Decalage des regles

samuel9494 - 8 juil. 2009 à 00:46
 samuel9494 - 9 juil. 2009 à 21:18
Bonjour,
bonsoir alor voila depuis peu jai un probleme jai 17 ans et ma copine en a 16 on est ensemble depuis 14 mois elle avait commencer a prendre la pillule pendant environ 2 moi puis elle a arreter par la suite et on a u un rapport sans preservatif mais je n'est pa ejaculer par securiter et depuis environ presque 1 mois elle na pa u ses regle jaimerai savoir si c du o faite quelle est arreter la pillule ou une autre raison alors svp aider moi a la rassure car elle n'arrete pa de s'imaginer des truc en plus elle est en vacance donc on peu oublier l'idee du gyneco merci de me repondre au plus vite

4 réponses

bnsoire,
bah si tu a eu des raports non proteger et que ta ejaculer a l'exterieur i a toujours une goute dc elle a quand meme des risque d'etre enceinte!!!surtout si elle est periode d'ovulation!!!et en general a chaque fois que jai areter la pillule avant mais regle arivai directement!!!
0
nn c impossible car je n'avai pa ejaculer mais on la deja fe en ejaculan mai a l'exterieur puis jai bien essuyer et rincer avant de reprendre
0
Ce qu'on essaie de t'expliquer, c'est que lors d'un rapport, les hommes, avec l'excitation, on la montée du liquide séminal et dedans il y a déjà des spermatozoïdes... Il y a donc des risques de grossesse OUI.
0
bonne nouvelle elle vien de menvoyer un mess elle a u ses regle apre plus d'un mois enfin jvai pouvoir respirer mdr
0