Retards de régles
20260
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
-
9 juil. 2009 à 13:17
etoile du sud - 9 juil. 2009 à 19:30
etoile du sud - 9 juil. 2009 à 19:30
A voir également:
- Retards de régles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
3 réponses
bonjour ,
c'est normal car l'arret de la pillule provoque un dereglement pendant minimum 1 an donc pendant 1 an tu ne saura pas quand tu ara tes regle exactement et combien de temps tu vas les avoirs.
c'est normal car l'arret de la pillule provoque un dereglement pendant minimum 1 an donc pendant 1 an tu ne saura pas quand tu ara tes regle exactement et combien de temps tu vas les avoirs.
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 13:40
9 juil. 2009 à 13:40
ne dit pas que la pilule dérègle tout pendant au moins un an, cela dépend des femmes, on est pas toute pareil, certaines peuvent retrouver des cycles normaux avant et d'autres pas.
20260, sachant que tu viens d'arrété ta pilule c'est normal que tu puisse avoir du retard, maintenant tu es peut être enceinte aussi. Quand j'ai érrété ma pilule, le mois d'après j'était enceinte donc rien ne t'empèche de faire un test
20260, sachant que tu viens d'arrété ta pilule c'est normal que tu puisse avoir du retard, maintenant tu es peut être enceinte aussi. Quand j'ai érrété ma pilule, le mois d'après j'était enceinte donc rien ne t'empèche de faire un test
20260
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
9 juil. 2009 à 15:14
9 juil. 2009 à 15:14
ok merci.sa minquiétai car jai tjr eu mes régles bien réglées meme avan la pillule.