Retard de regles

vanille - 13 janv. 2010 à 15:05
 vanille - 13 janv. 2010 à 16:29
Bonjour,
Bonjour,voila j' ai accouche il y a presque3mois d un magifique petit garcon,et a mon retour a la maison la gyne m a donner la mini pillule mais j' ai oublié quasi tout le mois,alors avec mon mari ns avons decider de laisser faire la nature puisque ns voullons un 2eme,mais ma qustion est vu que je suis tjr pas reglée est ce possible que je soie enceinte?merci pour vos reponse

4 réponses

Bonjour,

Dès l'accouchement, la sage-femme prescrit d'office la pilule. Ce n'est pas pour rien. Allaites-tu ? Si c'est le cas, c'est normal. Fais toujours un test de grossesse, voir prendre une consultation auprès de ta gynécologue.
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
13 janv. 2010 à 15:14
S'il n'y a pas eu retour de couche, il n'y a pas d'ovulation donc il n'est pas possible de tomber enceinte.

Bonne journée
0
gagaje Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 15:18
Bonjour,
je ne sais quasiment pas ce qui t'arrivera mais je te conseille de revoir ta gyne elle est mieux placé pour te dire ce que tu peux faire .
0
merci pour vos reponse,j' ai rendez vs mardi chez ma gyne on verra.
0