Réglés 2 Fois, mais rien ce mois ci.
Simah
-
sagittaire29 Messages postés 5 Statut Membre -
sagittaire29 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, alors je m'explique ...
Je suis fiancé depuis plus d'un an maintenant, donc nous avons des rapports non protégés . Bref, le 2 avril J'ai eu mes règles ( 3 Jours comme d'habitude ) et le 25 nous avons eu un acte donc non protégés, et le 30, PAAAF ! Retour de règles Jusqu'au 2 !
Très bizarre pour moi parce que J'ai toujours mes règles en début du mois, et 2 Fois des règles dans le même mois, sa me paraît bizarre. Cela est la première fois que sa m'arrive.
Donc Je voulais savoir comment cela e fait-il ?
Risque de grossesse ?
Et est-ce que dans ce cas là Je devrais être réglés dans le début du mois ?( donc en début mai mais que J'ai n'ai bien-sur pas eu )
Et d'autant plus J'ai constamment cette envie d'uriner, et pour parfois, 3 4 Gouttes !
Bref, Si quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu plus ou si c'est déjà arriver a quelqu'un qu'il se manifeste lol
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis fiancé depuis plus d'un an maintenant, donc nous avons des rapports non protégés . Bref, le 2 avril J'ai eu mes règles ( 3 Jours comme d'habitude ) et le 25 nous avons eu un acte donc non protégés, et le 30, PAAAF ! Retour de règles Jusqu'au 2 !
Très bizarre pour moi parce que J'ai toujours mes règles en début du mois, et 2 Fois des règles dans le même mois, sa me paraît bizarre. Cela est la première fois que sa m'arrive.
Donc Je voulais savoir comment cela e fait-il ?
Risque de grossesse ?
Et est-ce que dans ce cas là Je devrais être réglés dans le début du mois ?( donc en début mai mais que J'ai n'ai bien-sur pas eu )
Et d'autant plus J'ai constamment cette envie d'uriner, et pour parfois, 3 4 Gouttes !
Bref, Si quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu plus ou si c'est déjà arriver a quelqu'un qu'il se manifeste lol
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Réglés 2 Fois, mais rien ce mois ci.
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ovuler 2 fois dans le mois - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Ben on est pas réglé comme des horloges, il se peut que tu es eu un peu d'avance, sa arrive. Le fait de faire pipi souvent c'est psychologique, même si tu es enceinte a ce stade la le foetus serait minuscule et n'appui donc pas sur le vessie. Oui on dit que les femmes enceintes ont souvent envie d'uriner, c'est vrai mais que si le bébé a assez de poids pour appuyer sur la vessie. Maintenant, la seule façon de voir si tu es enceinte c'est d'attendre de voir si tu as un retard de règles et alors envisager de faire un test de grossesse.
Bonne chance!
Bonne chance!