Ovulation

ELO - 14 janv. 2010 à 22:50
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 15 janv. 2010 à 12:34
Bonjour,
a tous voila je voudrais savoir mes regles ne sont pas reguliere esce ke quelqu'un pourrez me dire a peu pres a kel periode et mon ovulation repondez moi merci

6 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
14 janv. 2010 à 22:53
Bonjour

Avec des règles irrégulières, c'est impossible de le dire avec précision. Je crois que la prise de température est le meilleur moyen pour toi de repérer ton ovulation.
0
bonjour
tu peux connaitre ton ovulation par la perte de la glaire comme le blanc d oeuf !! elle abandante pendant l ovulation
bon courage..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
14 janv. 2010 à 23:09
C'est en effet un signe mais ça n'apparait pas tous les mois ni chez toutes les femmes.
0
tasnim tu parle des pertes blanches c sa??? car moi je l'ai es tout le mois donc je pense que je vais essayer la temperature merci pour les conseil!!!!! si quelqu'un a d'otre solution j l'ai prend ossi avec plaisir
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
15 janv. 2010 à 11:17
Bonjour,
Il faut faire attention aux pertes blanches tout au long du cycle. Consulte ton gynéco qui te feront des analyses. Ne pas en avoir n'est pas une bonne chose pour la conception mais en avoir tout le temps est signe d'infection vaginale. Je n'en ai pas eu du tout depuis ma GEU pendant 7 mois et ensuite ce fut l'abondance j'en avait tous les jours du mois (sauf pendant les règles) : résultat, j'ai fait une vaginite pourtant les pertes ne sont pas abondantes ni malodorante mais juste présente. Juste par mesure de sécurité parles en avec ta gynéco.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
nn je parle pas pour les perte blanche je parle de la glaire( comme le blan d ouef ) ell apparait presque les jours d ovualtaion?
mai pour moi jai des perte brunes et de leger sang presque tous les mileiu de cycle des que je me suis mariée et je suis encore en essai de bébé depuis 8 mois !!! jai un peu in,quites pour ces pertes jai consulté mais elle m a dit que c est du a lovulation !!!! je veux savoir si quelqunq d entres vous avait ces pertes et apres est tombée eneintes !!!!
merciii
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
15 janv. 2010 à 12:34
pour ma part je ne les ai pas mais j'ai déjà entendu des filles en parler et effectivement cela arrive au moment de l'ovulation.
0