Signes de grossesse avant les règles? [Fermé]

Signaler
-
 eesya -
Bonjour,
j ai des douleurs d estomac depuis 5 jours très intenses de jours en jours. Avec mon ami nous ne nous
sommes pas protégé et j étais dans ma période d ovulation ! est il possible que je ressente des symptomes avant mes prochaine regles ?j ai des crampes d estomac selon la position ou je suis ca fait tres mal je n arrive pas a manger depuis 5jours c comme si j avais faims mais que mon corps n accetpe pas la nourriture et des fois au contraire j'ai pluto des nausés ,les odeurs de nourritures ou meme du cafe m écoeures la cigarette aussi ! j'ai mal au seins il s ont gonflés j'ai des vertiges quand je reste trop debout j'ai bcp travailler d je penssai que c t des signes de fatigue mais la depuis samedi dc depuis 3 petit jours c de plu en plus douloureux selon la position ou je me met dc svp pouvez vous m eclairer je me pose pas mal de questions et j espere que ce sont des signes positifs
A voir également:

16 réponses

Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
17
je pense ke tu devrai faire un test de grossesse, ce sont bien des signes :-)
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 18693 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
boujour a tous , emile j'ai comme toi ovulé le 28 j'attend une reponse, j'ai trop envie de tomber enceinte j'ai perdu mon fils de 6 ans le 1 mai de cette anée il y a unvide dans la maison.
Publi-information
kikou les fifilles..... bon ben ares avoir pris 3 kilos en 10jours, avoir eu de gros tiraillements dans le bas ventre, un appetit a manger une vache par jour, des envies soudaines de glaces de mcdo, 4 jours de retard de regles et une sensation penible comme si tous les jours j'allais avoir mes rrrr, ben ce matin j'ai fait un test.. et il est +++++++++++++ mouahahahhahah trop fortttttttttttt, mon chéri est tombé en larme c'etait mignon..... il est parti chercher un 2 eme test au cas ou.... on est de nature mefiante.. mais bon ça doit faire 3 semaines donc le test ne va pas me mentir... vilouuuuuuuuuuuu gro zouzou tenez moi au courantttttttttt
coucou les filles ça va bien? je viens prendre des news de la petite ornella lol. je voulais savoir ou tu en etais.
moi j'ai mal au bas ventre en bas a droite et mal au bas du dos ça devient un peu genant, j'ai le bas ventre gonflé parfois j'ai l'impression que je vais exploser.. mais ça m'empeche pas de manger au contraire j'ai l'impression de manger une vache par jour mouahhahah..
aller les filles bon courage.. moi j'evite d'y penser et j'engueule mon chéri quand il fait allusion a un bebe...
bisouuuuuuuuuuuuuu

Bonjour,
Des douleurs à l'estomac, ça n'a rien a voir avec une éventuelle grossesse, tu devrais consulter un médecin, tu as peut-être une grippe ou une gastro.
Les douleurs d'estomacs lors d'une grossesse, ne sont ressentis qu'au 7èmois lors de la rétractation des organes.
Un test de grossesse ne se fait pas avant un retard de règles, c'est totalement inutile.

bonjour les filles. je vous avais écris au mois de juin concernant mon test positif et ben j'ai fais une fausse couche la semaine derniere. l'embryon s'est arrété a 3 semaines de grossesses je peux vous dire que j'en ai vraiment pleuré. je retente ce mois ci. ma gyneco m'a dis que je pouvais de suite on verra.
coucou merci de m'avoir repondu aussi tot.. j'ai deja fait un test juste avant d'avoir mes regles le mois dernier, c'etait neg je m'y attendais j'ai mis ça sur le dos des effets de l'arret pilule.
je pense pas faire de test avant mes prochaines regles mon chéri me supli de le faire mais moi je prefere attendre. j'ai pas envi de me focaliser la dessus trop peur d'etre deçu, prefere attendre le seul probleme c'est que dans mon boulot je fais enormement de sport, de deplacement je porte beaucoup de charge lourde alors ça me fait un peu peur si je dois tomber enceinte sans le savoir...
enfin bon on se tiens au courant bises bonne journée..
je suis à 3 jours de retard et j'ai la temperature a37. je vais faire un test ce matin on verra
bingo positif pour moi
salut,
j'ai lu ton message jai presque les meme symptomes que moi jai l'impression que j'ai des bulles dans mon ventre et jai super mal aux seins ils sont lourd et tres douloureux.

