamais eu de rapport et que je n'est meme pa de copains
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais je suis enceinte de mon premier.
Donc sa doit pas être une grossesse nerveuse, car pour ceci il faut déjà avoir un grand désir d'avoir un bébé, et certaines femmes justement se montent la tête la dessus et ont des symptômes qui apparaissent comme si elles étaient enceinte mais elles ne le sont pas. C'est psychologique
Donc sa doit pas être une grossesse nerveuse, car pour ceci il faut déjà avoir un grand désir d'avoir un bébé, et certaines femmes justement se montent la tête la dessus et ont des symptômes qui apparaissent comme si elles étaient enceinte mais elles ne le sont pas. C'est psychologique
Le terme c'est 40 semaines, mais je sais qu'elle arrivera avant, je le sent, de plus j'ai mon col qui c'est raccourci, donc on sait jamais...
pour ton probleme de regle c'est normale qu'a ton age tu ne soit pas regler comme il faut, tu peut autrement prendre la pillule pour etre reglé .mais sa il faut en parler avec ta mere.
alé tcho
alé tcho
Bonsoir,
Ben ecoute moi j'ai etais dans le meme cas que toi !
J'ai 14ans aussi,jai fais ma premiere fois,et jai eu 2semaine de retard des regles,je mangeais plus,javais des nosé,sauf que moi je l'es fais sans preservatif !
Bon apparement tu as eu tes regles,donc je pense pas qu'il y est un risque que tu soye enceinte ! Mais si tu t'inquiete et que tu a peur,va fair un test de grossese,pour en etre sur !
J'espere que je ne t'aurais pas repondu a coté ^^
Ben ecoute moi j'ai etais dans le meme cas que toi !
J'ai 14ans aussi,jai fais ma premiere fois,et jai eu 2semaine de retard des regles,je mangeais plus,javais des nosé,sauf que moi je l'es fais sans preservatif !
Bon apparement tu as eu tes regles,donc je pense pas qu'il y est un risque que tu soye enceinte ! Mais si tu t'inquiete et que tu a peur,va fair un test de grossese,pour en etre sur !
J'espere que je ne t'aurais pas repondu a coté ^^
salut il ce peut qu a ton age tes regles ne sont pas completement réglé depusi quelle age as tu tes regles? et si tu n as jamais eu des rapport sa sepeut pas que tu sois enceintes donc p-t juste ton age et le nombre de temps que tu l ai?