OVULATION

Fermé
mamabiento - 19 janv. 2010 à 00:04
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 janv. 2010 à 08:52
Bonjour,
cb de temps dure lovulatin sVp mes derniere regles 16juillet09 donc tomber enceinte le 29juillet mé es pssible ke je soi tomber enceinte kelke jour avant? ou kelke jour aprs reponder moi SVP

5 réponses

tu es tombé enceinte quelques jours avant le 29/07 car le 29 c'est la date de la nidation la naissance de l oeuf qui celui ci est fecondé de la maniere suivantes: le 16 juillet tu as eu tes regles tu as ovulé c'est a dire que tes ovaires ont liberé un ovocyte qui va descendre dans la trompe de falope pour permettre au spermato de venir le fecondé avant de remonter dans la cavité uterine pour s y fixer on appelle ce phenomene l a nidation juste apres ton ovulation es il faut 5à 8jours pour que l oeuf s implante, je pense juste que tes regles du 16 juillet etait des regles anniversaire ou spotting car si tu est tombé enceinte le 29/07 si mes calculs sont bons tu as du ovuler 14jrs avant ....je pense ne pas dire de betises
0
MOI JE PENSER KAPRES LES REGLES IL FALLAIT COMPTER 14JOURS ET KAPRES C 14JOURS (le29juillet) c le jour de mon ovulation et kil fallait rajouter 5jours pour la nidation
0
tout dépend de quand tu as ovuler, dis moi , le clcle du mois de juin tes regles sont arrivés quand? en général tu as des cycle de combien de jours?
0
mon cycle est reglé tt les 28jours.
0
non si tu as eu tes regles le 16/07 il faut compter 14à 16 jour la prochaine ovulation si t es sur d avoir des cycles regulier donc c est just apres il y a des exeptions qui confirme la regle bien sur
0
ah ok mé sa ferer ke jsrer tomber enceinte kan alor ??
é jvs remercie dme repondre g u du mal a obtenir des reponses
0
xane84 > mamabiento
19 janv. 2010 à 01:08
qui vous a dit que vous etes tomber enceinte le 26 un test de grossesse? une prise de sang ou une echographie?
0
mamabiento > xane84
19 janv. 2010 à 01:14
enfete g di a mon ginico ke jpenser ke mes derniere regles était vers le 20juillet mé jété pa sur alor il a fé ue écho et il ma di c le 3aout soit +5jour soit-5jours.
mé apres jme suis pozer des kestion g reflechi kan été mé derniere regles et ce nété pas le 20juillet mé le 16 donc jje c pa si le ginico c tromper ou pa
0
c est important ce que tu viens de dire , car si il a fait une echo, c est qu il n a pas tenu compte de vos derniere regle, car il a vu que vous n etiez pas sure moi pour ma grossesse c etait ppareil, donc c est bien le 3 /08 avec une marge d erreur de +/-5jours ^^ à l echo, il definit l age de l embryon par la taille en mm
0
oui mé cété kan mon ovulation ? le 3 c lejour de la nidation nan? paseke sa met 5jour apres lovulation
jsui perdue g vremen du mal a comprendre kan je suis tomber enceinte et pa le jou de la nidation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
19 janv. 2010 à 08:52
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable


https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++

0