tu devrais attendre quelques jours pour faire un test car moi jen ai fait un ya deux jours il s'est revelé negatif mais je pense que je l'ai fait trop tot, je vais en refaire un plus tard mais tu as vraiment des symptomes d'une grossesse mais ne t'avance pas trop.

Bonne chance à toi et j'espere que t'auras un Beau++++++

Bisous
coucou les filles, ça va bien?bon moi je decouvre des trucs tous les jours lol... je sais pas quoi en penser.. j'ai un sein plus gros et plus sensible que l'autre.. moi qui est de petits seins la je suis servis.. mon copain l'a vu dessuite.. j'ai l'impression qu'apres l'arret de la pilule tout se chamboule completement... bon aujourd'hui j'ai mangé 4 fois et ce soir je me sais un restaud... pfff je ne fais plus que ça mangerrrrrrrrrr, aller les filles bon courage moi je prefere pas y penser a tout ça. comme ça le jour ou je l'apprendrai j'en aurai la surprise.
bisouuuuuuuuuuuuu
positifs pour moi mes depuis le 8 mai !! felicitation a ttes celles dans mon cas... et mes condoléences a la maman qui a perdu sont enfant pleins de bonheur a toi a venir ...
salut, j'ai arreté la pillule le 8 mai, j'ai eu mes regles le 10 mai comme prévu quand on arrete la pillule.
J'ai eu beaucoup de symptomes qui m'ont fait pensé a une grossesse quelques jours apres, seins gonflés et douloureux, nausées, crampe au ventre, vertige mais j'ai eu mes regles le 9 juin qui n'ont durées que 3 jours au lieu de 5. Je suis donc a peut prés bien reglée je l'ai tjs été. j'ai eu un rapport juste apres la fin de mes regles mais comme je viens d'arreter la pillule je ne savais pas si mon cycle etait normal. Depuis j'ai trés fain, mm si parfois je ne peux rien avaler, j'ai le bas ventre qui a beaucoup gonflé, j'ai des douleurs qui viennent et qui partent au niveau du bas ventre parfois ça me tire au niveau des ovaires, j'ai parfois des nausées, mais qui se calmes quand je mange, et qui reprennent quelques minutes apres manger. j'ai l'impression que parfois je vais avoir mes regles mais rien ne viens c'est vraiment bizard, et j'ai mm l'impression que j'ai des bulles qui se depacebt dans le bas ventre. Biensur j'essai de ne pas y penser on veut un bébé avec mon chéri et j'ai peur que parfois ce soit moi qui me provoque ces symptomes...
vilou je sais pas trop quoi en penser.. peut etre que c'est l'arret de la pillule qui me joue encore des tours... prefere attendre avant de faire un test...
bonne journee
oui tu devrait attendre pour le faire. c'est vrai que si t'est enceinte ton travail ne vas pas faciliter les choses mais bon apres sit tu ve vraiment etre sur va faire un PDS.

Bisoou bonne journée
Eh bien je pense que oui ce sont des signes de grossesse. Ce qui me fait dit ca c'est le fait que tes seins douleureux et tu ne peux pas manger non plus.
Prends soin de toi, si tu ne peux pas manger des plats cuisines, essaie des salades, fruits etc c'est mieux que rien du tout.
Succes et bonne continuation
slt miss g exactement comme toi mai moi c depui ce matin et gt en ovul ver le 28 avril donc c bizar je me pose ossi bocou de kestion et jpe te dire ke c vraiment atroce coment g mal o ventre