Douleurs ovaires, retard de règles et test --

noun - 17 juil. 2009 à 12:42
 noun - 17 juil. 2009 à 17:13
Bonjour à toutes,

Voilà, avec mon chéri, nous essayons d'avor un bébé. J'ai arrêté ma pilule le mois dernier après 10 ans de prise.
Je n'ai pas eu mes règles depuis donc je ne connais pas la durée de mon cycle sans pilule.

Toujours est-il que si on se base sur un cycle de 28 jours (il me semble avoir senti mon ovulation au 14è jour), j'ai 4 jours de retard et surtout j'ai mal aux ovaires depuis 3 jours et toujours pas de règles. J'ai donc fait un test (G test : que vaut-il?) ce matin et il est négatif. J'imagine que je suis un peu impatiente et que je dois attendre mes règles mais jusqu'à quand? Et si elles ne viennent pas, nouveau test en supposant avoir eu un faux négatif, prise de sang ou rendez-vous médecin?

Que pensez-vous de ma situation? A votre avis, pourquoi j'ai mal aux ovaires alors que mes règles n'arrivent pas?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
17 juil. 2009 à 12:49
salut alors aucune hesitation va faire une prise sang quand les soit disante anglaise devrait arrivé, pour le cycle il n'y a pas de grande difference avec ou sans pillule a 1 ou 2 jrs pres
0
Merci pour ton conseil. Tu penses que c'est possible que je sois enceinte avec un test négatif???

Et pour la prise de sang, comment ça se passe? Il faut une prescription médicale ou on se pointe juste au labo en la demandant (dans ce cas-là, combien ça coûte?)
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
17 juil. 2009 à 16:56
pour la prise de sang soit
tu vas chez ton medecin qui tefasse une ordonnance (ou apel le comme sa tu paye pas une consultation) et la tu na pas a avncé l'argent
soit tu y va de toi meme et la tu paye directement au labo je croit que sa depasse aps 20euros
0
Merci!
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 17:12
Tu sais tu peux avoir un dérèglement aussi, étant donné que tu a arrété la pilule il y a un mois! faut laisser le temps a ton corps de se réadapter. Après tu peux tout a fait être tombé enceinte directement après c'est ce qui c'est passé pour moi. J'ai arrété la pilule et un mois après il y avait bébé, par contre mon test je l'ai fait le jour ou j'aurai dû avoir mes règles et il était positif
0