Retard des règles panique

houdi - 2 févr. 2010 à 15:05
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 5 févr. 2010 à 15:08
Bonjour,

j'ai un petit souci j'ai pas mes règles de puis plus de 1mois le 4 décembre j'étais avec mon copain on était nus mais comme je suis vierge j'ai eu trés peur que quelquechose se passe son penis a touché mon vagin mais son penis n'est pas rentré y-à t- il un risque d'ètre enceinte aidez moi ? le 23 décembre j'ai eu mes règles mais en janvier je les ai pas eu j'attends toujours j'ai trés peur f'ètre enceinte
A voir également:

12 réponses

lylie fleure Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 29
2 févr. 2010 à 15:19
Bonjour..non tu n'es pas enceinte.
0
tu en est sur ? parceque pour etre enceinte faut pénétrer le penis dans le vagin est ce vrai nous ctai pas le cas
0
lylie fleure Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 29
2 févr. 2010 à 16:21
C sur et comme tu le dis il faut que le penis soit dans le vagin
0
donc pour etre enceinte il faut ke sa rentre de plus je suie encore vierge. mais pourquoi je n'ai pas mes règles j'ai peur kan même!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lylie fleure Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 29
2 févr. 2010 à 16:27
Oui faut que ca rentre et que tu sois en ovulation.la glaire cervicale sert de transport utile au spermatozoïdes.si tu n'as pas tes regles c'est peut etre du a un stress
0
j'ai très peu moi aussi je pense c du stress mais jespere ke je sui pas enceinte
0
excuz moi,loin de moi l'idée de t'effrayer mais je suis tomber enceinte dans la meme situation que toi,tout en etant vierge dans les preleminaires(avec ejaculation sans penetration)maintenant si dans ton cas il n'y a pa eu d'ejaculation devant le vagin et que tu n'etais pas en periode d'ovulation,aucun risque,donc calme toi.
quand je te lit je me rappelle exactement ma situation il ya deux ans maintenant qui s'est soldé par un bout de chou!mais apparemment je ne doit pas te le souhaiter car c'est difficile a accepter d'etre vierge et enceinte!!!!.calme toi! ca va aller
0
oui mais je suis vierge j'ai jamais coucher le 4 decémbre on etai nus mais il ny a pas eu de pénétration je voulais pas d'ailleurs le 23 décembre j'ai eu mes règles avant cela j'ai eu le 25 novembre mes règles mais si je me souviens il ny avait pas de liquide venanr de mon copain.
0
alors ne t'inquiete pas elle vont arriver c'est surement le stress,je te souhaite beaucoup de bonheur!!!
0
je te remercie mais j'ai très peur c bizarre si je sui enceinte parceque il na meme pas pénétré dans mon vagin son penis trop bizarre pour la première fois j'attends mes règles avec impatience et si j"tais enceinte j'aurai pas eu les règles le 25 décembre vu ke j'étais avec mon copain le 4 décembre n'est ce pas?
0
lylie fleure Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 29
2 févr. 2010 à 20:13
On peut etre enceinte et avoir ses règles..mais dans ton cas il n'y a pas de risque..soit zen et ellesarriveront..si jamais cela persiste consulte.l'absence de regles ne signifie pas seulement qu'il y a grossesse.
0
bonjour je n'ai pas eu encore mes règles j'ai trop peur.
si je suis enceinte j'aurai pas eu mes règles le 23 dècembre vu que j'étais avec mon copain le 4 décembre réconfortez -moi
0
lylie fleure Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 29
5 févr. 2010 à 13:50
As tu tes vilaines?
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
5 févr. 2010 à 15:08
coucou houdi !
tu sais dans certain cas il peut arriver de tomber enceinte même sans pénétration!mais cela peut arriver seulement s'il ya eu éjaculation. Dans ton cas, tu dis ne pas avoir vu de "liquide" sortant de du pénis de ton petit copain n'est ce pas? Alors ne stress pas pour rien car le stress peut empêcher les règles de venir et c'est ton cas.
Tu as quel âge? Parce que quand on est adolescent, les règle sont pertubé, irrégulière très souvent alors ça peut être ça mais pas une grossesse.
Bisou et donne des nouvelles!!!
0