Oubli pilule, démangaisons et pas de régles
Fermé
aurelieBelmar
Messages postés
16
Statut
Membre
-
aurelieBelmar Messages postés 16 Statut Membre -
aurelieBelmar Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour a tous(tes),
J'ai un petit soucis!! Enfin peut etre pas!
Voila j'oubli ma pilule asser souvent (1 pilule en générale par plaquette ou 2), mais le mois dernier j'ai oublier sur une meme plaquette 6 pilules (que je n'est pu prendre le lendemain car trop tard).... j'ai des démangaison sur le ventre et la poitrine (téton)(mais je ne peut dire a quel date j'ai eu ces gratouilles) et j'ai lu sur des forums que les femmes enceinte on c'est symptome ci. De plus je devais avoir mes régle Lundi 11 Janvier, or j'ai eu une goutte le lundi et depuis plus rien! Pensez vous que le fait d'avoir oublier mes pilules engendre un retard, mais pas forcement une grossesse , meme avec ces symptomes la???
Merciii les filles de vos réponse....Bises
J'ai un petit soucis!! Enfin peut etre pas!
Voila j'oubli ma pilule asser souvent (1 pilule en générale par plaquette ou 2), mais le mois dernier j'ai oublier sur une meme plaquette 6 pilules (que je n'est pu prendre le lendemain car trop tard).... j'ai des démangaison sur le ventre et la poitrine (téton)(mais je ne peut dire a quel date j'ai eu ces gratouilles) et j'ai lu sur des forums que les femmes enceinte on c'est symptome ci. De plus je devais avoir mes régle Lundi 11 Janvier, or j'ai eu une goutte le lundi et depuis plus rien! Pensez vous que le fait d'avoir oublier mes pilules engendre un retard, mais pas forcement une grossesse , meme avec ces symptomes la???
Merciii les filles de vos réponse....Bises
A voir également:
- Oubli pilule, démangaisons et pas de régles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule microval et règles - Guide