Retards de régles

20260 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 13:17
 etoile du sud - 9 juil. 2009 à 19:30
Bonjour,g une semaine de retard de regles et depuis 4 jours g des coups de blouz par moment.est ce des symptome de femme enceinte?ou est ce ke sest simplement le fait davoir un retard de regle et ke sa me déregle tout la dedans?sachant que jai arrété la pillule le 1 juin.

3 réponses

bonjour ,
c'est normal car l'arret de la pillule provoque un dereglement pendant minimum 1 an donc pendant 1 an tu ne saura pas quand tu ara tes regle exactement et combien de temps tu vas les avoirs.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 13:40
ne dit pas que la pilule dérègle tout pendant au moins un an, cela dépend des femmes, on est pas toute pareil, certaines peuvent retrouver des cycles normaux avant et d'autres pas.
20260, sachant que tu viens d'arrété ta pilule c'est normal que tu puisse avoir du retard, maintenant tu es peut être enceinte aussi. Quand j'ai érrété ma pilule, le mois d'après j'était enceinte donc rien ne t'empèche de faire un test
0
20260 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
9 juil. 2009 à 15:14
ok merci.sa minquiétai car jai tjr eu mes régles bien réglées meme avan la pillule.
0
etoile du sud
9 juil. 2009 à 19:30
oué tu peux faire une prise de sang
mais c'est vrai que sa peut etre a cause de l'arret de pilule ou pas du tout c difficile car chaque feme est differentes
0