Grossesse 5 semaines et pertes et gaz

lilas1 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 21 janv. 2010 à 09:58
 titi72 - 21 janv. 2010 à 11:26
Bonjour
comment allez vous toutes§?
j'ai fait une eco vendredi dernier on a vu le sac embryonnaire avec mon gygy et m'a dit que j'étais à 5 semaines de grossesse il a renouvelé mon traitement de utragestant pour encore 10j et m'a demandé de revenir le 25janv pour une autre eco mais en même temps j'ai touj mal au ventre au seins mal au dos et partout depuis avant hier j'ai des nausés et hier j'ai fait des analyses que ma demandé mon gygy et aussi depuis hier je commence à vomir ou bien avoir tout le temps envie de vomir mais aussi depuis avant hier je pete tout le temps
mais ce qui m'inquiète le plus c'est que de temps à autre j'ai quelque chose comme des pertes ou un liquide qui coule surtout quand je marche je ne sais pas préciser est ce que ce sont des pertes ou autre choses peut être les restes de l'utragestant que je prends par voie vaginal mais surtout j'ai peur que ce soit la poche amniotique que je suis entraint de perdre surtou que ça sent plus ou moins mauvais
merci de m'aider comme d'hab les filles je suis tres inquiète surtout que samedi dernier j'ai perdu aussi des pertes rosées beiges et quand je l'ai dis à mon gygy il m'a demandé de me reposer
S.V.P repondez moi vite merci bp bp

1 réponse

ne t'inquiète pas trop pour le gaz c normal et les pertes mais sa depend si sa coule tropd et sa consiste repose toi surtout et ne stresse pas
0