Savoir le moment de mon ovulation
mary
-
5 juin 2008 à 21:42
kosodita Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 18 janv. 2010 à 23:37
kosodita Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 18 janv. 2010 à 23:37
A voir également:
- Savoir le moment de mon ovulation
- Gastro en ce moment - - Gastro-entérologie
- Grippe en ce moment - Accueil - Maladies infectieuses
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
bjr mary l ovulation se fait a la moitie du cycle c-t-d le 13 ou 14 juin donc vous avez 4 jours avt cette datte et 4 jours apres c-t-d du 10 juin au 18 juin c est la meilleur periode dont tu seras ideale pour avoir un bebe donc prochainement tu calcules de la mm façon et bonne chance ton ami mostafa de casa
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
21 juil. 2008 à 12:03
21 juil. 2008 à 12:03
Salut
La période d'ovulation
: La fécondation ne peut se faire que pendant la période d'ovulation. L'ovulation survient entre le 11e et le 16e jour avant la date des prochaines règles : la femme qui a des cycles réguliers de 28 jours d'un mois sur l'autre peut donc repérer sa période d'ovulation. L'ovule une fois libéré ne vit qu'entre douze et vingt-quatre heures. En conséquence, la meilleure période pour avoir des rapports sexuels fécondants se situe dans les deux à trois jours précédant l'ovulation (le pouvoir fécondant du spermatozoïde dure soixante-douze heures).
La période d'ovulation
: La fécondation ne peut se faire que pendant la période d'ovulation. L'ovulation survient entre le 11e et le 16e jour avant la date des prochaines règles : la femme qui a des cycles réguliers de 28 jours d'un mois sur l'autre peut donc repérer sa période d'ovulation. L'ovule une fois libéré ne vit qu'entre douze et vingt-quatre heures. En conséquence, la meilleure période pour avoir des rapports sexuels fécondants se situe dans les deux à trois jours précédant l'ovulation (le pouvoir fécondant du spermatozoïde dure soixante-douze heures).
kosodita
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
36
18 janv. 2010 à 23:37
18 janv. 2010 à 23:37
bonjour j aimerai aussi savoir quand est ma date d ovulation moi j ai eu les regles le 18 et il dure 5 jour donc ca fini le 23 pourriez vous me dire svp quand est ma date d ovulation merci de me repondre