Sterilet et retard de regles

soso - 20 janv. 2010 à 23:03
 soso - 21 janv. 2010 à 13:11
Bonjour, j'aimerais avoir des infos g accoucher au mois de septembre mon gyneco ma mis un sterilet au mois d'octobre j'avais mais regles normalement et mais derniere regles date du 18 decembre et depuis plus rien je m'inquiete car mon loulou viens d'avoir 4 mois ca serai trop tot pour une 2eme grossesse aider moi si vous etes dans le meme cas merci
A voir également:

2 réponses

attend 2 jours de retard d e regles, et fait une prise de sang , t embete pas la vie avec un test de grossesse car dans tout les cas apres un test pipi suis une pds , donc voila , en fait le sterilet peut produire des grossesse extra uterinne malheureusement, donc dès que vous sentez un retard , courrez chez le medecin generaliste demandez lui 1 ordonnance, pour detection b hcg et pour le quantitatif, c est a dire pour évaluer l age de l eventuelle grossesse, comme ca si hcg detecté foncez chez le gygy prendre des mesures necessaire, bien sur je ne veux pas vous effrayer mais le sterilet...ca arrive souvent, c est par precaution, alors si vos regles arrivent ce serait formidable, plus aucun soucis
1
merci de m'avoir repondu g besoin de parler je c pas si c le stress car je v bientot reprendre le boulot mais bon on verra merci encore
0