Pertes marrons en 5 eme semaines de grossesse
lilas1
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
xane84 -
xane84 -
Bonjour,
Bonjour,je suis enceinte de 5 semaines j'ai toujours des douleurs au bas ventre et en bas du dos mais en plus de temps en temps j'ai des pertes de couleurs beiges marron je n e comprends pas c'est quoi à savoir que je suis sous utragestant depuis 11 jours j'ai consulté mon gygy le samedi il dit que je dois boire beaucoup d'eau et me reposer mais avec une famille un enfants de 6ans et des escaliers de 2 étage à la maison bonjour le repos S.V.P aidez moi j'ai peur que ça ne soit les signes d'une fausse couche merci à toutes.
Bonjour,je suis enceinte de 5 semaines j'ai toujours des douleurs au bas ventre et en bas du dos mais en plus de temps en temps j'ai des pertes de couleurs beiges marron je n e comprends pas c'est quoi à savoir que je suis sous utragestant depuis 11 jours j'ai consulté mon gygy le samedi il dit que je dois boire beaucoup d'eau et me reposer mais avec une famille un enfants de 6ans et des escaliers de 2 étage à la maison bonjour le repos S.V.P aidez moi j'ai peur que ça ne soit les signes d'une fausse couche merci à toutes.
A voir également:
- Perte marron grossesse 5 mois forum
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 5 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre dur grossesse 5 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes