Retard de règles mais 2 tests négatif

celine584 - 13 juil. 2009 à 08:09
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 13:17
Bonjour,
Mes dernières règles datent du 6 juin, et depuis j'ai toujours rien.
J'ai fait 2 tests de grossesses mais ils étaient négatifs?
est ce que c'est possible que je sois enceinte?
Merci de me répondre, j'ai déjà une petite fille de 8 mois et ca m'inquiète beaucoup
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 08:35
Tu as fais tes test après un retard?
0
bjr comme céline j'ai un retard de règles de 20 jours et pareil 2 test négatif
ce matin j'ai pensé faire une pds mais arrivé au seul labo de ma ville celui-ci été fermé !!!!
je sais plus quoi faire surtout que mon gyné est en vacances, j'ai quelque sympthomes comme douleurs poitrine pertes blanche mais pas de vomissements, les test urinaires sont ils fiables ?
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
13 juil. 2009 à 12:31
salut
lers teste urinaire ne sont pas fiable
retourné dès mercredi matin au labo et la vous serai en une demi journée et là c'est du sûr!
0
oui j'avais 4 jours de retard
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
13 juil. 2009 à 12:41
alé Celine mercredi direction labo si d'ici la toujour rien ,la pds est tres fiable
0
je suis vraiment angoissée de faire la prise de sang, j'ai un bébé de 8 mois seulement
c'est possible que je sois enceinte ou ca se peut d'avoir un retard de règles d'auatnt de temps?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 13:17
Les tests urinaire sont en général fiable, mais il ne le sont pas a 100%.
Tu as fait ton test a 4 jours de retard, si tu es enceinte il se peut que le test n'est pas détecté l'hormone de grossesse si le taux HCG était trop bas c'est pour sa qu'il vaut mieux attendre plusieurs jours . Il vaut mieux faire une prise de sang
0