Fausses regles quand arrivent les vraies?

mamanlouloute - 7 mai 2008 à 19:04
 bouchgriz - 12 juil. 2009 à 17:53
Bonjour,


Je vous expose mon cas car je suis completement perdue!

Mes dernieres regles etaient le 4 avril pour des raisons médicales j'ai du arrete ma pilule pendant 1 mois
J'ai eu des rapports non proteges avec mon mari le 21 avril j'ai du prendre Norlevo 24 heures plus tard car trop tôt pour nous d'avoir bebe 4 . Mes regles auraient normalement dues arrivées le 1er mai et effectivement ce jour là j'ai eu des pertes marrons pendant une journée et une journée de pertes de sang et reperte marrone et plus rien!
(alors que d'habitude mes regles durent 5 jours) doncpensant que c'etait mes regles reprise de pillule contraceptive
Et là surprise une infirmiere me dit que c'etait peut etre pas mes regles mais plutot des fausses regles
et moi j'attends toujours les vraies! Le fait d'avoir repris la pillule peut elle les bloquer?
Test pipi négatif mais peut etre trop tôt (fait le 5 mai)?
Merci de m'éclairer

1 réponse

mw aussi g eu des rapporte mal protégés et g pri la pilule 6h aprè quelques jours aprè g eu des règles qui n'avaient rien d'anormal puiskel on duré 5 jours mai g pri un norvelo quelques jour après et jatten tjrs mè règles (j'ai pri le norvelo le 2 et on est le 12 aujord'hui)
J'AIMERAIS VRAIMENT AVOIR UNE REPONSES G FLIPPE VRAIMENT
0