Peut on etre enceinte et avoir ces regles?

soonia - 20 janv. 2010 à 17:01
 lily - 20 janv. 2010 à 20:00
Bonjour,
je voudrais savoir , en ce moment j ai mes règles mais j ai tous le temps fain , je suis tous le temps fatigué , et j ai l imprétion d avoir pris du ventre donc je c'est pas si c'est parcque j ai l'imprétion d être enceinte mais voila je voudrai savoir si il y aurai possibilité d être enceinte.je voudrais préciser que je prend la pillule mais joubli de temps en temps alors je la prend pas tous le temps a la même heures.

2 réponses

Salut,chez certaines femmes,il arrive parfois qu'elles sont enceintes tout en ayant leurs règles et cela s'arrête au bout de quelques mois de grossesse.Si tu veux être rassurrer sur ton cas,fait un test de grossesse et si c'est positif,confirme le résultat par une prise de sang qui est très fiable.Bon courage et bonne chance!!
0
oui mais pour tout dire j ai que 15 ans ... donc je me voi pas aller en pharma acheté un test.mé tu pense que y a un risque?
0
Re.rends-toi au planing familial de ta ville,ils te feront le test et la prise de sang gratuitement et répondrons à toutes tes questions vu ton jeune âge.Tout rapport non protégés surtout en pèriode d'ovulation comporte des risques,c'est logique!!à l'avenir protège-toi par un contraceptif tel que:ovule spermicides,pillule ou préservatif,si tu ne veux pas être sujette d'une grossesse indésirée.Bon courage!!
0