Pas de regles et test negatif !!!

coco77 - 17 janv. 2010 à 20:31
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 18 janv. 2010 à 02:21
Bonjour,
Voila , j'ai un petit soucis , depuis le mois de fevrier 2009 avec mon fiancé nous essayons d'avoir un enfant , d'habitude j'ai des cycles reguliers d'environ 30 jours , mais au mois d'octobre j'ai eu un retard de 11 jours j'ai fait un test qui etait negatif et j'ai eu mes regles le lendemain , au mois de novembre mon cycle etait revenu au jour normal !!! Mais au mois de decembre je n'ai pas eu mes regles du tout alors apres une semaine de retard j'ai fais un test negatif , ensuite comme je les avait tjrs pas eu j'en ai refait un 12 jours apres mais tjrs negatif et a ce jour je ne les ai tjrs pas par contre je suis tres fatiguée , je change d'humeur tt le temps et j'ai des pertes blanches tres abondantes , je sais pas tro quoi faire ni quoi penser , parce que le probleme c'est que je n'ai pas de gyneco , et mon medecin est bon a rien quand je lui pause des question il me dit tjrs d'attendre et a chaque fois il faut ke je lui repete tout !!! enfin j'ai essayer d'en changer mais je n'en trouve pas de libre voila si quelqu'un pourrait m'aider merci bcp !!!!
A voir également:

1 réponse

julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 39
18 janv. 2010 à 02:21
le mieu serais quand meme d'avoir une gynecologue car le jour ou tu sera enceinte il t'en faudra un puis un gynecologue es quand meme plus adapter a rpondre a tes questions sur ce domaine la donc moi le seul conseil je peut te donner c'est de te trouver une gynecologue qui lui pourra te dire ce qu'il se passe dans ton corp
0