Pertes roses+retard deS MES REGLES de 3jours

med.youcef - 19 janv. 2010 à 12:39
 titi72 - 19 janv. 2010 à 17:44
Bonjour,
st tt le monde.j ai un retard de mes regles de 3jours; ce matin j ai eu des pertes roses.jai pas fait le test car jai tt les symtomes de grossesse des le debut.est ce que je sius vraiment enceinte?est ce qun test de grossesse est toujours fiable apres avoir eu ces pertes roses merci bien de me repondre
A voir également:

3 réponses

bonjour

je ne suis pas une expert mais moi il y a quelque mois j'ai eu un retard de 15 jours et un soir perte marron clair je trouvais bizare et 3 heures apres les vilaine sont arriver.

Tu devrais faire une prise de sang c'est plus fiable tu n'est pas obliger d avoir une ordonnance il suffit d'aller dans un labo elle coute 20 euros environ et au moins tu sera fixer
0
Tu peux faire un test aussi car moi je n'ai jamais eu de probleme avec sa . Le test ne donne jamais un faux positif . Voila bonne chance a toi et je te souhaite que des ++++ .
0
moi y'a deux mois j'avais des pertes avec des douleures et j'ai attendu 15jrs dans ma tête c t impossible que je sois enceinte puisque j'avais peris la pillule du le lendemain mais je peux te dire que si j'étais enceinte ,donc toi n'attends pas trop vas faire un test comme sa tu seras fixé bon courage
0